Merci bien
Après analyse, je vais pinailler un peu ( bref comme d'hab quoi) .
Même si les valeurs dans l'ensemble sont bonnes, il apparaît un défaut de réglage au niveau des parra avant/arrière.
En effet l'ATR as normalement un train avant réglé a zéro et un peu de pince a l'arrière afin de lui donner de la stabilité .
Sur ta feuille, on voit très nettement que la personne qui l'as réglé ne s'est pas emmerdé a régler l'arrière, il as juste réglé l'avant en opposition a l'arrière afin d'avoir une voiture qui "tire droit"...
Bref, a la conduite "quotidienne" ça ne se ressent pas mais a l'attaque, on perd un peu en assise du train arrière, ce qui est dommage.
Autre point , est-tu sur a 100% que la géo as été faite après la pose des Bilstein ? Selon moi il y as un soucis car tu as des valeurs de carrossage arrière relativement bonnes ,alors que visuellement on voit bien que l'arrière as pas mal d'angle.
De plus, si ma mémoire est bonne, le rabaissement donne de la "pince" a l'essieu arrière, donc tu devrai en retrouver sur la feuille, ce qui n'est pas le cas.
Tu pourrai vérifier les dates histoire d'en être sur?
Désolé , j'espère ne pas t'embêter avec mes remarques
, si ça peut te rassure, j'étais exactement dans le même cas que toi