Mes voitures : ATR et Xsara

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par julien35000 » 01 Fév 2019, 19:52

Oui Pierre les deflecteurs rentre en force dans le joins
Avec'un peut de liquide vaisselle sa,rentre bien
Après j'ai pas de problème d infiltration d eau pourtant j habite en bretagne lol diront les mauvaises langues :razz:
Après sur'le long terme je sais pas
Prends du team heiko ou de'la bonne marque car sa reste fragile quand même
julien35000
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 792
Inscription : 21 Fév 2014, 22:00

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Ben19 » 02 Fév 2019, 01:29

Ah ! Les enfants et leurs fameuses phrases
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Raph » 02 Fév 2019, 01:40

:lol: :lol: :lol: :lol: Ta fille est trop forte :mavie: ( en même temps la vérité sort de la bouche des enfants :rolleyes: )

Pour le bouchon qui fuit, c'est celui du radiateur ! Je pense qu'un peu de liquide a été renversé à coté ! Nettoie et tu verra si ça recommence ! Si ça revient alors tu est bon pour un nouveau bouchon :mrgreen: ( ça va c'est pas très chère :wink: )
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Raph » 03 Fév 2019, 02:40

J'ai trouvé des silencieux neufs de la marque SRS : https://fullcartuning.com/64881-srs-g55 ... nda-accord

Et le cata sport 200 cellules pour garder la même marque : https://www.akr-performance.fr/p/srs-ca ... P-PL92-A-C

Comme c'est du neuf tu a tout ton temps pour y réfléchir vu que ce n'est pas une priorité ! C'est plus pour te donner du choix !

Perso je trouve ça chère :mrgreen:

:bye1:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par julien35000 » 03 Fév 2019, 11:36

Au besoin j'ai un contact qui a 2 silencieux oem'original tres peut kilomètres
Et je peut t avoir un cata oem que tu vide et sa te fait un decata maison beaucoup moins chère
julien35000
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 792
Inscription : 21 Fév 2014, 22:00

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Hondaddict » 04 Fév 2019, 21:36

Pour la fuite sur le radiateur, je te conseille de bien nettoyer et d'essayer de voir si ça n'est pas fendu par hasard.
En principe, un bouchon de radiateur qui "fuit", ne peut pas fuir par là, la pression s'évacue vers le vase d'expansion et a moins d'avoir le joint du bouchon complètement cuit, voir absent, ça ne devrais pas couler vers l'extérieur.

Je peut me tromper mais ça vaut quand même le coup de vérifier tout ça quand même :smile:
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Raph » 05 Fév 2019, 02:19

Pierre mx a écrit :Merci pour les liens Raph, mais je pense pas acheter ce genre de silencieux, juste pour une question d’esthétique, je les trouves trop fat, je préfère les OEMs que j'ai de la phase 1 qui sont assez fin et chromé :smile:

T’inquiète je me doutais que tu n'aimerais pas, c'était juste pour que tu comprenne à quel point c'est difficile de trouver des Silencieux qui respecte le style oem et avoir un cata sport de la même marque !
Le mieux c'est de faire comme tu dit, de garder tes silencieux de phase 1 qui sont parfait à tes yeux et si un jour tu tombes sur des silencieux qui te plaises d'avantage alors tu verra le moment venu. ( perso je les trouve un poil trop petit mais ça donne un coté sleeper ! Mais avec l'aileron je les trouve trop timide )
Avec juste des silencieux tu n'aura pas de gain de puissance ( au mieux : 0.2 cv :041210200758_19: ) c'est plus pour la qualité du bruit :smile:

Mon condensateur est dans le même état !! lol
La seule parade est l'installation d'une grille de protection ( à mettre le jour ou tu la changera )
En théorie cette pièce devrait encore être dispo ( je n'ai pas la preuve concrète donc si quelqu'un peux confirmer SVP )
Je pense que ce condensateur n'est pas spécifique à l'ATR, il doit être dans toutes les Gen 6 ( et peut être d'autres génération avant ou après, à faire confirmer également ) équipés de la clim.
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Raph » 05 Fév 2019, 12:30

