les exilées.....

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: les exilées.....

Message par omb34 » 01 Mars 2012, 22:28

Tu nous la présenteras mieux j'espère avec d'autres photos :smile: ; félicitation pour ton nouvel achat. Coté moteur, c'est du Mazda ou PSA?
omb34
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 10276
Inscription : 04 Oct 2009, 21:35
Voiture : Honda Coupé Accord 2.0 2001 - 208.000 Km

Re: les exilées.....

Message par thunderbillo » 01 Mars 2012, 23:32

omb34 a écrit :Coté moteur, c'est du Mazda ou PSA?


Mazda, c'est sur les nouveaux modèles que ya du PSA.
Le moteur Mazda est très fiable, seul souci récurent, le filtre à particules. Il faut se documenter un peu pour connaitre les cycles de regénération et savoir adapter le régime moteur.
Sinon le chassis c'est celui du Ford C-Max donc le peu que j'ai roulé on voit que ça tiens le pavé en virages !
Avatar de l’utilisateur
thunderbillo
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 488
Inscription : 01 Avr 2007, 20:34
Voiture : Mazda 5 2.0 MZR-CD

Re: les exilées.....

Message par thunderbillo » 29 Mars 2012, 12:11

J'ai monté mes jantes du modèle Performance, je prendrais des photos ce we une fois lavée pour une présentation plus détaillée.
Pour le moment ça roule bien, 7.6L sur mon dernier plein à 1,40€ le litre ça fait du bien !
J'attends les promos d'été Glastint et BR-Performance pour ces 2 modifs :craneur:
Avatar de l’utilisateur
thunderbillo
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 488
Inscription : 01 Avr 2007, 20:34
Voiture : Mazda 5 2.0 MZR-CD

Re: les exilées.....

Message par thunderbillo » 02 Avr 2012, 09:53

Image
Image
Image
Image

Et les ptits stickers perso histoire de rester un vrai Coyote JDM :lol:

Image
Avatar de l’utilisateur
thunderbillo
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 488
Inscription : 01 Avr 2007, 20:34
Voiture : Mazda 5 2.0 MZR-CD

Re: les exilées.....

Message par ralphmalph » 02 Avr 2012, 09:59

énorme le sticker bébé à bord !!

ça se trouve où ? (ouais je sais, j'ai la flemme de chercher...)
Avatar de l’utilisateur
ralphmalph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2083
Inscription : 23 Jan 2008, 21:50
Voiture : Opel Calibra replica Team + Scenic 1 1.6 16v 100% E85 + Jazz graphite

Re: les exilées.....

Message par thunderbillo » 02 Avr 2012, 11:06

ralphmalph a écrit :énorme le sticker bébé à bord !!

ça se trouve où ? (ouais je sais, j'ai la flemme de chercher...)


Tu le trouveras si tu arrives à entrer dans mon PC :lol:

Je l'ai fait avec Photoshop puis imprimé sur du papier autocollant.
Avatar de l’utilisateur
thunderbillo
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 488
Inscription : 01 Avr 2007, 20:34
Voiture : Mazda 5 2.0 MZR-CD

Re: les exilées.....

Message par push » 02 Avr 2012, 11:12

excellent ton mazda !! je kiff ton stickers :mrgreen:
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Re: les exilées.....

Message par Frepin » 02 Avr 2012, 19:42

thunderbillo a écrit :J'ai monté mes jantes du modèle Performance, je prendrais des photos ce we une fois lavée pour une présentation plus détaillée.
Pour le moment ça roule bien, 7.6L sur mon dernier plein à 1,40€ le litre ça fait du bien !
J'attends les promos d'été Glastint et BR-Performance pour ces 2 modifs :craneur:


La vache! Ca choque quand on est habitué a te voir avec un K24 :lol:
Je suis pas fan des mono truc, mais c'est mieux qu'un Scenic dejà :smile:
Image
Avatar de l’utilisateur
Frepin
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 4465
Inscription : 23 Juil 2008, 19:33
Voiture : Honda Accord i-CDTi Executive / HONDA CBR 1100 XX SuperBlackBird

Re: les exilées.....

Message par kensou » 03 Avr 2012, 22:18

kikou !

Juste pour faire un petit coucou aux membres du forum de ma marque préférée :)
2 petites nouvelles photos de la bavaroise nettoyée et lustrée (avec toujours le même bidon de savon Meguiar's que j'avais acheté en 2007 pour la 1ere ATR lol)

Image
Image
Image

Portez vous bien, et vive Honda !

ps : coucou spécial à Coco&sa tite famille ^^
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Re: les exilées.....

