Honda accord aerodeck 1994

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Honda accord aerodeck 1994

Message par pastam » 19 Jan 2020, 15:56

Bonjour à tous, je voulais partager quelques photos de ma honda accord aerodeck CE2 1994 290000km.
Voiture d'origine américaine que j'ai acheté à un ami en 2011 pour 1000 euros, il m'a tu verras tu vas l'essayer et tu pourras plus t'en passer et manifestement il a eu raison :wink:.
Historiquement cette voiture m'a donné du fil à retordre. Erreur de naïveté j'ai donné ma honda pour une vidange et changement de bougies à l'époque à un garage multimarque et cache culbuteur mal remis, joint de culasse et au bout du compte changement de moteur. J'ai aussi perdu une roue sur une nationale, moyeux out. Et d'autres pépins mais qui au bout du compte m'ont permis de commencer la restauration de cette voiture.
J'ai donc changé le moteur par un passionné, un ami m'a refait la peinture complète changement de la crémaillère des amortisseurs des freins plaquettes bras suspension et direction soufflets etc. Ça devient très compliqué de trouver des pièces même honda ne les fournit plus.
Atypique cette voiture est indémodable et mes gamins en sont amoureux. J'espère à terme refaire l'intérieur et changer l'antenne qui est out, seule ma femme tente depuis 3 ans de me convaincre de la vendre :lol:, je lui dit t'as de l'espoir.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
pastam
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 33
Inscription : 26 Sep 2013, 20:30
Voiture : honda accord v aerodeck 1994

Re: Honda accord aerodeck 1994

Message par Raph » 19 Jan 2020, 16:56

Félicitation pour ta persévérance et ton attachement pour cette géniale berline !

Décidément le sort c'est sacrément acharné sur toi et cette pauvre Aerodeck...heureusement qu'elle est tombée sur un amoureux comme toi sinon elle aurait fini à la ferraille depuis longtemps...
Chapeau pour la restauration en tout cas :mavie:

Je me disait bien que c'est un modèle américain, la face avant je la trouve très réussi !

A ++ :smile:
Une Accord 6 + un H22A7 + un châssis rigidifié + un Torsen entre les pattes avant :D Ah j'oubliais, faut pas oublier le gros AILERON pour faciliter le décollage !! On dit merci qui ? :logo-honda1:
Mon bolide made in Honda
Mes anciennes voitures
Avatar de l’utilisateur
Raph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1919
Inscription : 05 Déc 2017, 16:57
Voiture : Accord type R prélift noir pirate

Re: Honda accord aerodeck 1994

Message par omb34 » 19 Jan 2020, 22:40

+1... C'est increvable :)
omb34
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 10269
Inscription : 04 Oct 2009, 21:35
Voiture : Honda Coupé Accord 2.0 2001 - 208.000 Km

Re: Honda accord aerodeck 1994

Message par Ben19 » 22 Jan 2020, 12:46

Ah mais carrément, et dommage pour tes péripéties. :sad:
Avatar de l’utilisateur
Ben19
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1657
Inscription : 11 Fév 2018, 03:30
Voiture : Accord Type R de 1998, Gris Moonrock


Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)