les exilées.....

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: les exilées.....

Message par la chicane » 07 Avr 2012, 14:32

Salut à tous,

Ca y est, la Sub STI est partie :sad: comme j'ai une idée tres arretée sur ma prochaine sportive, j'ai beaucoup de mal a trouver mon bonheur :rolleyes:
Du coup, pour me faire patienter, je suis allé chercher ce matin une petite Clio 3 RS :craneur:

Bon ouais je sais, c'est une rino mais le chassis et les freins sont top et le moteur moins creux que nos ATR et presque aussi rageur : il marche dans les tours et le rupteur doit etre entre 7500 et 8000 trs :shock: pas mal pour une francaise... :mrgreen:

Et puis pour une voiture de transition, c'est pas trop mal :craneur: et il y a tous les gadgets modernes : tout est automatique : clim, feux, essuie glace, + régulateur + ordinateur de bord + etc... :D

Je vous fais 2-3 photos ce week end...

@+
Avatar de l’utilisateur
la chicane
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 480
Inscription : 08 Oct 2008, 13:51
Voiture : ///M3 E46 Orléans 45

Re: les exilées.....

Message par coco » 07 Avr 2012, 18:04

Bon et alors ce sera quoi la remplaçante ??!!
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Re: les exilées.....

Message par omb34 » 08 Avr 2012, 10:07

Hier aprèm, j'ai vu une Lexus IS-F ... qu'est-ce qu'elle était belle :050627085256_49:
omb34
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 10276
Inscription : 04 Oct 2009, 21:35
Voiture : Honda Coupé Accord 2.0 2001 - 208.000 Km

Re: les exilées.....

Message par coco » 08 Avr 2012, 12:19

Ah l'IS-F, pour moi ce serait l'auto parfaite! Elles est splendide, puissante avec son V8 et sa sonorité de fou, sa bva 8 impeccable , d'une finition parfaite et magnifique, de la place et la qualité et la fiabilité impeccable de Lexus tout ça pour des très raisonnables pour un v8 5L!!!
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Re: les exilées.....

Message par la chicane » 09 Avr 2012, 10:39

coco a écrit :Bon et alors ce sera quoi la remplaçante ??!!


M3, M5 ou 996 :craneur:
Avatar de l’utilisateur
la chicane
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 480
Inscription : 08 Oct 2008, 13:51
Voiture : ///M3 E46 Orléans 45

Re: les exilées.....

Message par djguigui » 02 Mai 2012, 16:23

Quelques news de ma Leon ...


Photos :

Image

Image

Image

ca marche bien :smile:
djguigui
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 575
Inscription : 28 Août 2006, 13:47
Voiture : gen7 icdti sport 2006

Re: les exilées.....

Message par private » 06 Mai 2012, 22:25

Mon ATR se sentait seul donc je lui ai acheter une LEXUS IS 250 pack executive de 2006 pour lui tenir compagnie :razz:

Voila quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Voila c'est le grand luxe :smile:

ATRmicalement
Avatar de l’utilisateur
private
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 834
Inscription : 19 Sep 2007, 20:46
Voiture : ATR !!! Et LEXUS IS 250

Re: les exilées.....

Message par coco » 06 Mai 2012, 23:04

Tu vas voir, on en a déja parlé mais là c'est une autre planete l'IS250 surtout en comparant à une gen6.

Alors si en plus tu peux garder l'ATR, c'est LE PIED ! :smile: :wink:

En tout cas pour moi l'IS250 restera un excellent souvenir et expérience de conduite formidable dans ce luxe "accessible" niveau prix grace à la mentalité francaise qui fait "casser" les prix sur un V6 essence BVA et qui fait le jeu des acheteurs d'occasions. :smile:

Et il n'est pas impossible qu'un jour j'y revienne.... :rolleyes:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Re: les exilées.....

Message par private » 07 Mai 2012, 00:21

coco a écrit :Tu vas voir, on en a déja parlé mais là c'est une autre planete l'IS250 surtout en comparant à une gen6.

Alors si en plus tu peux garder l'ATR, c'est LE PIED ! :smile: :wink:

En tout cas pour moi l'IS250 restera un excellent souvenir et expérience de conduite formidable dans ce luxe "accessible" niveau prix grace à la mentalité francaise qui fait "casser" les prix sur un V6 essence BVA et qui fait le jeu des acheteurs d'occasions. :smile:

Et il n'est pas impossible qu'un jour j'y revienne.... :rolleyes:



Oui effectivement Co je comprends tout à fait et en plus maintenant je le ressens parce que c'est vraiment une voiture formidable et la décote à fait mon affaire sachant ça j'espère que le prix de l'IS-F va baisser aussi dans quelques années :smile:
Je garde l'ATR car je n'arriverai pas à m'en séparer tout de suite j'aime trop mon ATR :smile:

A bientôt :icon_copain:
Avatar de l’utilisateur
private
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 834
Inscription : 19 Sep 2007, 20:46
Voiture : ATR !!! Et LEXUS IS 250

Re: les exilées.....

