5ème Honda - 3ème Civic ..... 8'R (FN2)

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: 4ème Honda - Civic 2.2 Type S GT FN3

Message par xu92c » 03 Jan 2019, 18:01

:jap: :jap: :jap:

Merci, :icon_copain:

Quelques photos pour alimenter un peu...... depuis le temps ....ça vous changera des Accord :041210200758_19:


Rénovation des optiques

AVANT
Image
PENDANT
Image
APRES
Image
Image
Image
Image
Image
Image



réparation des grilles centrales réparées (maladie des 8G)

Image
Image
Image
Image


Mise en place d'un 2DIN


Image
Image
Image
Image


Réfection du faisceau d'attelage posé comme des sagouins :icon_censored:
Image
Image
Image
Image


Les avantages d'un toit panoramique ^^

Image


La CIVIC qui pose au milieu de son environnement favori :041222001359_13:

Image
Dernière édition par xu92c le 26 Fév 2019, 22:24, édité 2 fois.
my story car's
TYPE R ça consomme :roll: mais ça pousse :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
xu92c
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1631
Inscription : 20 Fév 2011, 13:24
Voiture : Civic 1.8 i-vtec FK2 Executive navy 2015 bleu

Re: 4ème Honda - Civic 2.2 Type S GT FN3

Message par julien35000 » 03 Jan 2019, 18:08

Vraiment futuriste cet civic
La renovation de phares c'était pas du luxe :smile:
Cet beaucoup mieu ainsi
julien35000
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 792
Inscription : 21 Fév 2014, 22:00

Re: 4ème Honda - Civic 2.2 Type S GT FN3

Message par Raph » 03 Jan 2019, 22:04

:mavie: Super, tes phares sont comme neuf ! J'aime beaucoup l'écran que tu à installé, elle est montée en gamme :smile:

Très belles photos également :wink:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: 4ème Honda - Civic 2.2 Type S GT FN3

Message par Ben19 » 03 Jan 2019, 23:10

J'ai pas lu tout ton topic mais ça a l'air intéressant :smile:
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: 4ème Honda - Civic 2.2 Type S GT FN3

Message par xu92c » 26 Fév 2019, 22:21

Par cette belle journée qui s'offrait à nous, j'en ai profité pour faire la révision des 180K :wink:


6L d'huile Motul 5W30 "8100 xclean FE" C2-C3
1 filtre à huile NPS
1 filtre d'habitacle NPS
1 filtre à air NPS
1 purificateur du circuit de clim

201902_entretien 180K (0).JPG


Pièces achetées chez Asian Auto Parts à Pierre bénite faisant les mêmes remises que sur le site internet :)

201902_entretien 180K (6).jpeg


:coucou:
my story car's
TYPE R ça consomme :roll: mais ça pousse :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
xu92c
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1631
Inscription : 20 Fév 2011, 13:24
Voiture : Civic 1.8 i-vtec FK2 Executive navy 2015 bleu

Re: 4ème Honda - Civic 2.2 Type S GT FN3

Message par Ben19 » 26 Fév 2019, 22:29

Ca va, la révision t'es pas revenue à super cher, du coup ça roule toujours bien la Type S ?
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: 4ème Honda - Civic 2.2 Type S GT FN3

Message par xu92c » 27 Fév 2019, 00:26

Oui je m’arrange toujours pour acheter au moment ou il y a les remises :)
car la boutique / atelier Asian se doit d’appliquer les mêmes remises que le site internet :)

Et les produits sont bons = NPS

La type S roule bien, toujours aussi fan de ce bloc moteur / boite (énorme couple)!
La consommation est très régulière => 6L pour une conduite « mixte et dynamique »
La reprog S2 y joue aussi. ;)

La tenue de route est très satisfaisante, « même d’origine »
La position de conduite est excellente et les sièges très confortables

C’est une caisse qui procure des sensations de conduite majestueuse!
Elle reste « brute » de décoffrage mais c’est ce qui fait sa personnalité

J’ai toujours kiffé mes Honda, ce sont des voitures qui nous animent ^^
my story car's
TYPE R ça consomme :roll: mais ça pousse :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
xu92c
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1631
Inscription : 20 Fév 2011, 13:24
Voiture : Civic 1.8 i-vtec FK2 Executive navy 2015 bleu

