Ma prélude (bientot changée par une accord biensur)

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Ma prélude (bientot changée par une accord biensur)

Message par amaury » 27 Déc 2005, 10:32

Alors voilà quelque photos de la petite honda que j'ai (en espérant que çà marche)
Image
Image
Image
Image
Et voilà le H23 avec un CAI
Image
Avatar de l’utilisateur
amaury
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 423
Inscription : 24 Déc 2005, 16:06
Voiture : mon k24

Message par franckv » 27 Déc 2005, 14:51

Voilà bien celle qui est, pour moi, la plus belle Prelude, toutes générations confondues. Preuve de sa réussite, la ligne n'a pas pris une ride. :D Quel dommage que par la suite, Honda soit retourné à un dessin plus "tricorps cubique"... :wink:

Quant à une éventuelle descendante, les américains continuent de la réclamer, alors sait-on jamais, aujourd'hui que la gamme est en train de se redéployer après des années de repli...
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par ACCORDCRX » 27 Déc 2005, 18:12

bon ,alors là je suis pas tout à fait de ton avis ,je trouve que la ligne a ,au contraire ,pris un sérieux "coup de vieux",quant à l'intérieur,ça sent la pièce de musée .Rien à voir avec une 5G plus actuelle ,plus sobre,plus aboutie,dommage pour le poids et son orientation trop"GT"sinon j'aurais gardé ma VTI .
ACCORDCRX
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 98
Inscription : 04 Oct 2005, 21:19
Voiture : crx

Message par franckv » 27 Déc 2005, 18:33

ACCORDCRX a écrit :bon ,alors là je suis pas tout à fait de ton avis ,je trouve que la ligne a ,au contraire ,pris un sérieux "coup de vieux",quant à l'intérieur,ça sent la pièce de musée .Rien à voir avec une 5G plus actuelle ,plus sobre,plus aboutie,dommage pour le poids et son orientation trop"GT"sinon j'aurais gardé ma VTI .


C'est sûr que pour les intérieurs, l'époque "tout plastique noir" a fait son temps, mais l'extérieur de la gen. 4 reste pour moi le plus plaisant. Les goûts et les couleurs... :pasmafaute: ;)
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par Christophe » 28 Déc 2005, 02:54

J'adore ce modèle. Une de mes cousines en possédait une. C'était en 1998, une grise métalisée, chaussée en 17" qu'elle avait acheté d'occase, après un échange standard de moteur.

J'avais eu l'occasion donc de l'essayer sur quelques kms. J'étais sous le charme de cette voiture magnifique, peu courante sur nos routes françaises, et c'est grâce à elle, qu'un peu plus tard, j'ai poussé les portes d'une concession, pour acheter ma 1ère Honda.

Et depuis, tous les jours, je suis fier de rouler en Honda !
Christophe
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 143
Inscription : 26 Juil 2005, 13:34
Voiture : Honda Accord ICTDI Sport

Message par amaury » 28 Déc 2005, 09:21

Il faudrait aussi que je prennes des tofs du compteur (pour ceux qui connaissent pas), compte tenu qu'il est électroluminéscent. 8)
Avatar de l’utilisateur
amaury
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 423
Inscription : 24 Déc 2005, 16:06
Voiture : mon k24

Message par veve59 » 31 Déc 2005, 11:44

Moi je veux bien voir je ne connais pas , je la trouve tres belle c'te caisse la generation suivante je trouve qu'elle fait un peu trop "paquebot" , mais comme dit franckv ; c'est une affaire de gout . Ce qui est dommage avec ta prelude c'est que l'on en voit pas mal de jackysee et generalement ca n'est pas de tres bon gout.....
veve59
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1426
Inscription : 13 Juil 2005, 13:59
Voiture : Accord i-ctdi tourer sport 05 187000km

Message par coco » 31 Déc 2005, 12:08

bien les jantes, c'est des kosei "k1" c'est ca?, en 17 ou en 15, le lien vers cette photo ne marche pas chez moi...

les k1 en 17 sur ma accord, ca serai terrible!!!

:coeur15: :coeur15:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par amaury » 03 Jan 2006, 09:40

coco a écrit :bien les jantes, c'est des kosei "k1" c'est ca?, en 17 ou en 15, le lien vers cette photo ne marche pas chez moi...

les k1 en 17 sur ma accord, ca serai terrible!!!

:coeur15: :coeur15:

C'est des k1 logiquement en 17" -> merci totoshop :craneur:
Et pour info elles ne font plus celles-ci, elles ont été remplacé par les K3
Avatar de l’utilisateur
amaury
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 423
Inscription : 24 Déc 2005, 16:06
Voiture : mon k24

Message par vtecmania » 17 Avr 2006, 15:01

C'est vrai que ce modèle est superbe. J'ai eu également la chance d'en avoir une. C'étais une 2.3l bleu clair venant de miami. Elle était donc unique en europe. J'avais acheté ce bijoux qui avait 3 ans et 34000km. J'ai roulé un et demi avec et puis je l'ai vendue car mon ex femme était tombée enceinte.
vtecmania
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 152
Inscription : 13 Avr 2006, 19:52
Voiture : Honda Civic Type R Prémium rouge milano


Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invité(s)