Mon ATR

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

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Quelle couleur pour mon cache culbuteur ?

Le sondage s’est clôturé le 28 Fév 2018, 22:49

Rouge avec écritures en doré, cache bougies argenté.
1
25%
Rouge avec les écritures en blanc.
2
50%
Doré et le reste en blanc.
1
25%
Bleu et le reste en blanc.
0
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Re: Mon ATR

Message par Ben19 » 02 Mai 2019, 13:37

Si ils sont au même prix je préfère prendre en concession, comme ça ça reste d'origine aussi de ce côté.
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Re: Mon ATR

Message par julien35000 » 02 Mai 2019, 18:14

Tu a le mongoose'qui'est bien également
https://www.ebay.co.uk/itm/Mongoose-Dow ... SwaPNcF3Rw

il fuit ou? Au niveau de la'tresse métal? Sa se change sinon...
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Re: Mon ATR

Message par Ben19 » 02 Mai 2019, 19:09

Sur le coude du 2 en 1 sur l'extérieur (je pense que c'est une victime de la dureté de mes combinés).

La tresse est un peu effilochée.
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Re: Mon ATR

Message par Hondaddict » 02 Mai 2019, 21:27

Le 2 en 1 est a priori encore dispo, pour 204 euros TTC chez Honda :smile:
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Re: Mon ATR

Message par Ben19 » 02 Mai 2019, 21:41

Hondaddict a écrit :Le 2 en 1 est a priori encore dispo, pour 204 euros TTC chez Honda :smile:

Ca reste moins cher que la solid fabrications, et je n'ai pas compté les frais de port. :smile:
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Re: Mon ATR

Message par Raph » 02 Mai 2019, 23:25

Tu sais ce qu'il te reste à faire : GO chez Honda !!!!!!!!

A++ :smile:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
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Re: Mon ATR

Message par Ben19 » 03 Mai 2019, 12:50

Tout à fait, mais quand j'aurais un peu plus de finances.
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Re: Mon ATR

Message par Raph » 03 Mai 2019, 14:45

L'argent, toujours l'argent.... :nulo:
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Re: Mon ATR

Message par Ben19 » 03 Mai 2019, 18:39

Ouais, le nerf de la guerre.
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Re: Mon ATR

Message par Hondaddict » 03 Mai 2019, 18:50

C'est notre lot a tous malheureusement :oops:
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Re: Mon ATR

Message par Raph » 03 Mai 2019, 19:14

Oui c'est sur :rolleyes: Quoique....
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Pour elle ça a l'air d'aller !!!
:lol:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
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Re: Mon ATR

Message par Ben19 » 03 Mai 2019, 19:55

C'est clair, mais on a pas tous cette facilité. :smile:

D'ailleurs dès que je peux j'aimerais tellement me prendre une deuxième ATR que je monte performance, ou un CRX que je swap en B18, K20 ou H22.
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Re: Mon ATR

Message par Hondaddict » 03 Mai 2019, 21:12

Moi c'est l'inverse :oops: , j'aimerai bien une ATR la plus d'origine possible , histoire de comparer un peu!

En fait, ayant toujours eu au moins deux prelude en même temps, j'ai quasiment toujours pu comparer quand je faisais des modifs :050907190731_56:
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Re: Mon ATR

Message par Ben19 » 03 Mai 2019, 22:57

Le truc c'est que celle-ci sera full origine, donc je pourrais comparer.
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Re: Mon ATR

Message par Raph » 03 Mai 2019, 23:46

Prend toi une ATR RHD sérieux, financièrement si tu prend un CRX tu devra énormément améliorer le châssis en plus du prix du swap...
Sachant à quel point tu est tenté par un CRX, évite le H22 car l'avant sera vraiment trop lourd, tu devras sans cesse te battre contre le sous virage....déjà qu'un CRX 1.6 Vtec à cette pathologie d'origine, imagine toi avec un gros 2.2.... :roll:
Je te résume la situation : entrée de virage vraiment sous vireuse, tu te bagarre avec ton volant pour la stabiliser au niveau du point de corde et en sortie de virage tu te retrouvera attiré en sur virage à cause du poids du moulin qui aura inévitablement généré de l'inertie :mad:
Avec mon ex EG4 et son moteur de série un peu amélioré c'est ce qui se passait lorsque j'attaquai vraiment sévère...la charge est trop porté sur l'avant et l'arrière est très compact et léger, c'est un point commun qu'elle a avec un CRX. Au mieux j'arrivais à contenir la charge et empêcher le sous virage mais l'arrière ce dérobait ( chose qui m'amusais c'est sur :lol: ) mais j'imagine bien la galère de contenir le poids du H22 sans torsen et avec un arrière qui ne fait pas pivot comme celui de l'ATR :icon_etoile:

C'est toi qui voit mais au moins tu est prévenu si tu te lance dans ce projet, tu ne te facilitera pas les choses car tu aura l'handicap de repartir à zéro alors que l'ATR tu la maîtrise déjà très bien.

C'est ça qu'il te faut :mrgreen: https://www.leboncoin.fr/voitures/1606079439.htm/ au moins le châssis est déjà amélioré, y a le Torsen et c'est une ATR :041210200758_19: pour 4500 euros négociable je ne réfléchi pas car si tu additionne le prix d'un CRX + swap + amélioration châssis tu risque d'être bien au dessus de ce budget :icon_gel:

Après prend la voiture que tu souhaite et fait ce qu'il te plais, le but est que tu te fasse plaisir, que ce soit avec une ATR, ITR, CRX, Fiat Multipla etc... :wink:

:icon_copain:
Dernière édition par Raph le 03 Mai 2019, 23:52, édité 1 fois.
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Re: Mon ATR

Message par fred_eg5 » 03 Mai 2019, 23:51

L’atr que tu as mis en lien est vraiment très très attaqué par la rouille Raph; y’a du boulot..
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Re: Mon ATR

Message par Raph » 03 Mai 2019, 23:55

ARF... bon ok Ben, prend pas celle là :041210200758_19:
( Le mec met qu'il n'y a qu'un point de rouille perforant...mais c'est vrai que sur une ATR c'est clairement pas bon signe... :rolleyes: )
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Re: Mon ATR

Message par Ben19 » 04 Mai 2019, 01:43

Il me semblait en l'ayant vu, mais l'option RHD me déplairait pas.
Après ça peut être fun de repartir de zero.
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Re: Mon ATR

Message par Hondaddict » 04 Mai 2019, 07:58

L'idée d'une RHD est bonne selon moi, par contre le plus dur c'est de trouver un "bon" exemplaire :razz:
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Re: Mon ATR

Message par Ben19 » 04 Mai 2019, 11:05

Oui, c'est ça qui fait le plus peur dans la recherche.
Donc ça serait la Furie pour l'exemplaire origine et la secondaire pour la perf.
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