Message par vicksy » 07 Mai 2012, 13:14

:mavie:
elle est la lexus :muky:
le R est la lettre du reve ultime
Ma philosophie >>>vtec addiction
MON VTEC CETTE FURIE
Avatar de l’utilisateur
vicksy
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 434
Inscription : 12 Fév 2011, 09:25
Voiture : UK ATR

Re: les exilées.....

Message par private » 07 Mai 2012, 21:55

vicksy a écrit ::mavie:
elle est la lexus :muky:



Merci :icon_copain:
Avatar de l’utilisateur
private
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 834
Inscription : 19 Sep 2007, 20:46
Voiture : ATR !!! Et LEXUS IS 250

Re: les exilées.....

Message par jc_jay666 » 07 Mai 2012, 22:39

Effectivement bel bête, bel achat mais ça dois quand même changer de l'ATR !
Ma passion dans la vie ?
mon ATR avec ses coups de pieds au cul arrive a 6000trs/min
a suivre ici
viewtopic.php?t=2785&postdays=0&postorder=asc&start=0
Avatar de l’utilisateur
jc_jay666
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1112
Inscription : 30 Août 2008, 22:51
Voiture : ATR 99 noir pirate

Re: les exilées.....

Message par private » 08 Mai 2012, 09:44

jc_jay666 a écrit :Effectivement bel bête, bel achat mais ça dois quand même changer de l'ATR !


Merci Jacques à part au niveau du gabarit les deux n'ont rien à voir. La lexus c'est vraiment le confort, le luxe et les équipements en pagaille.

A l'occasion une petite visite en vrai pour vous les amis :icon_copain:

A bientôt

:smile:
Avatar de l’utilisateur
private
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 834
Inscription : 19 Sep 2007, 20:46
Voiture : ATR !!! Et LEXUS IS 250

Re: les exilées.....

Message par omb34 » 08 Mai 2012, 21:47

Ta voiture est superbe :mavie: ... décote en occasion à cause du V6 énergie essence ... ça consomme et ça revient chère à la pompe... tous les défauts pour les français... il ne manque que l'intérieur en photo ... et en conso tu tournes à combien exactement? Et avec quel carburant?

Coco, tu as vendu la tienne? :shock:
omb34
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 10276
Inscription : 04 Oct 2009, 21:35
Voiture : Honda Coupé Accord 2.0 2001 - 208.000 Km

Re: les exilées.....

Message par coco » 08 Mai 2012, 22:50

omb34 a écrit :Ta voiture est superbe :mavie: ... décote en occasion à cause du V6 énergie essence ... ça consomme et ça revient chère à la pompe... tous les défauts pour les français... il ne manque que l'intérieur en photo ... et en conso tu tournes à combien exactement? Et avec quel carburant?

Coco, tu as vendu la tienne? :shock:



Non justement l'IS250 ne cosomme pas tan que ca pour une berline V6 essence! perso avec la mienne je tournais à 8,5L avec les jantes de 18 sans spécialement rouler à l'éco, j'ai meme fait un aller retour retour Haute Savoie - Alsace en traversant la Suisse donc des limitation autoroute à 120 et 100km/h avec une moyenne de 7,5L!!! j'y croyais pas moi meme !
Bon apres c'est clair qu'en ville ca grimpe un peu quand meme car elle fait bien ses 1500/1600kg tout de meme .


Et oui la mienne je l'ai vendue pour pouvoir "upgrader" ma cuisine dans mon projet immo qui était bouclé mais on avait envie d'un petit plus , donc je l'ai échangé + soulte de la part de l'autre proprio contre une Lexus IS300 Sportcross de la génératon précédente , une bonne oportunité en fait car je suis tombé sur le gars qui avait ce que je recherchais et qui recherchait ce qui me plaisait comme ca j'ai joint l'utile à l'agréable .
Ma 300 est un peu plus haut sur ce topic. :wink:

Bon c'est vrai que j'au tout de meme un petit pincement quand je vois une IS gen2 :pasmafaute: mais bon parfois si on veut se faire plaisir il faut faire des choix et des concessions et cette fois ci ca aura été sur la voiture que j'aurai fait cette concession mais bon , je ne suis pas à plaindre non plus car l'IS300 est géniale aussi avec son 3L 2JZGE (celui de la Supra sans les turbos) de 215 ou 218cv je ne sais plus ...

Image

Image

:wink:
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Re: les exilées.....

Message par omb34 » 09 Mai 2012, 06:27

Elle consomme quasi autant que mon Coupé :shock: pas mal du tout alors ... Aaaah oui c'est vrai tu nous l'avais dit je crois non? J'avais oublié ... le pirncipal est de toujours rouler en Lexus :D :D
omb34
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 10276
Inscription : 04 Oct 2009, 21:35
Voiture : Honda Coupé Accord 2.0 2001 - 208.000 Km

Re: les exilées.....