Re: 4ème Honda - Civic 2.2 Type S GT FN3

Message par Ben19 » 27 Fév 2019, 00:30

C'est sûr que ça serait ennuyeux si c'était des voitures qui ne nous animent pas (l'ATR est ma première Honda). :smile:
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: 4ème Honda - Civic 2.2 Type S GT FN3

Message par Raph » 27 Fév 2019, 00:51

xu92c a écrit :J’ai toujours kiffé mes Honda, ce sont des voitures qui nous animent ^^

+1 :050907190731_56:

On ne peux qu'admettre que se sont des voitures passions ! Même ma 1ère Accord 3 était une berline passionnante à mes yeux alors qu'elle n'avait rien de sexy donc quand un modèle a une affiliation sportive on ne peux qu'y être attaché :050627085256_49:

Ta CTS est vraiment une bonne voiture, Quand j'ai décidé de reprendre une Honda, c'était ATR ou CTS Vtec....ATR win !! :D ( normal car j'en rêvais depuis longtemps ) mais j'adore le look de cette Civic !
Ça ne métonne pas que le comportement soit sans faute et provoque de l'émotion car c'est l'essence même de la philosophie :logo-honda1:
Le I-CTDI Honda à fait tremblé les TDI allemand à sa sortie car enfin un moteur diesel avec un soupçon d'âme et performant qui plus est :craneur:

Cette CTS est un très bon choix de ta part ! :wink:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: 4ème Honda - Civic 2.2 Type S GT FN3

Message par xu92c » 27 Fév 2019, 10:04

Merci à vs deux.

Le choix a été assez facile à faire,
Rester chez HONDA ;)
Descendre d’un gabarit car mes enfants sont grands = Accord > Civic
Pas trop vieille > 2008/2009 min
Une allure sportive > coupé 3 portes = typeS
Un moteur économique et surtout ayant du caractère > 2,2 i-CTDi

J’ai longuement hésité entre la 1.8 i-VTEC et la 2,2 i-CTDi
Ce qui a fait que ..le plus important le prix d’achat !

La même que la mienne « finition GT » et -120 000. kms > en 1,8 i-VTEC = trop cher
Et le prix exagéré lié à la rareté de celle ci entre 10,5K€ voir 11K€ voir 13K€
Là ou la mienne m’a couté 8K€ carte grise incluse ;)

Autre chose, c’est que je faisais 140kms par jour, le prix du gasoil était à 1,10€ et le SP98 à 1,35€
Même si je faisais 80% d’autoroute et de nationale la consommation mini que j’aurais fait avec la i-VTEC aurait été de l’ordre de 7L (avec ma conduite), ce qui représente 1,5L de plus qu’avec le diesel (5,5L).

coûts kilométriques :
SP98: 0,0945€
GAS: 0,0605€
DIFF: 0,034€

225 jours de travail et 140kms = 31 500kms

DIFF coûts annuel: 1071€
Ces €€€€ payent largement les coûts d’entretiens et les pièces à changer ;)

Maintenant que j’ai arrêté mon travail, la prochaine sera une grosse qui tourne au SP98..
Il faut juste que je trouve la motivation pour vendre et acheter.
La civic étant très attachante, j’ai du mal à revendre cette furie’
En reprog S2 elle m’impressionne sérieusement, un Porshe Cayenne doit encore s’en mordre les doigts LOL

Bizarrement, elle envoie vraiment toute sa purée dans les montées !
La Porshe Cayenne avait repris ses droits sur le plat, normal.
Mais les reprises 110-180 en 5ème en grimpant c’est hallucinant

:coucou:
my story car's
TYPE R ça consomme :roll: mais ça pousse :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
xu92c
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1631
Inscription : 20 Fév 2011, 13:24
Voiture : Civic 1.8 i-vtec FK2 Executive navy 2015 bleu

Re: 4ème Honda - Civic 2.2 Type S GT FN3

Message par Ben19 » 27 Fév 2019, 20:26

C'est assez impressionnant, en espérant que tu puisses repasser au sans plomb vu ta proximité avec ton travail.
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: 4ème Honda - Civic 2.2 Type S GT FN3

