Mes voitures : ATR et Xsara

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Ben19 » 19 Jan 2019, 12:53

Ca se comprend pour le coup de cœur
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Raph » 19 Jan 2019, 17:14

1000 euros trop cher ou pas elle te le rendra par les moments qu'elle te fera vivre et les souvenirs qu'elle te laissera :wink:
L'ancien proprio savais pourquoi il ne l'a braderai pas, c'est une voiture unique en son genre et d'ailleurs, trouve m'en beaucoup des berlines 4 cylindres qui dépassent les 7500 t/m et qui sont dotée d'un tel châssis ! :smile:
T'inquiète, aucun regret à avoir !!
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Raph » 19 Jan 2019, 18:47

Ça ne me surprend pas que l'ATR te conforte dans ton investissement :smile:
Comme je te l'ai déjà dit, plus tu la conduira, plus tu l'appréciera et plus elle t'étonnera !! :craneur:

Pour la Lotus, ça m'étonne que l'ATR puisse être meilleur en virage :hdhd: je pense imaginer ce que tu a dû ressentir et c'est pareil pour tous le monde, quand on est pas au volant la sensation d'insécurité est énorme :peur: ( dans la même voiture, quand je suis en passager je flippe quand mon frère prend des virages à une certaine vitesse mais quand je reprend le volant et que je passe aux mêmes vitesses je me sens en confiance, pourtant mon pilotage est infiniment moins bon que celui de mon frère :mrgreen: )
La Lotus est tellement légère qu'elle fait remonter une tonne d'informations ( je n'en ai jamais conduit mais je me suis pas mal documenté sur cette auto de dingue ! ) pour le pilote cette communication est saine mais pour le passager toutes ces trépidations, vibrations, sensations de propulsion et d'être au ras de la route doivent être très désagréables et envois une image de malaise/peur du danger...en tout cas c'est mon point de vu :041210200758_19:
Si tu en avais pris le volant tu aurais peut être perçu ça d'une autre manière. J'espère que tu aura l'occaz de la conduire un jour :wink:

En tout cas je suis d'accord avec toi, elles ne sont pas dans la même catégorie mais elles ont un point commun, pour leur catégorie respective ce sont des scalpels toutes les deux :razz:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Ben19 » 20 Jan 2019, 09:35

Tout à fait, pour avoir conduit vite fait une elise sur circuit je peux dire que ça envoie
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par julien35000 » 22 Jan 2019, 18:32

Sebring, Remus, tein....
Sont des fournisseurs accessoiristes qui vendaient a l époque de la sortie de l Atr ( un peut comme du tunning)
Trouver en neuf aujourd'hui cet compliqué tu trouveras que de l'occasion je pense
julien35000
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 792
Inscription : 21 Fév 2014, 22:00

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Raph » 22 Jan 2019, 19:21

Re :lol:

Pierre mx a écrit :Autrement j'ai re eu le mec de chez honda, pour la corrosion c'est pas grand chose, dans le detail il m'a parlé d'un peu d'oxydation sous la roue de secours avec quelques petits points de rouilles en surface (non perforante)..

Ça c'est top, y a juste à traiter et mettre une couche de protection supplémentaire si tu veux être sûr que ça ne revienne pas de si tôt ( je sais que tu est maniac donc autant en mettre pour être tranquille ) :wink:


Pierre mx a écrit :pour le collecteur échappement il m'a dit que c'est pas en inox mais pas d'origine non plus...

Met nous des photos dès que tu as un moment, les plus expérimentés pourront peut être te dire ce que c'est et si c'est bien ou pas !

Pierre mx a écrit :Par rapport à La ligne inox de Fred, je note que le cata sport pourrait (vendu par solid fabrications) etre un bon compromis pour moi en supplément des silencieux sebring si je les ajoutes, mais ça ferait un peu rafistolage tout ça : mettre un cata sport + silencieux sebring sur une ligne OEM :icon_etoile: , pt etre trop mélange des genres.. mais bon j'ai le temps de voir venir c'est pas la priorité pour l'instant..

Je comprend que l'idée du "puzzle" te donne cette impression mais regarde les choses différemment; pour commencer niveau cata sport il n'y a pas un choix large pour ATR ( d'ailleurs pas beaucoup de choix pour tout le reste non plus hélas :pasmafaute: ) à part Solid Fabrication et SRS, y a peut être d'autres marques mais je ne connais pas assez bien le sujet :oops: donc connaissant la réputation de Solid Fabrication et du fait que leur cata sport 200 cellules est ( un peu ) moins chère que SRS le choix est vite fait !

Pour les silencieux, beaucoup de fabricants ne font plus pour ATR :sad: du coup en neuf ça restreint !

