Tourer CM2 en tenue de sport
Publié : 27 Mai 2016, 11:21
Je vous présente mon accord VII tourer. Elle est de 2004 et a 149.000 kms. C'est une type S, donc en 2.4 boite manu, d'origine Suisse. J'en suis le quatrième propriétaire. Les précédents ont fait quelques modifications sympa sur la voitue: Calandre Mugen, diffuseur arrière de Clio 3 RS, Ressorts -30mm et amortisseurs tarage rally (dixit la facture de Honda Quagliozzi)), CAI Fujita, jantes Team Dynamics 18"...
D'abord le tour de l'extérieur:
L'avant
L'arrière du corbillard...
----------
Le tour de l'intérieur, vraiment très propre.
Sièges en cuir et alcantara:
Et les placages style carbone. Je ne sais si c'est d'origine sur la Type S ou si c'est une modification des proprios précédents (mais je n'ai pas de factures pour ces éléments)
----------
Dans la soute...
Quelques pièces à la place de la roue de secours
et derrière, le kit de gonflage et bombe anti-crevaison.
----------
Et sous la capot moteur... J'avoue que ce n'est pas encore très propre, mais j'ai toujours une certaine réticence à nettoyer un moteur, j'ai peur de créer des faux contacts au niveau des connecteurs électriques si l'eau d'infiltre.
Le CAI Fujita
et le voltage Stalibilizer (utilité ?)
----------
D'abord le tour de l'extérieur:
L'avant
L'arrière du corbillard...
----------
Le tour de l'intérieur, vraiment très propre.
Sièges en cuir et alcantara:
Et les placages style carbone. Je ne sais si c'est d'origine sur la Type S ou si c'est une modification des proprios précédents (mais je n'ai pas de factures pour ces éléments)
----------
Dans la soute...
Quelques pièces à la place de la roue de secours
et derrière, le kit de gonflage et bombe anti-crevaison.
----------
Et sous la capot moteur... J'avoue que ce n'est pas encore très propre, mais j'ai toujours une certaine réticence à nettoyer un moteur, j'ai peur de créer des faux contacts au niveau des connecteurs électriques si l'eau d'infiltre.
Le CAI Fujita
et le voltage Stalibilizer (utilité ?)
----------