Pour le panier "autodoc", tu peut retirer le tendeur de courroie "caffaro", la courroie d'accessoire n'as pas de galet-tendeur .
Pareil pour les vis de culasse, le remplacement n'est pas systématique, loin de là, on est sur des bloc 100% alu , pas sur des diesels "alu.fonte" donc c'est quasi certain que les vis ne seront pas a remplacer, un bon nettoyage et un contrôle de l'élongation, et tu pourra les réutiliser.
Tu me vire aussi le joint de carter d'huile, notre carter est collé, donc pas de joint. Et pas la peine d'essayer de mettre un joint a la place de la colle, il ne tiendra pas et vas se barrer!
Pour le panier AKR, les joints de solénoïdes se trouvent sur EBay en oem, pour moitié moins cher… et quand a mettre des coussinets "générique" sur un moteur de près de 100 chevaux au litre...
, si tu te lance dans une remise en forme de l'équipage mobile, ne lésine pas a la dépense sur la qualité des coussinets!!!
Pour le reste , je n'ai pas scruté en profondeur, vérifie bien en croisant avec les refs. OEM et aussi d'autres sites...
Si j'ai le temps, ce weekend je regarderai un peu ça, mais en ce moment je ne touche plus terre...
edit: pour le jeu aux soupapes, pas de pastilles!!! Tu as doit voir sur mon topic mon soucis de vis de réglage du jeu aux soupapes
edit 2: pour ton histoire de démarrage "lent", pas sur que le remplacement de la batterie y change pour beaucoup, le démarreur d'origine est "sous dimensionné", j'en avais aussi parlé sur mon topic et on as reprise l'info sur un autre topic . Le dem fait 1.0kw alors que sur les H22 des autres générations, il fait 1.2 kw ( idem sur Prelude) , donc si ta batterie est faiblouille, la changer fera du bien mais si elle est ok, mettre une batterie plus grosse n'y changera rien. La solution : monter un démarreur de Prelude en 1.2 kw !!!