Mon Accord 2.4 gris métal, intérieur cuir noir

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Message par coco » 12 Fév 2008, 20:38

arhff, dommage, mais bon tu reprend une bonne auto!! En espérant que la fiabilité soit au rendez vous!

Pense quand meme à nous mettre une ou deux photo de ton nouveau "vaisseau" :wink:
Lexus IS 250 --> maintenant Lexus CT200h F-sport 2015
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par david1185 » 13 Fév 2008, 03:44

James a écrit :Bravo au nullos SAV Honda de ton coin !!! :evil: résultat : un départ !

Tant pis !!! :cry: Salut david 1185 et bonne chance avec ta Audi ( qui du coups, bon SAV mais véhicule moyennement fiable....) bonne chance à toi :icon_copain:

Fait plaisir aux pures Hondiste en envoyant chez Honda France un courrier de plainte avec la copie de ton bon de commande Audi joint en annexe, cela fera réfléchir le groupe.... fait le pour nous stp


Je suis à la Réunion et le concessionnaire est indépendant de Honda France. Il faudrait que j'écrive directement à Honda Japon.
david1185
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 39
Inscription : 09 Juin 2007, 10:44
Voiture : Accord 2.4 ; A4 cabriolet 2.7tdi

Message par david1185 » 13 Fév 2008, 03:55

coco a écrit :arhff, dommage, mais bon tu reprend une bonne auto!! En espérant que la fiabilité soit au rendez vous!

Pense quand meme à nous mettre une ou deux photo de ton nouveau "vaisseau" :wink:


Audi A6 2,7tdi Ambiente. Bleu nordique intérieur cuir brun amaretto. :041222001359_13:

Pour la fiabilité d'Audi, je sais qu'il y a des petits soucis. C'est la quatrième qu'on achète. En ce moment nous avons également un cabriolet Audi. Mais j'ai pris l'option garantie étendue qui court sur 4 ans.

Chez Audi Réunion, ils ont mis l'accueil de l'atelier dans le hall de vente. Comme chez BMW d'ailleurs. Ceci les oblige donc à trouver toujours les bonnes solutions afin d'éviter qu'il y ait un client qui pique une crise de nerfs devant les futurs clients. Et ils ont choisi un chef d'atelier qui sait communiquer et respecter les clients ; j'ai déjà eu affaire à lui une fois et il n' a pas hésité à me proposer de venir avec lui faire l'essai sur route pour déceler le problème que j'avais à l'époque. Très sympa le gars.
david1185
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 39
Inscription : 09 Juin 2007, 10:44
Voiture : Accord 2.4 ; A4 cabriolet 2.7tdi

Message par James » 16 Fév 2008, 00:47

.
Dernière édition par James le 16 Fév 2008, 00:51, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Message par James » 16 Fév 2008, 00:48

tu as dit a écrit :Audi A6 2,7tdi Ambiente. Bleu nordique intérieur cuir brun amaretto. :041222001359_13: Pour la fiabilité d'Audi, je sais qu'il y a des petits soucis. C'est la quatrième qu'on achète. En ce moment nous avons également un cabriolet Audi. Mais j'ai pris l'option garantie étendue qui court sur 4 ans. Chez Audi Réunion, ils ont mis l'accueil de l'atelier dans le hall de vente. Comme chez BMW d'ailleurs. Ceci les oblige donc à trouver toujours les bonnes solutions afin d'éviter qu'il y ait un client qui pique une crise de nerfs devant les futurs clients. Et ils ont choisi un chef d'atelier qui sait communiquer et respecter les clients ; j'ai déjà eu affaire à lui une fois et il n' a pas hésité à me proposer de venir avec lui faire l'essai sur route pour déceler le problème que j'avais à l'époque. Très sympa le gars.



C'est le plus important, l'accueil... un problème peut arriver sur n'importe quelle voiture, le tout est le le faire bien...

L'A6 est à tomber côté design !! c'est évident... bonne route :icon_copain:
Avatar de l’utilisateur
James
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2224
Inscription : 18 Fév 2007, 16:40
Voiture : Accord 2.4 Executive // Tondeuse HRE 370 PE

Message par AlexTypeR » 16 Fév 2008, 12:09

indépendant peut-etre le concessionaire honda mais lié quand même à Honda europe à mon sens. montre bien à Honda Europe que tu n'es pas content preuve d'achat Audi à l'appui, fais le pour nous afin que le SAV Honda soit une référence partout, ils sont attachés à leur image, ca te prendra 5 minutes...voici l'adresse :

Honda Motor Europe (South), SA
Sandrine BERTRAND
Relations Clientèle - Division Automobiles
P.A. de Pariest - Allée du 1er Mai
Croissy Beaubourg - BP 46
77312 MARNE-LA-VALLEE Cedex 02
Accord G8 - 2,4 BA Luxury 2011
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Message par damien49630 » 16 Fév 2008, 14:53

Ouai c'est vraiment dommage parce que dans ma consess (angers) mon pere et moi ( en honda tous les deux) on est toujours super bien accueillis....
Image
Le plaisir commence là ou le diesel s'arête, à 4000tr/min ... http://brigade-anti-diesel.forumactif.com/index.htm
Avatar de l’utilisateur
damien49630
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 238
Inscription : 28 Nov 2007, 13:19
Voiture : Civic EG4 (bientot avec un B18 de 200ch), Accord 2.2 i-Ctdi 2004, Civic ED7 (a vendre)

Précédent

Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)