J'ai trouvé ça, sur les 2 proposés celle du haut à un style OEM : https://www.mtk-tuning.com/v-honda-41/a ... t-124.html
Il y en a d'autres mais ça ne respecte pas toujours le style d'origine...

Pour le reste il faut trouver d'occaz et tomber au bon moment ! J'ai regardé 10 min pour Sebring et rien trouvé :icon_etoile:

Après concernant la ligne complète tu trouvera du Mongoose à profusion et encore un fois Solid Fabrication, la dernière à l'air moins bruyante.

Pour revenir au "Puzzle" si tu ne change pas ta ligne complète, tu est un peu obligé d'utiliser ce procédé, perso ça ne me choc pas car la ligne est sous la voiture donc y aura que ton garagiste qui verra la différence :lol:
Pour garder un bruit raisonnable tu va devoir garder la ligne d'origine et changer que ce que tu souhaite ( cata sport et silencieux ) c'est le meilleur moyen de garder un son confortable tout en améliorant un peu les perfs et la qualité du bruit de ton échappement :smile:
Dit toi que si tu veux ne garder qu'une seule marque pour les changements ça va être mission impossible pour avoir un cata et les silencieux...( je demande l'avis des autres, je pense que SRS doit faire des silencieux mais je ne suis pas sûr...)

Tu a largement le temps d'y réfléchir car en plus ce n'est pas une priorité :icon_copain:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Ben19 » 23 Jan 2019, 13:42

Pour SRS je sais pas si ils font des silencieux pour ATR, j'en ai pas trouvé sur AKR perf
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Raph » 23 Jan 2019, 18:08

Ben19 a écrit :Pour SRS je sais pas si ils font des silencieux pour ATR, j'en ai pas trouvé sur AKR perf

C'est quand même dommage que Solid Fab ne font pas juste des silencieux...car avec le cata sport ça aurait été bien !
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Ben19 » 23 Jan 2019, 23:39

Après ce qui est bien c’est qu’ils font collecteur, partie 2 en 1, cata sport / decata, silencieux.
D’ailleurs le cata sport ça passe au ct ?
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Raph » 24 Jan 2019, 11:56

Ben19 a écrit :Après ce qui est bien c’est qu’ils font collecteur, partie 2 en 1, cata sport / decata, silencieux.
D’ailleurs le cata sport ça passe au ct ?

Je ne vois pas de silencieux pour ATR sur leur site, que le catback complet.... :sad:
Pour le reste, ils font tout le nécessaire pour l'échappement et ils le font bien en plus :050907190731_56:

Pour le cata sport 200 cellules il passe au CT, c'est l'avantage !! En même temps, quand on compare le prix du cata sport par rapport au décata, heureusement qu'il passe au CT car sinon ça ne servirai à rien de prendre un 200 cellules ( plus chère et plus restrictif qu'un décata :mrgreen: )
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Ben19 » 24 Jan 2019, 21:21

Alors, pour les trucs que je sais.

Pour le joint de solénoïde je sais que ça peut aider à moins consommer d'huiles.

Pour le taux de compression c'est de savoir (en gros, je ne connais pas les détails), si lorsque le pistons est dans sa phase de compression elle est bonne et envoie bien la puissance requise à l'échappement (c'est à faire confirmer par les autres personnes, qui ont de meilleures connaissances que moi en méca). Et c'est mesuré en bars.

Si, c'est un double arbre à cames en tête. D'ailleurs tous les moteurs de la série H sont en double arbres à cames en tête, ou DOHC (de l'anglais Double Over Head Cam).

Pour la vidange mon concessionnaire me conseille de la 5w40.

Pour les coups c'est super chiant.

Et pour le livre il y a une réédition du tome 1.
Voici le lien du groupe : https://www.facebook.com/groups/3907283 ... 625484495/
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Hondaddict » 24 Jan 2019, 21:41

Pour te répondre vite fait: :oops:

- le joint de vtec solenoide: en fait, sur le solénoide de vtec ( le petit bloc qui est situé sur le côté de la culasse, a côté de l'allumeur) , il y as 2 joints. Le solénoide est en 2 parties, il y as un joint entre les deux parties. Ensuite il y as un joint entre le solénoide et la culasse.
En général on le remplace quand il fuit, pas forcément en préventif, il viellis plus ou moins bien avec la chaleur.
J'ai fait une liste qui est sur le forum il me semble, avec tout les joints "moteur" et leur référence OEM, si besoin je peut la ressortir car je l'ai en pdf.

