Bonjour les amis, alors ce jeudi j'en ai profité que ça soit férié pour descendre vers chez ma mère (en même temps avec un rallye c'est difficile de ne pas résister à cet appel, en sachant qu'en plus il y a une ITR prépa pour le rallye dans le lot normalement).
J'essayerais de voir si j'arrive à la prendre en photo et vidéo.
Du coup changement de pneus pour mon set de pneus hiver avec les jantes d'EP3.
IMG_0866_mini.jpg
IMG_0867_mini.jpg
IMG_0868_mini.jpg
Ca fait peur à l'avant.
IMG_0869_mini.jpg
IMG_0870_mini.jpg
IMG_0871_mini.jpg
C'est pas mieux à l'arrière.
Bref il était temps de les changer, sachant que ces quelques derniers jours sous temps humide/pluvieux c'est une horreur (dès que j'accélérais un peu fort en rond point ça patinait).
En plus les jantes à l'arrière m'ont un peu fait galéré car avec l'humidité elles étaient resté collées contre la partie "tambour" du disque.
Donc bilan des falken, 15 000 km avec permutation.
Bref, avec les pneus hiver j'arrive à gérer la glisse ou le grip du train arrière avec l'accélération et l'angle de braquage (il me semble que c'est le comportement d'usine de la voiture, arrêtez moi si je me trompe).
Ce comportement n'y était pas avec les pneus été.
Et j'en ai marre de cette hauteur rabaissée, donc je vais essayer dès que je peux à revenir en suspension origine.
Vous n’êtes pas autorisé(e) à consulter les fichiers insérés à ce message.