Mon ancienne accord usdm

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Mon ancienne accord usdm

Message par Drpheonix » 20 Fév 2006, 01:39

voila quelques photos de mon ancienne accord... une 1995 LX ...version canadienne.... je l'ai donner en échange a un concessionnaire a la fin septembre 2005... je possede maintenant une 1999 coupe et jattend larrivee du beau temps pour mettre quelques photos...... en attendant, voici celles de mon ancienne voiture que jai, en passant, beaucoup beaucoup beaucoup aimée !!! :craneur:

Image

Image

Image

Image

Image

Image


oh ... et ce n'est pas la peinture d'origine.... couleur de Lexus IS300 Graphite Gray Pearl ....
Avatar de l’utilisateur
Drpheonix
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 24
Inscription : 04 Fév 2006, 07:00

Message par franckv » 20 Fév 2006, 23:58

Si l'extérieur était quand même bien différent, à l'intérieur, même pour un européen, pas d'erreur, c'est bien une Honda. :wink:

Le truc qui me surprend, quand même, c'est les manivelles pour les lève-vitres... Ici, l'idée peut-être un peu préconçue, c'est que le coupé est un peu plus "up-market" que la berline, et donc que les lève-vitres électriques, c'est un peu le minimum syndical ! :wink:

Quant à ton pot, moi qui me plains qu'il soit un peu silencieux sur l'ATR, j'imagine que tu n'avais pas le même problème ! :lol: Sacré bestiau ! :D

Maintenant, j'avoue que celle de ton avatar m'a l'air aussi bien sympathique... :craneur:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par Drpheonix » 21 Fév 2006, 05:51

ouais bien pour les leve-vitre, au canada, le modele coupé n'était offert qu'en deux versions: LX et EXR ....
LX: version de base, strict minimum, moteur 2.2L non-vtec de 130ch

EXR: version sport de luxe, leve-glace et serrures électriques, toit ouvrant électriques, freins arriere a disque, et moteur 2.2L VTEC de 150ch ..... voila.....

il y avait également la version EX , qui était dans le fond une version LX mais avec leve-glaces et serrures électriques, mais celle-ci n'était disponible que dans la version 4portes.... !! dommage!!!

et pour le pot d'échappement bah ouais javais pas a me plaindre ta bien raison, meme qu'il ma fallu un certaint temps pour m'y habituer au départ, parce que je trouvais ca trop bruyant apres 1semaine... mais la deuxieme semaine, tout se replace et par la suite tu n'y fais plus attention... faut croire qu'on s'habitue a la longue.....
Avatar de l’utilisateur
Drpheonix
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 24
Inscription : 04 Fév 2006, 07:00

Message par franckv » 21 Fév 2006, 09:01

Disons que ça fait maintenant longtemps que même sur des modèles les plus "cheap", tous les constructeurs mettent au moins les lève-vitres électriques, preuve que pour eux, ce n'est pas une grosse économie. Alors voir ça sur un coupé Accord, c'est assez étonnant... Remarque sur l'ATR, on a des manivelles à l'arrière, et j'aurais bien aimé en trouver aussi à l'avant : ça aurait bien été dans l'esprit Type R. Mais il faut croire que ça aurait été mal perçu par les acheteurs... :pasmafaute:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par veve59 » 22 Fév 2006, 09:35

Alors voila !!!! Ca c'est bien le francais ca si il n'a pas l'airbag , le gps , l'autoradio 4000watts , la clim etc etc .... Ca gueule , hein et ceux qui ont la chance d'avoir tous ca et bien ils ne sont pas content parceque ca ne fait pas assez " racing" , "a-tr" , mais ou vas t-on ? je vous le demande ? :wink:
Dernière édition par veve59 le 22 Fév 2006, 16:12, édité 1 fois.
veve59
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1426
Inscription : 13 Juil 2005, 13:59
Voiture : Accord i-ctdi tourer sport 05 187000km

Message par airwhite » 22 Fév 2006, 13:24

veve59 a écrit :Alors voila !!!! Ca c'est bien le francais ca si il n'a pas l'airbag , le gps , l'autoradio 4000watts , la clim etc etc .... Sa gueule , hein et ceux qui ont la chance d'avoir tous ca et bien ils ne sont pas content parceque ca ne fait pas assez " racing" , "a-tr" , mais ou vas t-on ? je vous le demande ? :wink:


MDR
Avatar de l’utilisateur
airwhite
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 382
Inscription : 01 Nov 2005, 01:13
Voiture : honda accord type R

Message par AlexTypeR » 22 Fév 2006, 13:56

He franck ce modele a bien ete commercilalisé en france, on en voit, pas tous les jours mais on en voit....
Accord G8 - 2,4 BA Luxury 2011
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Message par vtecmania » 17 Avr 2006, 14:50

:D
vtecmania
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 152
Inscription : 13 Avr 2006, 19:52
Voiture : Honda Civic Type R Prémium rouge milano


Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invité(s)