Bonjour à tous,
La Furie a passé le CT sans encombre.
Le contrôleur m'a dit qu'il y a juste deux choses :
- Le suintement du carter d'huile.
- Le résonateur qui n'est pas fixé.
Quand il m'a dit qu'elle est propre j'étais hyper content.
Le premier point sera résolu avec l'opération du joint de culasse.
Pour le second j'ai pas tardé et attaqué à le faire, sauf que j'ai pu faire que la moitié du travail. Il y a une partie du résonateur où je dois faire tomber le pare-chocs, et malheureusement j'ai qu'une clé plate de 10, et pas ma mini mallette avec les quelques outils bien utiles (dont des douilles).
- Avant, je me demande comment le résonateur arrivait à tenir sans vis.
- Après, donc il me manque la partie qui est pas accessible sans démonter le pare-chocs.
Ca sera résolu d'ici une semaine.
- - -
Du coup d'ici le prochain Contrôle Technique il y a plusieurs objectifs :
- Faire cette opération de Joint de Culasse (normalement en Mai ça sera fait).
- Avoir aucun défaut au Contrôle Technique.
- Traiter la rouille de surface qui traîne sous le châssis.
- Faire peindre l'ATR en White Championship et avoir des jantes origines nickelles en blanc. C'est le White Championship pour les jantes des ATR blanches d'origine ?
- Essayer d'acheter le CRX qui serait dédié à la piste.