Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
julien35000 a écrit :Effectivement aucune mise en garde mais apres a chacun de se renseigner et de posez des questions
Jai deja effectuer,, ses, travaux sur des, golfs et polo mais, c etait ma, première fois, sur honda
Avec le tuto de push sa ma aiguiller dans ma demarche et confirmer dans la maniere de faire
Apres je sais qu il y a un rodage plaquette et que les premiers freinages seront tres hasardeux et faudra anticiper et y aller prudement et pas mal pomper avant
Apres oscaro n est qu un fournisseur, apres a chacun de connaitre son niveau en mecanique et de se s entir ou pas capable de faire cela seul
En tout cas vos conseils et tuto son complémentaires et precieux monsieurs
Ps push ou peut ton trouver les vis dexremplacement des disques comme toi je les est sorties au marteau burin et pas fournit avec les nouveau disques
Bon week end
Kutiva a écrit :Pour purger l'intégralité, compte 1L.
Prends du DOT4, environ 5€ les 500ml.
Pour l'ordre, peu importe puisque la centrale ABS isole chaque circuit. Je commence toujours par le plus éloigné du bocal, donc l'arrière-droit, juste une manie ...
Pour dévisser on tourne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
Un conseil, quelques minutes avant, tu retires les capuchons de chaque vis de purge et tu arroses bien les vis au WD40. Une fois purgé, nettoie bien au nettoyant frein chaque vis et chaque partie qui a pu être en contact avec le liquide. Et n'oublies pas les capuchons. Pas la peine de serrer les vis de purge comme un malade, faudrait pas flinguer le filetage. Utilise également une clé de bonne qualité sous peine de flinguer les pans de la vis. Si tu sens qu'elle commence à se foirer au moment de dévisser, utilise une pince-étau, tu serres assez fort sur la vis, et tu la débloques avec un bon coup sec. Ça peut paraître "bourrin" mais ça peut te sauver la journée.
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