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Ben19 a écrit :Hello, eh bien au moins on peut dire qu'elle est à ton goût. Tein niveau qualité ça va tu en es content ?
Raph a écrit :Salut l'ami !
Aaaaa enfin la présentation de ta belle
C'est bien ce que tu as fait dessus J'aime bien les jantes noirs sur l'avant dernière photo !
Abusé pour ton embrayage qui c'est cassé d'un coup
Pour le noir de ta voiture, si c'est le noir nightHawk il s'agit du noir de la phase 2, c'est très cool ( si elle a des reflets violet alors c'est le Pirate Black de la phase 1 )
Normal que la carrosserie de ton ATR ne soit pas parfaite, elle a quand même 20 printemps !
En tout cas, jolie voiture et jolies photos !
A ++
Raph
crali a écrit :salut ,
les etrier jaune pour rappel des sieges ?
ton embrayge , je voit pas bien il vien d'ou le bout cassé ?
il manque le cache plastique sur le couvre culasse
J'ai vérifié les versions "spéciale" de l'ATR, donc pas d'ATR phase 1 avec noir phase 2 donc c'est l'ancien proprio qui a fait repeindre la voiture de cette couleur ( perso j'aime beaucoup cette teinte même si j'ai une préférence pour le noir pirate, les goûts et les couleurs sont propre à chacun )daimyos a écrit :Il s’agit bien d'une phase 1 (plus carrée, antenne rétractable) avec le Nightawk Black (reflets bleutés), peut-être une version exclusive
Raph a écrit :J'ai vérifié les versions "spéciale" de l'ATR, donc pas d'ATR phase 1 avec noir phase 2 donc c'est l'ancien proprio qui a fait repeindre la voiture de cette couleur ( perso j'aime beaucoup cette teinte même si j'ai une préférence pour le noir pirate, les goûts et les couleurs sont propre à chacun )
Raph a écrit : il existe des ATR avec intérieur rouge ( c'est assez rare mais ce n'est pas des éditions spéciale )
Raph a écrit :Sinon quel sont tes futurs projets pour ton Accord ?
daimyos a écrit :Raph a écrit :Sinon quel sont tes futurs projets pour ton Accord ?
Surtout la remettre en état, changer les pièces usagées, faire la distribution complète, colmater les fuites d'huiles, et entretient standard. Je pense aussi à rénover mes freins qui ont de la rouille dans les pistons, ainsi que mettre des durites aviations. Niveau "tuning", je pensais passer en décata avec une downpipe améliorée. Juste un peu sceptique par rapport à la sonde lambda qui risque de déconner.
Raph a écrit :
@ Crali : j'ignorais l'existence des ATR édition spéciale Kenzo SUZUKI, dommage que tu ne connaisse pas le détail de ces modèles...
Tu te souviens des couleurs de celles que tu as vu ?
julien35000 a écrit :Je te confirme ralph
Ma donneuse de piece atr est suisse
également noir Nighthawk et phase 1
Bonne soiree
Raph a écrit : Pour passer en décata il faut installé un réhausseur pour tromper la sonde ( pour ne pas qu'elle prenne trop de gaz dans la face ) maintenant la plupart des décatas sont déjà équipés de cette réhausse ( avec bouchon fourni si on ne veux pas y mettre la sonde )
Raph a écrit : Concernant les fuites, comme Crali l'explique gentiment avec son : Il n'y a pas 36 solutions...
- la moins coûteuse est de commencer par mettre une huile plus épaisse genre 10w40 / 10w50 voir 15w50 car une huile trop fluide genre 5w30 par exemple facilite les fuites ( perso la mienne n'a quasiment pas de fuite malgré son kilométrage avec une huile fluide, il y a des exceptions )
- si malgré ça les fuites continues alors il va falloir changer les joints de ton moteur ( donc budget plus conséquent )
Raph a écrit :Pour les freins, sur ebay tu trouve des kits de réfection pour freins avant et / ou arrière ça évite de tout changer
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