Accord tourer 2.4 03 de ED

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Accord tourer 2.4 03 de ED

Message par ED-07 » 17 Avr 2022, 10:21

Salut à tous me voilà de retour avec une accord, je vous présente ma dernière acquisition.

Une accord gen 7, 2.4, 190cv tourer boîte mécanique de 2003.
230 000 km au compteur première main et entretien complet fait par Honda .
Pour l'instant que du bonheur j'aurais jamais cru prendre du plaisir avec un break ( je dois être vieux)

J'arrive pas à mettre des photos elles sont toutes trop volumineuse.

Pour l'instant il y a plusieurs choses à prévoir:

Le voyant VSA reste allumé, à prospecter mais la valise me dis qu'il n'y a aucun problème...
Par contre j'ai l'impression qu'il n'y a aucun cran dans le bouton VSA contrairement à celui du FRV peut être HS a essayé de inversé avec celui du FRV pour essayer.

L'afficheur centrale déconne ça à l'air d'être juste un faux contact.

La radio marche un coup sûr deux.
C'est bien emer..... Vu que ça gère la clim ...
J'ai vu qu'on l'on pouvait le faire réparer en Angleterre, j'aurais préféré un système plus moderne avec un USB.
Mais est-ce que ça existe un Android puis géré la clim ?

Climatisation qui d'ailleurs ne fonctionne pas, le condenseur est en dentelle, a suivre aussi.

Les cuirs sont un peu sec mais je vais tenter de les traiter.

Je me serais bien tenté de remplacer les jantes en 16 pouces part du 17 le 18 étant trop onéreuse.

Pouvez-vous me confirmer la dimension de pneu en 17 pouce faut-il pour une accord gen 6 ? 225/40/17 ? Jantes en 7 pouces de large ?

Les amortisseurs étant d'origine la tenue de route fais un peu bateau mais reste correct pour son âge.
Je me laisserai bien tenter par une paire d'amortisseurs bilstein ou kayaba pour corriger tout ça.

Pour la hauteur de caisse ou je reste en ressort d'origine pour pas avoir de choc des soubassements ou une paire de ressort court pour améliorer la tenue de route et le look à méditer.
Si l'un d'entre vous a des photos pour me rendre compte tu rabaissement avec des ressorts eibach ou h et R ?


Et enfin je me serais bien trouver un kit type s mais j'ai l'impression que c'est compliqué à trouver en sachant que je veux installer un attelage je crois pas que c'est compatible avec le Kit type s à l'arrière.
Au pire juste une petite lame à l'avant avoir ce qui existe en tout cas je ne veux pas de fibre de verre à raz la route ça vieillit très mal.

Concernant d'attelage j'ai vu que certains avaient des attelages 1500 kg il est spécifique par rapport à d'autres ?
Où c'est juste le poids que peut tracter une Honda accord ?

Je vais essayer de faire des photos plus petit pour faire partager les images de ma belle.

À bientôt.
ED-07
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 14
Inscription : 13 Août 2018, 23:21

Re: Accord tourer 2.4 03 de ED

Message par thefrenchdexter » 21 Avr 2022, 17:12

Pour la radio, je te confirme que ça existe en Android avec gestion de la clim ... par contre ce sont des chinoiseries trouvable sur Ali.

Pour le reste, je laisse les autres répondre :)
C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur ... quoique une fois qu'on est dedans on le voit pas mal aussi ! :D
Avatar de l’utilisateur
thefrenchdexter
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 325
Inscription : 18 Juil 2012, 19:56
Voiture : Honda Accord Tourer Luxury 2013 2.4 AT


Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)