Message par Raph » 28 Fév 2019, 12:17

Lol pour le Cayenne ! Tu m'étonne qu'il devait être :mrgreen:
Il a du se sentir revivre quand il a enfin réussi a te doubler ! J'imagine la haine qu'il a du avoir...quand on compare le prix des deux voitures :craneur:

Bon choix d'avoir prix un mazout, ton calcul fait clairement réfléchir !
Je comprend tout a fait que tu n'ai pas hâte de la revendre, son look et ses performances sont vraiment flatteurs, ta prochaine aura fort à faire pour surpasser cette furieuse Civic !! :twisted:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: 4ème Honda - Civic 2.2 Type S GT FN3

Message par xu92c » 28 Fév 2019, 13:23

:mavie: :wink:

tout est dit ! merci à vous :jap:

Honte à moi !!!! j'ai failli quitter Honda :vomit:

Il y a quelque temps, j'avais lorgné sur la Focus ST225 et reprog à 270, j'aimais bien, mais l'arrière :nulo:

Mais bon c'est du passé :041210200758_19:

La Civic 9 'R' me rend dingue lolll dans 5 ans peut être.. selon le travail, les €€€€ :bye1:
my story car's
TYPE R ça consomme :roll: mais ça pousse :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
xu92c
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1631
Inscription : 20 Fév 2011, 13:24
Voiture : Civic 1.8 i-vtec FK2 Executive navy 2015 bleu

Re: 4ème Honda - Civic 2.2 Type S GT FN3

Message par Raph » 28 Fév 2019, 20:31

xu92c a écrit :La Civic 9 'R' me rend dingue lolll dans 5 ans peut être.. selon le travail, les €€€€ :bye1:


C'est ce qu'on te souhaite alors :wink:

RDV dans 5 ans pour le verdict :lol:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: 4ème Honda - Civic 2.2 Type S GT FN3

Message par Ben19 » 28 Fév 2019, 20:43

En attendant je pense que la Type S te convient très bien. ^^
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: 4ème Honda - Civic 2.2 Type S GT FN3

Message par xu92c » 01 Mai 2020, 18:50

Hello les Accord*Men :bye1:

Quelques petites news, la civic a passé les 200 000 kilomètres et elle a passé le contrôle technique hier = OK :cool:

Voici les quelques petites choses qu'elle a eu subi (avant) et (pendant) le temps du confinement.

Collecteur échappement FAIT:
terminé les mauvaises odeurs, les bruits de fuites, et j'ai récupéré quelques chevaux

31CF9229-6A25-4D9C-A0EF-05475A2F1804.jpeg




Jantes 16" new pneus hiver Blizzac LM001
+ de confort, - de consommation, + d'adhérence sur neige et mouillée , + de performance

20200111 (6).JPG





Démontage et nettoyage,
batterie, réfection de la masse, nettoyage boite à air et débitmètre + capteurs : pression admission, position papillon (tps)


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image



Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image


Le principe de démontage est simple, retirer les durites de dépression avoisinantes, ainsi que tous les connecteurs électriques (batterie débranchée).
Retirer le tuyau rigide dépression qui est fixé par des vis de 10mm.

Pour désolidariser le boitier papillon de la pipe d'admission, il faut retirer 5 vis de 12mm
Facilement repérables (pas de photos) 4 sur le plan de coupe et 1 fixée sur une patte métallique reliée au bloc moteur.
Mais vous les verrez sur le plan ci dessous, j'en profite pour préciser qu'il existe deux types de boitier papillon (avec ou sans régulateur)


big-8359254956.jpg



Mon véhicule étant équipée d'un régulateur de vitesse, l'opération est légèrement plus complexe
Pour accéder à la vis située derrière (sous le capteur TPS) => je dois démonter les 2 vis torx T25 du capteur position papillon (TPS)
Voir photos ci dessus**
Si vous avez une version "régulateur" je vous conseil de faire un repère au stylo feutre "capteur et boitier papillon" pour le remonter.
Rien de compliqué, juste du temps et de la patience.
Au remontage, s'assurer que tout est bien fixé et remis en place.



SUPPLÉMENTS:


Très peu d'informations sur le fonctionnement du boitier papillon i-ctdi
Donc après discussions avec un ami sur civicyume (Breck) sur la gestion de la dépression/ électrovanne / papillon:
Voici le fonctionnement du boitier papillon / capsule à dépression sur i-CTDi

Pour ceux qui se demandent "comment est géré l'admission d'air compressé ainsi que l'ouverture du papillon (volet d'air).
Le système papillon est purement mécanique, MAIS, il est piloté par l'électronique, cela va de soit.