Message par coco » 04 Avr 2012, 21:22

kensou a écrit :kikou !

Portez vous bien, et vive Honda !

ps : coucou spécial à Coco&sa tite famille ^^


Salut mon Kensou! Merci pour ton ptit coucou, ca fait super plaisir! en tout cas superbe M3, comme on dit : "dans le style sobre et efficace..." elle est vraiment tres belle!

Et bonjour à ta ptite femme! toujours pas d'agrandissement de famille de prévu?

@ Thundebillo, bon c'est vrai que c'est mieux qu'un Scenic comme ca a déja été dit mais c'est vraiment moins exitant que ton Accord! Mais hélas, on a pas toujours le choix... :pasmafaute:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Re: les exilées.....

Message par kensou » 05 Avr 2012, 10:42

coco a écrit :Salut mon Kensou! Merci pour ton ptit coucou, ca fait super plaisir! en tout cas superbe M3, comme on dit : "dans le style sobre et efficace..." elle est vraiment tres belle!

Et bonjour à ta ptite femme! toujours pas d'agrandissement de famille de prévu?


merci mon ami ! :)
pas d'agrandissement de famille prévu pour le moment, madame veut d'abord une situation professionnelle stable pour que kensou junior ne puisse manquer de rien lol (madame vient juste de terminer ses études).
Mais on pense déjà à remplacer la M3 pour une familiale, et je ne te cache pas qu'une lexus is 220d avec le pack F-sport ou une lexus is-F me ferait bien plaisir lol la raison ou la passion l'emportera.
Si on passe dans le coin, on vous appellera, on a hate de vous revoir, dans votre magnifique région. passe le coucou à toute la bande de savoyards que j'adore (fabio&sa chérie, thomas&sa chérie, etc...), j'espère qu'ils vont tous bien.
J'espère aussi que la construction de votre maison avance bien et que vous emménagerez très bientot, car la dernière fois qu'on s'est eu au tel, tu avais l'air très enthousiaste et d'avoir très hate d'y emménager. :)
prenez soin de vous, a bientot.
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Re: les exilées.....

Message par coco » 05 Avr 2012, 19:56

Alors, Kensou, personnellement évite à tout prix la Lexus IS220D qui est une quasi catastrophe cette auto, avec de nombreux problèmes importants dus à son moteur (joint de culasse, turbo, vanne EGR, injecteur, surconsommation, performances tres loin des 177cv annoncés...) si tu veux à tout prix un mazout, franchement prend autre chose!
Si tu veux une IS, je te conseille à 200% une IS250 (c'est celle que j'avais avant l'IS300 1st gen que j'ai actuellement) celle ci consomme moins que la 220D (et oui! ) et est un régal à conduire avec sa BVA avec mode séquentiel 6 vitesses qui est tres bien et tres agréable, par contre il ne faut pas chercher les perfs car malgré son chassit formidable, le V6 2,5L manque un peu de couple mais c'est vraiment une auto formidable, incroyablement équipée et d'une tres belle finition, on est pas chez Lexus par hasard, en plus on en trouve à des prix tres abordable, et là au moins aucun soucis de fiabilité.

Apres l'ISF , ce serait mon reve mais llà on ne joue plus dans la meme catégorie, car on est sur du V8 5L avec 423cv, une BVA 8 rapports, 33cv fiscaux et entre 40 et 45000€ pour le marché de l'occas'... par contre en conso c'est incroyablement raisonnable pour le monstre que c'est !

Et bien sure si vous venez dans la région, ce serait avec grand plaisir que nous vous accueillerons!!! :smile:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Re: les exilées.....

Message par ralphmalph » 05 Avr 2012, 20:15

tiens, l'ISF, le mari de ma cousine vend la sienne en ce moment.
il me disait que c'est une auto facile à conduire, dont les limites sont très loin, mais que quand elle décroche c'est violent et difficile à rattraper donc méfiance.

j'ai vu un essai comparatif récemment avec une M3, sur le circuit de folembray, pas très loin de chez moi et sous la pluie.
pas les conditions idéales pour tester ces autos, d'autant plus que le circuit de 2km est carrément trop court pour pouvoir exploiter le potentiel.
enfin en gros les autos sont bien rivales, avec chacune leurs défauts et avantages.
Avatar de l’utilisateur
ralphmalph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2083
Inscription : 23 Jan 2008, 21:50
Voiture : Opel Calibra replica Team + Scenic 1 1.6 16v 100% E85 + Jazz graphite

Re: les exilées.....

