Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
laberte74 a écrit :Salut à tous,
Voilà, je prends enfin le temps de vous donner des nouvelles.
Concernant l'ATR, tout va bien. La demoiselle boit l'E85 sans soucis et après plusieurs mois maintenant, je ne vois aucune différence de performance avec le SP98. Juste la conso qui a évidemment augmentée. Pour la première fois, nous l'avons utilisée (avant le confinement) pour nous rendre dans ma famille en Touraine (1200 kms aller/retour). Aucun problème à signaler.
La seule petite surprise qu'elle m'a faite, c'est le bouchon du radiateur qui a décidé de se transformer en Lego :
Il est à présent remplacé et tout va bien. Sinon, je suis passé en Motul 300V 15W50 pour l'huile. En-effet, au vu du kilométrage de la voiture, (238000 kms), il me semble que de la 5W40 et trop fluide. J'ai fais mes premières vidange avec de la Mobil 10W60 mais celle-ci noircissait très vite. Là, avec la Motul, l'huile semble beaucoup plus stable au niveau visuel.
Dernière chose, je suis en train de réfléchir au système d'admission d'air. Du coup, je réfléchis et pour l'ATR et pour la Sub. Je me demandais si le fait de mettre un cône dans l'aile, en gros à la place du résonateur, ne serait pas une bonne solution? Je vais essayer de creuser ça et de faire valider, ou invalider, cette idée par un ami motoriste. Je vous tiendrai au courant.
Voilà pour les news.
laberte74 a écrit :@ Raph : merci pour la photo. En revanche, comment c'est fait au niveau des différents piquages qu'il y a d'origine? Tout est supprimé ?
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