Ce que je compte vous raconter, vous ne le croirez jamais!
Faut le voir!!
C'est pour ça que j'ai pris des photos :
Oui, il s'agit du cata. mais il semble un peu petit. Et à bien le regarder. On voit inscrit dessus.... PSA
Haaa! malheurs!!! Qui a osé profaner une ATR?..
Cet individu mérite d'être conspué!
Il semblerait que ça soit le cata d'une 106 ou une saxo. Le genre de cata à 2euros..
On voit bien les cordons de soudure grossiers, et la différence de diamètre avec la ligne.
Les brides du cata d'origine ont été soudées sur un pauv' cata de 106.
Maintenant, je comprends mieux pourquoi j'ai été recalé au CT par le contrôle pollution!
J'ai acheté cette ATR avec une ligne inox et un décata déjà montés. Et le cata était dans un sac, dans le coffre.
La veille du CT, c'était déjà nuit, je me rappelle qu'il n'y a pas le cata sur la titine. hé merde!
me voilà sous la caisse à 22h30 pour monter le cata.
Le lendemain matin, frais et dispo je me rends au CT serein à 8h.
Et là tout est bon sauf le CO. Cata en vu!...
Et comme par hasard, le voyant MIL qui s'éclaire le lendemain.
Code erreur : 67. ça confirme le résultat du CT.
C'est une fois sur le pont, en plein jour que je me suis aperçu de la blague!
Mieux vaut en rire