Pour les disques, il est fort possible qu'ils soient voilés.
Dans un premier temps, il serai bon de nettoyer les coulisseaux des étriers, et de nettoyer les supports pour que les plaquettes puissent bouger librement.
A priori ton ensemble disques/plaquettes semble en fin de vie, dans tout les cas je pense qu'une photo de l'usure du disque peut être un bon indicateur.
S'ils sont encore bon au niveau épaisseur, tu peut éventuellement les faire rectifier. Si tu as accès a un comparateur, un contrôle du voile ne te coutera rien et t'évitera des dépenses inutiles!
Pour l'antenne: le gros fil noir coupé explique que tu n'ai aucune réception. C'est le fil de l'antenne a priori.
Le bruit de claquement c'est le pignon du moteur de sortie de l'antenne qui n'arrive pas a entrainer le brin.
Renseigne-toi auprès de Honda si le brin est toujours disponible ou pas, le prix n'as pas l'air trop déconnant.
A remplacer donc.
Pour le ralenti, vérifie la référence de ta culasse, savoir si c'est une P13 ou une PDE, si c'est une PDE, pas de soucis au niveau compatibilité avec les périphériques (collecteurs), si c'est une P13 par contre...
Pour les 220cv, c'est le moteur de la Prelude Type S ,qui est quasiment identique a celui de l'ATR, en dehors des pistons ( P5P-JO au lei de PDE) et de la gestion... donc si tu est toujours sur l'ECU d'origine, il est fort probable que tu ne sorte "que" les 212 cv d'origine .
Déjà , vérifie l'année de fabrication du bloc et le type de culasse que tu as, ensuite vérifie que tout semble d'origine au niveau collecteurs, après regarde la propreté du papillon d'admission.
Si tout est ok il faudra recaler le ralenti.
Bonne suite!