- prise de taux de compression: on cherche a vérifier la bonne étanchéité et le degré d'usure des cylindres. Pour ça , on mesure sa capacité a comprimer l'air. Donc on mesure une pression: la pression de compression.
Pour ça on vas brancher un manomètre a la place de la bougie d'allumage, faire tourner le moteur ( sans allumage ni injection , avec l'aide du démarreur) pour lire a quelle pression maximum on arrive a monter.

- cache culbuteur : le H22 est un DOHC ( Double Over Head Camshafts : double arbre a cames en tête) , le culbuteur est une pièce qui sert a transmettre le mouvement entre 2 pièces, et accessoirement a augmenter ou diminuer l'amplitude d'un mouvement ( par l'effet d'arbre de levier).
Sur les moteurs avec arbre a came dans le bas moteur, l'arbre a came actionne un culbuteur par l'intermédiaire d'un linguet ( ou tige de culbuteur) , dans notre cas, le culbuteur ( ou basculeur) est actionné par la came.

- 5w40 ou 10w40: l'idéal est de te faire ton expérience perso car les indices de viscosités sont "relatifs", surveille surtout la conso d'huile , les fuites et le bruit du moteur. D'une marque a l'autre les prestations ne sont pas les mêmes, en sachant que la "base"pour nous c'est la 10w40 … ( moi je suis en 10w60 )

-âge: perso j'ai 45ans et 30ans de Honda ( 125CB, 125XL, 600 Hornet, Civic EC9, Prelude BA/BB x7 exemplaires, ATR)

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas :050907190731_56: :050907190731_56: :050907190731_56:
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Raph » 25 Jan 2019, 00:05

:lol: Tu a bien raison de poser toutes ces questions ! Je viens d'en apprendre encore à l'instant grâce à ça :smile:
C'est bien que tu lise le topic de tout le monde, c'est le meilleur moyen d'apprendre énormément sur cette voiture, d'avoir des retours d'expérience et de voir les différentes manières d'optimiser cette auto que ça soit en perf ou en confort ( accoudoir par exemple :D )

Pour la vidange, elle se fait de la même manière qu'une voiture lambda, tu peux à la rigueur investir dans un bouchon de vidange aimanté, comme ça tu peux voir si il y a de la limaille dans ta vielle huile lorsque tu fera tes prochaines vidanges. Ça n'est pas obligatoire mais ça permet de voir si les internes de ton moteur ne sont pas soumis à des frictions anormales.
Exemple : https://fullcartuning.fr/31659-sk-impor ... mazda-ford
ou : https://www.akr-performance.fr/p/blox-r ... BXAC-00405

Pour ma part la mienne était en 5W30 puis 10W40 en raison de mon moteur qui faisait un bruit de diesel.... :vomit: Probablement à cause des LMA qui sont tassés avec le temps ( merci à Cyril, notre Dieu de l'ATR qui m'a orienté sur cette piste :smile: d'ailleurs amuse toi bien à lire les 45 pages qui sont comme tu l'a remarqué, une vrai mine d'infos ).
Pour la tienne, comme elle a été visiblement bien entretenu et surtout vu qu'elle a un kilométrage peu élevée, la 5W40 doit être pas mal, plus l'huile est fluide et plus le moteur tourne bien mais hélas ça peux faciliter les fuites ( au niveau du joint du couvre culasse, joint d'Arbre à Came, solénoide Vtec etc... ) avec une huile moins fluide ( 10W40 ou 10W50 etc... ) ton moteur sera mieux protégé, c'est mieux pour des moteurs avec un kilométrage qui commence à être élevé ( 180 000-200 000 km ), ne pas oublier que nos moulins ont une vitesse de rotation élevée donc l'usure va avec... Après c'est du Honda donc si l'entretien est bien fait alors no Soucy :wink:

Voici une photo pour que tu vois ou se trouve le solénoïde afin de savoir ou vérifier en cas de fuite de celui ci.
vtec.jpg
le solénoide se trouve à ce niveau, derrière les cables de bougie, il y a un petit cache en plastique cylindrique


C'est un plaisir également pour nous de partager notre passion avec toi, ici tu sera bien renseigné ( tant qu'il y aura Cyril en tout cas :lol: :lol: )

D'ailleurs ça fait plaisir de voir un ATRiste qui compte bien chouchouter sa voiture ! :mavie:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Raph » 26 Jan 2019, 01:02

Pour le livre voyage en zone rouge, c'est un belle ouvrage avec une excellente qualité de réalisation :smile:

Il traite de plusieurs sujets intéressants et parle de toutes les Type R produites jusqu'à la dernière CTR FK8 ! Je te le recommande fortement car c'est un livre très complet, collector et unique en son genre car il n'y a aucun ouvrage qui regroupe tout les modèles présenté dans cette oeuvre !

