Honda Civic 2.0 iTD noir pirate (violet au soleil)

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Honda Civic 2.0 iTD noir pirate (violet au soleil)

Message par Christophe » 25 Août 2005, 14:01

Avant la Accord iCTD-i, je roulais avec une Civic 5 portes iTD.
Je ne voulais pas m'en séparé, mais mon amie ne souhaitais pas que notre terrain devienne un parking pour Honda.

Ci-joint quelques photos :

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Message par artur » 25 Août 2005, 20:10

Et ça donnait quoi en fiabilité en en sensations ce diesel pas fait par Honda ?
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Message par franckv » 25 Août 2005, 20:26

D'ailleurs, c'était un bloc Peugeot ou Isuzu ?
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Message par Christophe » 27 Août 2005, 16:28

En 1998, cette Civic, en 5 portes, était la seule à avoir été dotée d'un bloc diesel ISUZU. Les 3 portes étant exclusivement en essence.

Celle-ci était une version 50 Ans, avec un moteur de 86cv. il existe également un 105cv, celui-la même monté sur la Accord.

Côté fiabilité : aucun soucis.
Pour l'achat de l'i-CTDi, Honda me l'a reprise le mois dernier, à 198.000 kms.

Seul changements effectués :
- La courroie de distribution et toutes les autres courroies à 141.000 kms.
- Les freins AV ainsi que les disques AV à 110.000 kms.
et c'est tout !!!

sinon c'est de l'entretien courant.
vidanges tous les 9000-10.000 kms.
et puis Pirelli P5000 drago, monté à 38000 kms,
suivi par des BF Goodrich par la suite.
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Message par vtecmania » 17 Avr 2006, 16:00

Il s'agissait d'un bloc moteur de chez Rover.
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Message par push » 30 Avr 2006, 10:48

vtecmania a écrit :Il s'agissait d'un bloc moteur de chez Rover.


c'est un bloc rover vu que la voiture a ete faite en partenariat de rover ( base rover 45/400 etc) c'est un moteur bof pour moi car 86cv pour 1t300environ c'est pas assez elle rame vite a 2ça va plus de 2personne ça va moins bien d'un coup elle perd de la puissance par contre celle de ma cop met 50ans a chauffer je trouve cela anormale pour moi j'ai po eu l'occaz d'essayer la version 105cv le siouci qu'il peut avoir avec ce moteur c'est le debitmetre ....
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Message par Christophe » 02 Mai 2006, 21:25

Effectivement, je confirme bien que cette Civic était longue à chauffer.
D'ailleurs, on commençait à sentir l'air chaud, et à se sentir bien presque à destination.
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Message par push » 03 Mai 2006, 10:00

Christophe a écrit :Effectivement, je confirme bien que cette Civic était longue à chauffer.
D'ailleurs, on commençait à sentir l'air chaud, et à se sentir bien presque à destination.


oui sa je confirme :lol:
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