Message par private » 09 Mai 2012, 22:05

Merci omb34 je mettrais des photos de l'intérieur ce week end par contre ça ne rend pas bien en photo je ne sais pas bien les prendre :smile:

Co je serai en haute savoie début juin donc on pourrait se voir pour que je te présente ma LEXUS :smile:
Avatar de l’utilisateur
private
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 834
Inscription : 19 Sep 2007, 20:46
Voiture : ATR !!! Et LEXUS IS 250

Re: les exilées.....

Message par coco » 10 Mai 2012, 03:08

private a écrit :
Co je serai en haute savoie début juin donc on pourrait se voir pour que je te présente ma LEXUS :smile:



Bien sûre qu'on pourra se voir, on va même se voir , obligé! D'ailleurs je sais oú et pourquoi tu y seras ;) car j'y serai aussi!
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Re: les exilées.....

Message par private » 10 Mai 2012, 22:00

coco a écrit :
private a écrit :
Co je serai en haute savoie début juin donc on pourrait se voir pour que je te présente ma LEXUS :smile:



Bien sûre qu'on pourra se voir, on va même se voir , obligé! D'ailleurs je sais oú et pourquoi tu y seras ;) car j'y serai aussi!

Trop bien !!! Donc rendez vous en Juin :smile:
Avatar de l’utilisateur
private
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 834
Inscription : 19 Sep 2007, 20:46
Voiture : ATR !!! Et LEXUS IS 250

Re: les exilées.....

Message par two.four » 17 Sep 2012, 11:20

Je vous presente une Subaru Outback 2.5i BVM gpl de fin 2007,
pour la petite histoire j'en avais marre de faire des pleins à plus de 80€, et ne voulant pas d'un diesel je me suis mis en quete d'un vehicule equipé d'origine au gpl.

Je vais donc sur un site connu d'annonce, rayon voiture, je rentre un prix, un kilometrage max et j'indique gpl dans la case carburant >> va chercher

Les resultats sont deprimants, un paquet de dacia, des petites chevrolet, quelques daewoo, des machins jeep v8 de seconde monte et là en bas ouf une subaru, la forester

Je me renseigne sur cette voiture, je repere meme 1ou 2 annonces, mais il s'avere que l'avant derniere generation de forester gpl (celle qui m'interesse) connait des problemes pour le reglages des soupapes, car contrairement a la generation precedente il faut quasi demonter le moteur pour le reglage, du coup subaru indique que ca peut etre fait a 120000 km contre 30000 normalement, et certains qui ont trop attendu ont eu des sieges de soupapes deteriorés. ..

Dans le meme temps je repere aussi la outback et la legacy sw, plus grandes, plus cossues et aussi plus cheres, modeles de fiabilité sur le net, et finalement je repere l'Annonce.

Je prends ma journée pour me rendre en haute savoie, la belle a 60000km, la distribution vient d'etre faite, le reglage soupape egalement (compter 100€ tous les 30000 km)

Des photos prises le lendemain >>


Image

Image

Image

Image

Image

Les fauteuils sont en cuir et alcantara, il y a un toit ouvrant panoramique, un grand coffre, comme dans la accord gen7 le lecteur cd mange 6 disques, mais cette fois mp3, l'ordinateur de bord est bien complet, avec un calendrier, calculatrice, possibilité d'enregistrer ses consommations, d'etre prevenu à echeance choisi pour l'entretien, les pneus, verif fluides etc ... gps par dvd

Cette fois la clim a des boutons dédiés, sieges chauffant, degivreur essuies glaces du pare brise, xenons, (...)

A conduire la boite 5 n'est pas aussi douce que celle de l'accord, mais on finit par s'habituer, par contre la route est parfaitement filtrée, aucun bruit parasite c'est vraiment agreable a conduire, position sur elevée, je ne l'ai pas poussée dans ses retranchements mais je vois bien deja l'efficacité du systeme awd, pour info elle fait 165 ch, carte grise gratuite, sans etre trop lourde grace a l'emploi d'alu dans pas mal de pieces.
Et ce bruit! Le moteur a plat degage une sorte de ronronnement, un bruit vraiment sympa, sans rire ca me fait penser au bruit que font ces grosses americaines,

J'ai parcouru les 650 km du retour en gpl, à 130 km/h au gps ca fait du 10l au 100, avec un prix au litre moitié moins cher que le sp95 ... sur une année je pense économiser minimum 1000€ (20000km par an)
Voila j'ai été un peu long mais je crois bien n'avoir jamais eu de tel coup de coeur pour une voiture, même si ma k24 noire etait deja bien.

Merci de m'avoir lu ;-)
Avatar de l’utilisateur
two.four
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 504
Inscription : 04 Nov 2009, 12:11
Voiture : CRV III ivtec

PrécédentSuivant

Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invité(s)