Ben19 a écrit :D'ailleurs pour l'aileron ça me fait rire les gens qui traitent l'ATR de "voiture de Jacky" à cause de l'aileron. ^^
C'est clair, j'avais un collègue qui m'avait fait cette réflexion " le tuning c'est sympa mais t'as déconné d'avoir mis un aileron aussi gros !! "
Je lui est gentiment dit de rechercher Accord Type R sur son téléphone pour qu'il comprenne que ce n'ai pas une voiture tuning !!!
En voyant la fiche technique il avait dit " bon bah finalement je comprend mieux la taille de l'aileron "
C'est dingue à quel point l'aileron sur cette voiture fait parler les gens...il est vrai que sur une SUB ça passe mieux car le capot est bourré de prise d'air mais sur l'ATR si tu l'enlève personne ne la remarquera...un vrai sleeper, surtout si elle est grise
Pour ma part, même si c'est des kilos supplémentaires, jamais je ne l’enlèverai, c'est ça l'esprit Type R, imaginez une ITR ou une CTR ( FK2/FK8 ) sans sa pelle à tarte
D'ailleurs, avec cette aileron, l'ATR à l'air rapide même à l’arrêt
Mais je comprend ton idée mon cher Cyril