Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
Pierre mx a écrit :Autrement j'ai re eu le mec de chez honda, pour la corrosion c'est pas grand chose, dans le detail il m'a parlé d'un peu d'oxydation sous la roue de secours avec quelques petits points de rouilles en surface (non perforante)..
Pierre mx a écrit :pour le collecteur échappement il m'a dit que c'est pas en inox mais pas d'origine non plus...
Pierre mx a écrit :Par rapport à La ligne inox de Fred, je note que le cata sport pourrait (vendu par solid fabrications) etre un bon compromis pour moi en supplément des silencieux sebring si je les ajoutes, mais ça ferait un peu rafistolage tout ça : mettre un cata sport + silencieux sebring sur une ligne OEM , pt etre trop mélange des genres.. mais bon j'ai le temps de voir venir c'est pas la priorité pour l'instant..
Ben19 a écrit :Pour SRS je sais pas si ils font des silencieux pour ATR, j'en ai pas trouvé sur AKR perf
Ben19 a écrit :Après ce qui est bien c’est qu’ils font collecteur, partie 2 en 1, cata sport / decata, silencieux.
D’ailleurs le cata sport ça passe au ct ?
Ben19 a écrit :Pour le radiateur devant c'est sûr que c'est le condenseur de clim.
Retour vers Votre Accord, ou autre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)