Au final une MB6 ( voiture que je ne connais pas trop niveau technique à vrai dire ) me parait être une bonne solution !
Perso j'aurai dit CRX, mais pas de torsen donc je comprend mieux l’intérêt de cette Civic
Par contre en version break...
( franchement je n'arrive pas à comprendre pourquoi un break sportif...a part l'Audi RS6 évidemment ) peut être que je me trompe mais c'est plus lourd, le chassis parait moins " d'un block " ( je compare entre mon ancienne ASTRA de 2010 et la 308 break de 2010 de ma compagne, le chassis pourtant de la même année mais pas du même constructeur évidemment, il était vraiment mieux sur l'ASTRA ) pour moi on perd en qualité dynamique, et il faut encore plus le ralléger...
J'avoue que c'est pratique un break mais c'est pas ton but, tu cherche une voiture pour arsouiller et pas un mini camion de déménagement
Une 2ème ATR est une solution viable également car le chassis est préparé d'origine, tu a le torsen, un moteur puissant et en plus c'est une voiture que tu connais très bien car tu la pilote souvent !
Après je conçois l’intérêt de prendre un autre modèle pour diversifier ton expérience !
Perso si j'avais les moyens, j'aurai pris une Sub ou même une Mazda 323 GTR ( j'adore ce modèle et c'est sur c'est pas un sleeper
dommage qu'elle soit aussi rare que l'ATR ) car c'est intéressant d'expérimenter le pilotage de tes ennemies juré !
Pour avoir fait un stage de pilotage en rally-cross ( asphalte + terre ) avec une Sub WRX préparée a 265 ch et bien allégée je peux t'affirmer que la conduite est diabolique ! Bien sur le chassis n'est pas aussi communicatif mais le moteur avait un sacré punch, même en 3ème sur la terre !!
A mon avis ce qu'il te faut réellement c'est une ITR, c'est du cousu main pour toi
Fait le bon choix maintenant