Je suis ravi qu'ils fassent une réédition, tu va pouvoir te laisser tenté :wink:
Pour les commandes, voici le mail de la personne qui à lancé ce projet ( Lionel LUCAS ) : type_r_book@hotmail.com
Il t'expliquera comment faire pour l'achat de ce livre ( d'ailleurs c'est quelqu'un de très sympa et amical ! Il répond toujours au mail qu'on lui envoi ! C'est également un ex ATRiste :smile: )

Voici le topic qu'il avait fait à l'époque sur ce forum pour parler de son projet : viewtopic.php?f=19&t=9621

Et oui Pierre, la lecture n'est pas fini :lol:

:icon_copain:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Ben19 » 27 Jan 2019, 12:58

Ca va, elle est plutôt saine.
Pour savoir pour le livre je te conseilles de contacter Lionel Lucas.
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Hondaddict » 27 Jan 2019, 13:34

:mavie:
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Raph » 28 Jan 2019, 01:18

Effectivement la rouille n'est pas bien méchante et heureusement :smile:
Pour vérifier la rouille au niveau du pédalier, tu n'a pas besoin d'enlever le tapis car le souci n'est pas au sol, il faut que tu regarde la cloison de séparation habitacle/moteur, juste derrière le pédalier. En gros, recule ton siège au max, prend une lampe torche ou le flash de ton téléphone et glisse toi sous le volant, tu n'aura qu'a inspecter tout le panneaux qui soutien le pédalier :wink: fait également la même chose niveau passager pour être sûr, mais à mon avis tu n'aura pas de soucis :041212203345_80:

Concernant ton radiateur, je doute qu'il soit en fin de vie, j'avais eu exactement la même sensation que toi en regardant par la bouche du pare choc, j'avais vu qu'il y a pleins d'impactes dessus ! Du coup j'avais commandé un nouveau radiateur et en commençant à le démonter avec mon frère on c'est rendu compte ( une fois la traverse enlevée ) qu'il y a 2 radiateurs !! :lol:
En fait, le radiateur est face au moteur ( logique ) et le deuxième, celui que l'on voit à travers de la bouche du pare choc est le condensateur de clim ( selon mon frangin ) c'est cette partie qu'il faudrait changer à la rigueur mais vu le prix que ça coûte, tant que ta clim fonctionne bien je te conseil de laisser comme ça ! Tu n'aura qu'à le changer le jour ou ça commencera à merder ! ( si tu trouve que ta clim manque d'efficacité, commence d'abord par changer le filtre d'habitacle puis vérifie l'étanchéité du circuit, si après tout ça ça ne change rien alors là il faudra changer ton condensateur )

Pour l'accoudoir, sache qu'en France il n'y a que 2 options pour l'ATR : l'aileron et les anti-brouillards
Il n'y à jamais eu d'accoudoir pour cette version, pas même dans les autres pays d'Europe car le but pour cette voiture était de lui faire perdre le plus de poids possible afin d'améliorer les perfs mais aussi pour compenser les nombreux renforts en métal destinés à rigidifier le châssis ( il me semble que le châssis à été rigidifié de 30 à 40% par rapport à une Accord standard, tu comprend mieux pourquoi elle est diabolique dans les virages !! :wink: ) c'est aussi la raison pour laquelle il n'y a pas énormément d'options, juste le minimum syndical pour une berline :mrgreen:



Il faut trouver un accoudoir provenant d'une Accord standard ( donc d'occaz évidemment ! Peut être neuf mais je ne suis pas sûr qu'Honda en fasse encore et le prix tu n'imaginerai même pas :icon_etoile: )
Si cela t'intéresse je te donne la procédure à suivre : MP Julien35000 :lol: :wink:
J'anticipe ta maniaquerie en répondant à ta futur question : le tissu des accoudoirs n'est hélas pas le même que le tissu Récaro de nos sièges donc 2 solutions :
-tu laisse comme ça
-tu MP Julien35000 pour qu'il essai de te trouver le tissu d'une banquette d'ATR et tu fait comme Cyril ! ( il explique dans son topic ) :smile:

Ps : n'oubli pas les photos de ta baie moteur et de ton collecteur :lol:

A++ :icon_copain:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Ben19 » 28 Jan 2019, 12:15

Pour le radiateur devant c'est sûr que c'est le condenseur de clim.
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Raph » 28 Jan 2019, 12:29

Ben19 a écrit :Pour le radiateur devant c'est sûr que c'est le condenseur de clim.

Merci d'avoir confirmé Ben :smile:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Ben19 » 28 Jan 2019, 12:56

Pas de soucis, j'avais posé la question sur un groupe Honda ou Accord
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

PrécédentSuivant

Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)