Gen 8 2.4 AT Innova de Greg 76 - MàJ P11 -

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

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Message par Olivier-60 » 19 Mars 2009, 18:48

Chris_955rs a écrit :je vais bientot remonté les j.a d'origine après les pneus hivers mais je n'ai pas eu le temps de les nettoyer et en plus je vais mettre ceux de devant derrière les crades derrière :sad: bon bref c'est quoi tes produits miracles à part l'huile de coude !!! parce que la vache; elles sont propres tes jantes!!! :surprised:


Essayes le produit jante en vente chez Elephant bleu, car sans acide et nul besoin de frotter. Un régal :050907190731_56:
Biodégradable en plus...
Ch'ti Power
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Message par Chris_955rs » 19 Mars 2009, 19:27

tu peux acheté des produits chez éléphant bleu ?? ou dans un distributeur....
:hdhd:
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Message par greg 76 » 24 Mars 2009, 21:24

encore une p'tite photo :

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la dernière^^ :

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Message par rsjapan » 25 Mars 2009, 09:23

j'ai toujours aimé l'arriere de gen 7 :cry:
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Message par Freduche » 04 Juil 2009, 11:35

Up! de soutien entres Normands.
Doit être sympa le 2.0l en boite manuelle.
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Message par greg 76 » 04 Juil 2009, 14:42

merci freduche,

je te confirme elle est très sympa.

La boîte est un régal, le moteur aussi... :hippi:
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Message par jrp74 » 04 Juil 2009, 19:07

Ah...tjrs aussi belle ces ptites gen7
:coeur: :coeur: :coeur:

Ca me rappelle la mienne à ses début.. :smile:
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Message par ratfox26 » 07 Nov 2009, 19:59

Salut Greg,
Je viens d'acheter exactement la même G7 que toi, on pourrait croire des jumelles. Tu peux aller la voir dans la rubrique présentations.
Sincèrement, je ne suis pas déçu de cet achat, elle est en très bonne état également. Des occasions comme celles-ci, il ne faut pas les louper. Elle a 6 ans et 4 mois pour 41000 kms. Je suis vraiment satisfait, pour les perfs, cela reste honnête au vu du gabarit de la voiture, le moteur est vraiment très souple, accepte de repartir assez bas sans rechigner. Par rapport a ma lude 2.2 VTI S, il se comporte d'une manière plus linéaire, mais reste très agrèable à utiliser au quotidien.
Donnes nous de tes nouvelles
Hondaïstement,
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Message par omb34 » 07 Nov 2009, 21:23

T'as une chaine ou une courroie de distribution?
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Message par coco » 07 Nov 2009, 23:11

Les gen7 2,0l , 2,4l et 2,2 ictdi ont des chaines de distribution.

Exit les courrois de distrib' chez honda depuis les moteurs Ivtec. :smile:
Lexus IS 250 --> maintenant Lexus CT200h F-sport 2015
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Message par omb34 » 08 Nov 2009, 10:39

Merci pour l'info :wink:
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Message par herchu » 08 Nov 2009, 23:00

Frepin a écrit :
ralphmalph a écrit :
Frepin a écrit :C'est dommage qu'ils n'aient pas decliné cette motorisation en version Executive, ca aurait ete interessant comme compromis y compris point de vue assurance


ça a été le cas... en belgique !!

je sais pas si c'est cette dénomination là, mais en tout cas il y a des 2.0L avec le GPS et les AB avant, donc je pense que le reste de l'équipement doit suivre aussi


c'est fort possible pour le reste de l'equipement. Ils sont gates mine de rien... Amis Belges bonjour :smile: si l'un d'entre vous pouvez confirmé.
Ca reste une piste intéressante


Je confirme que la version 2.0l executive ( complète ) existait bien en belgique.....

ex à vendre :
http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=161199597
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Message par moulefrite » 08 Nov 2009, 23:04

herchu a écrit :[Je confirme que la version 2.0l executive ( complète ) existait bien en belgique.....
ex à vendre : http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=161199597


executive mais le GPS est en option :rolleyes:
http://imageshack.us/photo/my-images/842/jazz1avatar.jpg/ Honda un jour, Honda toujours !!
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Message par pascal » 10 Nov 2009, 22:12

et voila la mienne la meme avec la carrosserie moins nickel!!!
2.0es :) un régal je confirme
si rare malheureusement
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Message par pascal » 10 Nov 2009, 22:15

http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... 2.jpg.html

je galère pour mettre mes photos!! je débutes :)
pascal
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Message par jujuvg » 10 Nov 2009, 22:23

pascal a écrit :http://www.hiboox.fr/go/images/auto-moto/honda,4f5bc06eb09ce2d2ae0271c5ab5bce02.jpg.html

je galère pour mettre mes photos!! je débutes :)


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Message par greg 76 » 04 Déc 2009, 23:36

Ce soir vidange entre 2 révisions.

90 000km, nouvelle vidange à la 5w40 au bout de 10 000km.

l'huile encore "correct", mais ça ne peut-être que mieux.

Avec la nouvelle huile, plus fluide que l'ancienne (à froid) . je suis passé de la 10w40 à la 5 w40, j'ai la nette impression d'entendre + le mécanisme, les cliquetis du moteur, je ne sais pas si ça vous l'a déja fait, ou si c'est moi qui est portée une oreille plus attentive que d'habitude.

En tout cas, c'est une horloge cette voiture.

:shock:
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Message par push » 05 Déc 2009, 00:04

greg 76 a écrit :Ce soir vidange entre 2 révisions.

90 000km, nouvelle vidange à la 5w40 au bout de 10 000km.

l'huile encore "correct", mais ça ne peut-être que mieux.

Avec la nouvelle huile, plus fluide que l'ancienne (à froid) . je suis passé de la 10w40 à la 5 w40, j'ai la nette impression d'entendre + le mécanisme, les cliquetis du moteur, je ne sais pas si ça vous l'a déja fait, ou si c'est moi qui est portée une oreille plus attentive que d'habitude.

En tout cas, c'est une horloge cette voiture.

:shock:

si si j'ai tourné a la 0w30 ( plein de bruit de cliquetis par contre demarrage a froid nikel !)je suis revenu a 5w40 ( et beaucoup moins de bruit par contre j'ai toujours mes poussoirs qui qui fond du bruit qu'en hiver )
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Message par pascal » 05 Déc 2009, 07:23

Vous pensez nécessaire de mettre des indices d'huiles aussi bas dans ce genre de moteur?

Certe l'hiver est la mais..
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Message par omb34 » 05 Déc 2009, 08:58

Sur la ZX, le moteur était plus silencieux avec de la 10W40 qu'avec de la 5W40 .... mais ayant toujours roulé avec de la 5W40, il n'y a eu aucun soucis mécanique ... la prochaine fois j'essaierai de mettre de la 300V 10W40
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