Voyons cela (vue d'ensemble du moteur)

big-836742840e.jpg



Je vais vous épargner les différents systèmes électronique qui participent à cela
Accélérateur -> Calculateur -> Électrovanne à dépression -> Capsule à dépression -> Papillon
Nous nous intéresserons uniquement aux éléments "mécanique" identifiés en rouge


Ci dessous un gros plan

big-8367427ddc.jpg




Le capteur vue dessus est le capteur de pression, il se trouve toujours en amont du papillon (que j'ai dessiné sur la photo pour l' illustrer)
Le capteur fléché en jaune, est le capteur de position papillon, également appelé TPS ou APP
Sa fonction est d'indiquer au calculateur l'angle d'inclinaison du papillon, afin de pouvoir injecter la bonne quantité de gasoil.
Lien pour réglage: https://www.youtube.com/watch?v=o9DYIb6ZwPg

Ajout d'une information importante,

Lors du réglage "capteur de position papillon" également appelé TPS ou APP, il est nécessaire de le faire moteur en marche pour que le papillon soit en position fermé, la valeur doit être de 0,5V

A SAVOIR QUE!!!
Lorsque vous allez orienter le capteur, l'électronique va détecter un mouvement anormal de ce dernier, et là ça va être la guirlande au tableau de bord, tic tic ding ding, cela va générer un défaut OBD = code Pxxxx pour un problème PGMFI suivi du mode dégradé, il faudra retirer ce défaut à la valise (prévoyez une valise ou un appareil OBD + une bonne application qui sache le faire.

Si vous voulez vous éviter ça, avant démontage du capteur (qui doit être fait batterie déconnectée) faites une marque de cutter entre le corps du capteur et le bloc alu ou il est fixé
Au moins au remontage vous n'aurez pas à régler le capteur, ça ne sera pas forcément réglé pile poil à 0,50V mais je ne pense pas que ce réglage soit vraiment sensible à 0,05V près.
Le réglage de ce capteur, agît à la fois sur le calcul d'air admis pour pouvoir injecter la bonne quantité de gasoil, et sur le ralenti.
Un mauvais réglage peut entraîner une perte de réactivité entre le moment ou vous appuyez sur l'accélérateur et le ressenti moteur (LAG)




Maintenant, intéressons nous à la capsule de dépression ainsi qu'au papillon
Sur la photo ci dessous, vous pouvez voir que la capsule est reliée à l'axe du papillon

big-83674269a2.jpg




*moteur éteint = zéro dépression = la capsule n'est pas aspirée, elle est au repos et elle relâche le levier = le papillon est donc ouvert
*moteur en marche = forte dépression = la capsule (enfin la membrane qui se trouve à l'intérieur) est aspirée, elle tire sur le levier = le papillon se ferme

L' info sur la position de l' accélérateur va au calculateur, d'ailleurs, il y a deux capteurs / deux pistes électriques dans le boitier de la pédale.
Position haute "capteur B"

Position basse "capteur A"
Ces deux pistes ont pour but d'informer le calculateur sur la position de la pédale d'accélérateur.
Il y a deux circuits, car l'information doit être vérifiées par le calculateur
Plus d'informations ici => https://www.youtube.com/watch?v=DLPrwCUgYg8

Le calculateur ayant les informations nécessaires, celui ci peut commander une électrovanne (qui est reliée par un tuyau à la capsule à dépression), l'électrovanne va réguler la dépression, soit fermée, soit ouvert, ou régulation.
Ainsi, la capsule qui est scellée à la commande papillon va soit tirer soit relâcher le mécanisme (monté sur ressort) de l'axe de papillon.
En accélérant, le calculateur va piloter l'électrovanne pour que la dépression diminue à la capsule, ainsi le ressort va ouvrir le papillon.
En décélération, le calculateur va piloter l'électrovanne pour que la dépression augmente à la capsule, elle va tirer sur l'axe, le papillon se ferme



Voilà, c'est tout, ça ne peut pas faire de mal, bien au contraire, comme le moteur i ctdi est également monté sur les Accord 7, je tenais à partager ces informations. :wink:

