Hondaddict a écrit :Bref, je pourrai écrire un livre sur son histoire et au passage ça pourrirai le topic de Raph
Pas de souci
Si un jour tu écris un livre sur les déboires de ton enclume tu me réserve un exemplaire
Hondaddict a écrit :Par exemple, c'est grâce au Bon Coin que j'ai retrouvé le gars qui as racheté l'ATR de JC_Jay666 et qui m'as confirmé que le pont court étais toujours dessus… … et que donc c'est bien un menteur et un escroc… … en gros, avec de la patience et en cherchant, tu peut arriver a trouver pas mal d'infos, mais il faut aussi avoir un peu de chance des fois...
Pour être honnête, au début quand je parcourrais ce forum bien avant mon inscription, Jc Jay 666 était une des personnalités que je préférai...un vrai passionné, très actif sur le forum et toujours prêt à aider dans la rubrique " entretien et petit souci ", j'ai très mal digéré cette p****** d'arnaque qu'il t'a faite et j'ai de suite changé mon point de vu sur lui car ça ma vraiment déçu
A ce moment je ne te connaissais pas, je lisais ton topic caché dans l'ombre et ton acharnement à vouloir restaurer ton enclume à tout prix ne m'a pas laissé indifférent ! J'ai trouvé ça dégueulasse qu'un passionné de l'ATR puisse faire ça à quelqu’un d'aussi engagé que toi !
Désolé de remuer le couteau dans la plaie mais comme tu à enfin pu prouvé que c'est un escroc, j'aimerai savoir ou ça en est niveau procédure pénale ?!
Pour des raisons de confidentialités tu peux me répondre par MP sinon tu peux posté ta réponse ici et " pourrir " mon topic
Revenons au sujet :
Hondaddict a écrit :Dans ton cas Raph, tu ne sais pas du coup qui as "tordu" ton châssis alors?
Pour être franc je ne sais pas...j'ai un doute sur les 2 derniers proprios, Niccco avait l'air sûr de lui durant l'essai de la voiture, il à pris des virages très rapidement ( comme si il n'était pas conscient du souci ) quand j'ai conduit la voiture je n'ai pas bourriné comme lui car je ne connaissais pas les virages et j'ai été satisfait de sa tenue de route donc j'ai surtout arsouillé en ligne droite et fait mes tests boite de vitesse etc... donc ça peut être le 2ème conducteur qui à fait ça mais quand j'ai demandé à Niccco quel est le problème de la déformation mineur qui était mentionné sur le dernier rapport du CT il à été évasif et m'a répondu que c'est surement le précédant conducteur qui c'est " pris une plaque d'égout ? " ça me parai un peux étrange qu'un passionné comme lui n'a pas cherché à en savoir plus...
Quand je récupérerai mon Accord, je regarderai tous les CT qu'il m'a remis et je verrai à partir de quelle date ce point est noté sur les rapports, je saurai qui est le coupable !!