ATR du 11 : présentation & restauration

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: ATR du 11 : présentation & restauration

Message par julien35000 » 16 Déc 2017, 20:05

Ta garniture n est pas d origine sur les Atr de mémoire pour une question de gain de poids comme les vitres électriques arrière baguette de porte...
Faut chercher du côté des accord non type r
Au vu de l encombrement privilège une remise en main propre proche de chez toi
Pour les jantes Atr blanche passe en mp j'ai peut être des pistes après tous dépend de ton budget
Bonne soirée
julien35000
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 792
Inscription : 21 Fév 2014, 22:00

Re: ATR du 11 : présentation & restauration

Message par Hondaddict » 16 Déc 2017, 21:31

Y'as une ATR blanche a vendre dans les Pyrénées Orientales sur LBC, pas trop kilométrée apparemment :smile:
Par contre le prix est en rapport...
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: ATR du 11 : présentation & restauration

Message par bigfoot » 17 Déc 2017, 01:22

Merci pour les encouragements . C'est sûr que c'est pas grand chose , surtout par rapport à tes soucis avec ta titine, mais sur le coup ça fout les boules et fait perdre un temps précieux. Mais bon qqs chocolats pour se faire plaisir et ça repart . :wink: Demain il fera jour ...j'espère ! :041210200758_19:

Cool pour l'annonce :mavie: Je lui ai envoyé un message pour aller la voir demain peut être :050907190731_56: A suivre donc...

Ok pour les jantes je ferai sûrement comme ça... Merci Julien je vois ça avec toi en mp alors :mavie:

Concernant le reste, je sais que ce n'est pas d'origine sur l'atr mais j'ai juste envie de l'équiper un peu mieux et l'embellir un peu plus. C'est pour ça que j'écume les casses entre autre :razz: Mais il y a des pièces que j' ai pas encore trouvées comme la garniture de coffre et d'autres.. .
Mon projet est de faire une type R "luxe et confort" : 4 v.e. , accoudoir, seuil de porte alu, bavettes, clim auto, radar de recul, ouverture du coffre sur la télécommande... tout en améliorant un peu les perfs pour compenser la prise de poids qui en découlera

En tous cas merci à vous pour votre aide et soutien. Ca fait plaisir et ça motive :wink:
:saroumane: il parait que raler est bon pour la santé ; moi, je vais vivre très longtemps... :smile:
bigfoot
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 42
Inscription : 02 Sep 2017, 21:01
Voiture : Accord Type R rouge 10/1999

Re: ATR du 11 : présentation & restauration

Message par Hondaddict » 17 Déc 2017, 10:59

Faut se serrer les coudes entre ATRistes :mavie:

Pour ton projet "luxe/confort" , l'idéal serait d'acheter carrément une voiture complète sur laquelle tu prélèvera les organes dont tu as besoin.
Je dit ça surtout a cause de la partie électrique car pour ces modifications, rien de tel que d'avoir les faisceaux électriques que tu raccordera directement, plutôt que de "bidouiller" comme moi car ça demande beaucoup de concentration pour éviter les mauvaises surprises! :050907190731_56:

Pour le radar de recul, bon courage pour en trouver un. J'avais vu un kit OEM a vendre l'année dernière, ce n'est vraiment pas courant comme pièce :surprised:
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: ATR du 11 : présentation & restauration

Message par bigfoot » 17 Déc 2017, 11:44

C'est sûr c'est une petite communauté alors c'est bien sympa et ça parait logique ( apparemment pas pour tous, vu tes déboires avec qui tu sais... :oops: ) et si je peux aider à mon tour ce sera avec plaisir même si je connais pas grand chose :smile:

J'ai sérieusement pensé à acheter une 2.3 ou 2.0 complète pour avoir les équipements qui m'intéressent et un modèle de référence de montage et cablage qui vont avec directement sur l'auto. D'ailleurs j'avais mis de côté qqs annonces mais mon souci est que je n'ai ni garage ni place pour stocker une auto qui ne bougerait pas et serait démontée :sad: et pas les moyens de louer en plus de mon appart

Par contre je penserais justement à bien prendre tous les cables et accessoires qui vont avec ces équipements et même à faire des photos si je peux avant démontage. Effectivement j'ai vu que ça t'avait fait pas mal galéré :icon_etoile: et vu que je n'ai pas tes connaissances/techniques/matos je préfère éviter !
:saroumane: il parait que raler est bon pour la santé ; moi, je vais vivre très longtemps... :smile:
bigfoot
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 42
Inscription : 02 Sep 2017, 21:01
Voiture : Accord Type R rouge 10/1999

Re: ATR du 11 : présentation & restauration

Message par bigfoot » 24 Déc 2017, 11:49

Aujourd'hui rien de neuf... Alors JOYEUX NOEL à tous !!! :lol:
:saroumane: il parait que raler est bon pour la santé ; moi, je vais vivre très longtemps... :smile:
bigfoot
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 42
Inscription : 02 Sep 2017, 21:01
Voiture : Accord Type R rouge 10/1999

Re: ATR du 11 : présentation & restauration

Message par Hondaddict » 24 Déc 2017, 14:52

Tout pareil!!! :wink:
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Précédent

Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)