Message par coco » 05 Avr 2012, 20:54

il me disait que c'est une auto facile à conduire, dont les limites sont très loin, mais que quand elle décroche c'est violent et difficile à rattraper donc méfiance.


Oui c'est clair mais bon, on parle d'une auto de plus de 400cv et surtout d'1,8t, c'est clair que lorsque ca décroche c'est à des vitesses tres élevées qu'en plus on atteind tres facilement, donc ca ne pardonne pas et meme si c'est facile à conduire, ce n'est pas le genre d'auto à mettre entre toutes les mains non plus. :rolleyes:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Re: les exilées.....

Message par ralphmalph » 05 Avr 2012, 21:03

oui c'est sur, mais juste avant ça il avait une corvette, à peine moins puissante, et il la trouvait beaucoup plus facile à décrocher mais beaucoup plus facile à rattraper aussi
Avatar de l’utilisateur
ralphmalph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2083
Inscription : 23 Jan 2008, 21:50
Voiture : Opel Calibra replica Team + Scenic 1 1.6 16v 100% E85 + Jazz graphite

Re: les exilées.....

Message par kensou » 06 Avr 2012, 11:30

coco a écrit :Apres l'ISF , ce serait mon reve mais llà on ne joue plus dans la meme catégorie, car on est sur du V8 5L avec 423cv, une BVA 8 rapports, 33cv fiscaux et entre 40 et 45000€ pour le marché de l'occas'... par contre en conso c'est incroyablement raisonnable pour le monstre que c'est !


http://www.leboncoin.fr/voitures/245954620.htm?ca=12_s
:coeur:
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Re: les exilées.....

Message par ralphmalph » 06 Avr 2012, 11:44

kensou a écrit :
coco a écrit :Apres l'ISF , ce serait mon reve mais llà on ne joue plus dans la meme catégorie, car on est sur du V8 5L avec 423cv, une BVA 8 rapports, 33cv fiscaux et entre 40 et 45000€ pour le marché de l'occas'... par contre en conso c'est incroyablement raisonnable pour le monstre que c'est !


http://www.leboncoin.fr/voitures/245954620.htm?ca=12_s
:coeur:


ben justement kenzou, je me demande si c'est pas celle du mari de ma cousine, il me semble qu'ils habitent courbevoie
Avatar de l’utilisateur
ralphmalph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2083
Inscription : 23 Jan 2008, 21:50
Voiture : Opel Calibra replica Team + Scenic 1 1.6 16v 100% E85 + Jazz graphite

Re: les exilées.....

Message par kensou » 06 Avr 2012, 13:17

ralphmalph a écrit :
kensou a écrit :
coco a écrit :Apres l'ISF , ce serait mon reve mais llà on ne joue plus dans la meme catégorie, car on est sur du V8 5L avec 423cv, une BVA 8 rapports, 33cv fiscaux et entre 40 et 45000€ pour le marché de l'occas'... par contre en conso c'est incroyablement raisonnable pour le monstre que c'est !


http://www.leboncoin.fr/voitures/245954620.htm?ca=12_s
:coeur:


ben justement kenzou, je me demande si c'est pas celle du mari de ma cousine, il me semble qu'ils habitent courbevoie


je viens de lui envoyer un sms pour savoir si elle est toujours dispo et si je pouvais venir la voir ce week end.
tu peux lui dire de me répondre stp ? lol
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

Re: les exilées.....

Message par ralphmalph » 06 Avr 2012, 13:27

kensou a écrit :tu peux lui dire de me répondre stp ? lol


difficilement désolé, on est pas en contact proche, on se voit de temps en temps dans des repas de famille
Avatar de l’utilisateur
ralphmalph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2083
Inscription : 23 Jan 2008, 21:50
Voiture : Opel Calibra replica Team + Scenic 1 1.6 16v 100% E85 + Jazz graphite

Re: les exilées.....

Message par kensou » 06 Avr 2012, 13:55

ralphmalph a écrit :
kensou a écrit :tu peux lui dire de me répondre stp ? lol


difficilement désolé, on est pas en contact proche, on se voit de temps en temps dans des repas de famille


c'était + une boutade qu'un service demandé sérieusement :)

je vais essayer de le contacter par tel, si un pote accepte de m'accompagner.
kensou
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1172
Inscription : 27 Avr 2007, 21:19
Voiture : Honda FR-V 2.2 i-ctdi

PrécédentSuivant

Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)