[Accord] Présentation au bout de 2 ans! #ord C

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

[Accord] Présentation au bout de 2 ans! #ord C

Message par beatbox44 » 07 Jan 2019, 01:46

Bonjour a tous et bonne année!

Je présente enfin ma petite CN1!
Après avoir quitter le monde de l'Accord suite a la vente (Avec beaucoup de regret :/) mon ancienne CG9, et après avoir user deux Toyota Prius II (Oui, deux ^^ Excellent daily au passage ^^ ), je suis repasser en Septembre 2016 sur une Accord 2.2l Ctdi de type Cn1. Il s'agit d'une version exécutive de 2006, en phase 2 et quasi full option (Il ne manque que le radar de recul, a mon grand regret ^^).
Je l'ai acheter avec 185000km, elle a aujourd'hui 225000, et marche toujours aussi bien! Je l'avais choisit dans l'idée pour tracter ma seconde voiture sur un circuit (Mais le budget a eu raison de moi :/)
Elle est de couleur Mokka Pearl, donc un marron, qui tire moitié sur le noir et moitié sur le violet quand elle est sale! :D
Quelques photos!

Image
Image
Image
Image

Et bien sur, a l'occasion du changement de pneus, on en profite pour tomber sur une bonne affaire et faire un peu de tuning ... OEM! De belles jantes en 18 pouces, issu du Honda Crv contemporain ...

Image

Ceux qui me connaissent déjà savent aussi qu'en parallèle de ca, j'ai une Civic Ferio Vti et une Eg3, mais depuis quelques temps, j'ai aussi trouver cela:
Mitsubishi Colt GTi:
Dans l'attente de la réfection de la Ferio (Attaqué gravement par la rouille), j'avais envie d'une petite caisse bouillonnante .. Avec un ptit 1.8l de 140cv et 990kg, y'a moyen de se faire peur avec! Les freins sont énorme (Les disque arrière remplissent les jantes par exemple, le châssis est bien renforcer... Il ne reste plus qu'a trouver des cou*lles pour le pilote! ^^
Image

Honda Civic Aerodeck 1.5l vtec-e 114cv:
Acheter pour les travaux "maison" (ceux qui ont fait construire une maison me comprendront! ^^), Elle avais 347000km... Suite a un ptite bug sur l'eg3 (Impossibilité de regonfler les pneus, en fin d'usure), madame a dû la prendre comme daily.... Et depuis, c'est devenu sa voiture "préférée" ... Faible conso, entretien peu couteux... elle a maintenant 370000km! :D
Image
beatbox44
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 135
Inscription : 01 Juin 2008, 23:36
Voiture : Honda accord 2.2l i-Ctdi "06 Executive

Re: [Accord] Présentation au bout de 2 ans! #ord C

Message par Ben19 » 07 Jan 2019, 02:01

Bienvenue ici, on voit ta passion pour les Honda et plus généralement des japs, avec de beaux exemplaires :smile:
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock

Re: [Accord] Présentation au bout de 2 ans! #ord C

Message par Raph » 10 Jan 2019, 00:15

Salut et bienvenue ami passionné :smile:
Jolie Gen 7, j'ai rarement vu cette couleur, ça lui va bien :wink:

Prend s'en soin et bonne route au volant de cette berline super confortable :D

J'aime bien ta Mitsu, avec 140 cv pour moins d'1 tonne, ça ne m'étonne pas que ce modèle s'appel "Colt" !! :lol:
Profite bien de cette petite GTI qui va te coller quelques sueurs froides :craneur:

A++

Raph :smile:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: [Accord] Présentation au bout de 2 ans! #ord C

Message par esmbc » 14 Jan 2019, 21:45

Salut, je vais suivre ton topic.
J'ai acquis ce jour le même modèle.

Qu'est-ce que tu comptes faire ?
Cordialement,Tong ESMBC
Avatar de l’utilisateur
esmbc
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 80
Inscription : 30 Sep 2011, 17:22
Voiture : Honda Civic EG6 et Honda Accord CN1

Re: [Accord] Présentation au bout de 2 ans! #ord C

Message par beatbox44 » 19 Jan 2019, 12:45

Raph a écrit :Salut et bienvenue ami passionné :smile:
Jolie Gen 7, j'ai rarement vu cette couleur, ça lui va bien :wink:

Prend s'en soin et bonne route au volant de cette berline super confortable :D

J'aime bien ta Mitsu, avec 140 cv pour moins d'1 tonne, ça ne m'étonne pas que ce modèle s'appel "Colt" !! :lol:
Profite bien de cette petite GTI qui va te coller quelques sueurs froides :craneur:

A++

Raph :smile:


Ouep, un petit Mokka Pearl, c'est assez peu courant ^^ J'avais peur de ne pas aimer le mélange Marron carrosserie/intérieur crème, mais finalement ca passe .... Crème! ^^

Pour la mitsu, c'est un sacré ptit monstre. J'ai aussi une Ek4 en parallèle, et la Colt marche bien mieux! ( Plus de couple en bas, surtout). Le temps de finir mon ek4, et je m'occupe ensuite de la Colt (Défaut du toit qui rouille a cause des renforts coller, peinture complète a refaire, etc..)

esmbc a écrit :Salut, je vais suivre ton topic.
J'ai acquis ce jour le même modèle.

Qu'est-ce que tu comptes faire ?


Pour le moment, rien de plus, si ce n'est l'entretien standard. (Ca reste un daily, destiner a tracter un plateau de temps a autre). D'ailleurs grosse déception coté Honda... J'avais abandonner l'achat d'une Lexus IS-F en remplacement de la Fério, car la vidange coutait aux alentours des 450€ au minimum... Bah résultat, l'Accord m'a couter 720€! Comme a mon habitude, je ferait donc la révision moi même (Surtout que tout est expliquer dans la notice ^^ ). Les jantes de CR-v en 18 était une bonne occasion, car il y avais 4 pneus neuf (Les miens étaient HS) et les jantes en bon état contre un prix très correct. Bizarrement, je n'ai pas hésité! ^^
beatbox44
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 135
Inscription : 01 Juin 2008, 23:36
Voiture : Honda accord 2.2l i-Ctdi "06 Executive

Re: [Accord] Présentation au bout de 2 ans! #ord C

Message par Raph » 19 Jan 2019, 16:45

:mavie: Belles jantes en tout cas !

Je ne pensais pas que la Colt marchait mieux que l'EK4, raison de plus pour ne pas la sous estimer :wink:

Purée le prix de la vidange :surprised: :icon_etoile: oui c'est clair fait les toi même...à ce prix là tu pouvais acheter un collecteur et un cata sport !!!!
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate


Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)