Bien vu pour les déflecteurs :mavie:

Je les trouve un peu chère quand même ( pour être honnête je ne connais pas les prix pour ce type de pièce...) mais ils feront très bien l'affaire sur ta voiture :smile:

MP julien35000 au cas où, il aura peut être un plan pour t'en avoir un peu moins chère, ça vaut le coup d'essayer :wink:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par julien35000 » 05 Fév 2019, 14:06

Je suis du meme'avis trop chère selon moi
A cela il,faut rajouter les frais de livraison
Regardé les team heko peut'etre un'peut moins' chere
julien35000
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 792
Inscription : 21 Fév 2014, 22:00


Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par julien35000 » 05 Fév 2019, 14:10

julien35000
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 792
Inscription : 21 Fév 2014, 22:00

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Hondaddict » 05 Fév 2019, 19:54

Pour la fuite, inspecte tout: le petit tuyau qui vas au vase d'expansion, le joint du bouchon et le plastique du radiateur :smile:

Ce qui arrive parfois c'est que le plastique du radiateur qui se fend , ce qui est assez embêtant. En espérant que ça ne soit pas ça :oops:
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Ben19 » 07 Fév 2019, 13:44

Pour l'annonce c'est je pense également une ligne complète après cata.

Et le lien n'est pas en entier :)
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Raph » 07 Fév 2019, 17:35

T'inquiète Pierre, avec juste des silencieux tu n'aura pas un barouf de tous mes diables, tant que tu ne pose pas une ligne complète en inox ça restera audible :smile: mais je suis d'accord pour dire que certains silencieux font plus de bruit que d'autres.

Pour l'ATR sur LBC, ça fait longtemps qu'elle est en vente...pourtant elle n'est pas si mal :razz: mais il manque THE AILERON !!!!!!!!!!!!!!!! ( c'est pour ça qu'elle ne se vend pas :lol: ) Pour la ligne MADAC après cata, je comprend la même chose que toi et Ben.

Si tu aime bien les sorties de la ligne MADAC ( que je ne connais pas du tout :hdhd: ) les Remus de Ben on la même forme, étant donné qu'il a comme projet de remettre la ligne d'origine tu devrai le MP pour voir s'il serai d'accord pour te vendre ses silencieux ( de plus si tu viens à la journée Type R tu pourra entendre le bruit que ça fait ) :wink:

Comme tu peux le remarquer, préparer une ATR coûte chère hélas....c'est pourquoi le cata sport 200 cellules de SolidFab est le meilleur choix car ce fabricant est bien coté et son cata sport est moins chère que le SRS !
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Raph » 07 Fév 2019, 17:39

Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Ben19 » 07 Fév 2019, 18:34

C'est pas mal, et pour les échappements Julien est en premier sur la liste car il m'avait déjà demandé quand je les change de les lui réserver. :smile:

Si ça se fait pas, eh bien ils seront disponibles.
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par julien35000 » 07 Fév 2019, 19:13

Merci Ben j attend de pied ferme depuis le temps je les mérites :smile:
julien35000
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 792
Inscription : 21 Fév 2014, 22:00

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Ben19 » 07 Fév 2019, 19:21

Tout à fait, d'ailleurs peut être que tu les aura d'ici Mars-Avril (tout dépend quand je fais le changement, mais en ce moment je mets pas mal de dégrippant sur les vis). :smile:
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Hondaddict » 11 Fév 2019, 21:56

Cool! Ca rends super bien! Félicitations ! :mavie:
Hondaddict
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2135
Inscription : 30 Mai 2015, 07:37

Re: Mes voitures : ATR et Xsara

Message par Ben19 » 11 Fév 2019, 22:47

Ca c'est pas mal à savoir, puis ça dénature pas une ATR je trouve :smile:
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

PrécédentSuivant

Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)