Félicitation pour ton acquisition
L'ATR est une berline à part ! En comparaison de ta Sub, son châssis est plus joueur et surtout plus fun, tu pourra en juger lorsque tu l'aura mieux en main
La Sub j'adore ! Surtout avec une telle prépa, ce doit être un monstre ! Avant de connaitre l'ATR c'était déjà une de mes Jap préférée ! J'avais eu la chance de faire un stage de pilotage en rally-cross et les 4 rm sont épatantes ! Comme elle faisait pas loin de 300 cv elle arrachait bien, même sur la terre battue
Je comprend ton sentiment concernant ta Super 5 GT turbo, c'est une bombinette vraiment géniale !! ( bon...beaucoup se sont mis au tas avec car vraiment performante par rapport à sa tenue de route
) Mon frère en avait une, il avait réussi à mettre la main sur un moteur d'une version Groupe N qui développait plus de 150 cv...jamais une voiture m'avait autant foutu les pétoches !! Elle abattait le 0 à 100 en 4.4s et filait à 230 km/h ! Dans un tel pot de yaourt tu imagine bien les sensations physique que ça générait
impossible de se décoller du siège tellement la poussée était violente mais qu'elle pied c'était ! Du coup je garde un souvenir très fort de cette voiture ! ( dommage que le moteur à fini par prendre feu car trop poussé pour être vraiment fiable à long terme
)
En tout cas vivement les photos de tout ce petit monde !
Bonne restauration et A++
PS : un petit lien pour t'aider à mieux connaitre et
entretenir ton ATR