Vous savez comment fonctionne le boitier papillon sur un moteur diesel 2,2 i-CTDi :mavie:
my story car's
TYPE R ça consomme :roll: mais ça pousse :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
xu92c
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1631
Inscription : 20 Fév 2011, 13:24
Voiture : Civic 1.8 i-vtec FK2 Executive navy 2015 bleu

Re: 4ème Honda - Civic 2.2 Type S GT FN3

Message par Ben19 » 01 Mai 2020, 19:14

Eh bien ça en fait des travaux et de l'information. Tant mieux si elle a pu passer le Contrôle Technique, et c'est vrai que pour un moteur diesel qui a 200 000 km c'est propre.
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: 4ème Honda - Civic 2.2 Type S GT FN3

Message par kibu » 01 Mai 2020, 20:28

Bon les amis

Alors bravo pour ton tuto

Si j'ai le temps je m'attaquerai à la vanne egr du ictdi de ma femme surtout remplacer le capteur de dépression qui me met systématiquement une erreur de défaut moteur quand tu tournes au ralenti

Alors résumons ce 2.2 ictdi sur sa fiabilité ?

Voiture acheté à 120 000 km acheté en 2014 1ere immatriculation année 2007 modèle sans FAP

les problèmes avant l'achat volant moteur et embrayage changé à 110 000 km j'ai eu le même cas sur mon ancienne accord i ctdi changé à 100 000 km ... et un injecteur à 80 000 km depuis achat la voiture a fait 70 000 km et 6 ans d'utilisation aucun soucis changement tous les ans huile 100 % synthèse 0w30, fait par moi même changement huile boite vitesse à 150 000 km, huile différentiel arrière à 160 00 km , filtre carburant diesel pas si compliqué ! à 170 000 km , filtre à air et d'habitacle rien de compliqué

Alors que dire moteur bruyant mais super agréable en terme de puissance, pas de soucis pour les contrôles techniques voiture trés costaud

Mais... le i ctdi est connu pour 3 problèmes :

- Le volant moteur mais ça a été déjà changé à l'achat c'est pour ça que j'ai acheté cette voiture

- la chaine de distribution pour l'instant aucun bruit métallique une huile à faible viscosité semble éloigner le problème... on verra ...

- la poulie débrayable de l'alternateur due à une trop grande tension de la courroie d'accessoire qui a été remplacée par une plus courte 3 ans aprés mais le mal a été fait et il y a 4 jours j'y ai eu droit à cet horrible bruit....

Donc voiture immobilisée j'ai commandé sur internet vu le kilométrage un alternateur denso neuf, changé juste la poulie à ce kilométrage ça sert pas à grand chose, un galet tendeur gates, une courroie accessoire gates , une pompe à eau aisin, 8 litres de liquide de refroidissement holts - 37 degres couleur verte déja fait sur mon ancienne accord le top , une clé â cliquet 14 plate que je connecterai à ma grande clef dynanométrique pour désérrer le galet tendeur cout 580 euros sur internet j'estime mon temps de travail minimum à 8h de boulot

Si vous voulez des info sur mes travaux dites le moi !

En tout cas cette voiture me semble être un très bon choix

Kibu
kibu
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2108
Inscription : 07 Sep 2008, 16:12
Voiture : Honda legend 3.5 vtec gpl 295 CV, honda c-rv i ctdi 186 000 km

Re: 4ème Honda - Civic 2.2 Type S GT FN3

Message par omb34 » 02 Mai 2020, 09:14

Sacré tuto XU... Merci ...

A ce que je vois tu es bien passé sur des jantes 16" :smile: :smile: ... Alors verdict par rapport à du 17"? Hormis le look où on y perd un peu ... après on ne fait qu'y gagner partout
omb34
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 10269
Inscription : 04 Oct 2009, 21:35
Voiture : Honda Coupé Accord 2.0 2001 - 208.000 Km

Re: 4ème Honda - Civic 2.2 Type S GT FN3

Message par Raph » 02 Mai 2020, 13:10

+1 Super tuto :mavie:

On vois que tu t'es bien retroussé les manches !!

En tout cas, voilà un proprio qui bichonne bien sa Honda :wink:

Bonne continuation avec ta Civic :050907190731_56:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

PrécédentSuivant

Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invité(s)

cron