Accord 2.4 Type S - 232 CV en E85

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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 03/07/2013

Message par alocubano » 03 Juil 2013, 21:04

Tu etais pessimiste quand tu m'a dit qu'il y en aurait de partout ! :mrgreen:
Tu as fini ce que tu avais commencé ? Tu as rallongé le faisceau du coup ?
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 03/07/2013

Message par majork » 03 Juil 2013, 22:35

oui j'ai rallongé le faisceau a coup de fer a souder mais j'aurais preféré une rallonge clippée histoire de pas massacrer les fils et que ça soit plus rapide parce que sous la pluie c'est bof le fer a souder...

---------------------------------------------
Je ferais une photo de la baie moteur demain avec le nouveau cache en place pour bien montrer la difference entre avant et maintenant ça devrait donner un truc du style :

Image

restera à faire peindre le cache culbu en rouge :p
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 03/07/2013

Message par majork » 04 Juil 2013, 16:19

IMG_0588 [1024x768].JPG

et voila.
Reste plus qu'à faire le changement d'etiquette sur le cache collecteur pour remettre le 2.4 d'origine
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 03/07/2013

Message par alocubano » 04 Juil 2013, 21:34

Tu as du paramétrer la position du volet du papillon au fait ? Ca donne quoi en roulant ?
Ton fil est un peu stretch ... ! Mais je sais ce que c'est quand on bosse dehors à l'arrache alors ...

Et pour le 2.0 L tu as trouvé une astuce ? :mrgreen:
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 03/07/2013

Message par majork » 05 Juil 2013, 08:12

le papillon c'est réglé tout seul le régime est revenu a 800 tr et ne varie pas. pour ce qui est du fil pour le map il n'est pas stretch en fait je l'ai juste raccrocher sur la manche a air pour pas qu'il se balade, et qu'il ne soit pas en contact avec le collecteur d'admission (chaleur même si elle est moins forte qu'avant). j'ai fais suffisamment de longueur pour ne pas être embêter.

Et en haut a droit tu peux voir aussi le bout de fil rouge pour faire passer la masse dans le moteur. (c'est temporaire je mettrais des cosses oeillets sertis pour faire propre, mais c'est pas urgent ... ou alors à l'occass en passant par une grande surface.)

Tiens tant que j'y suis j'ai tout remonter du coté de l'ecu et j'ai pris mes raccords autodenudant, franchement ça va super bien et c'est ultra rapide plutot que le fer à souder c'est vraiment le top, avec un coup de chaterton pour bien les garder cliper

:D

edit :

pour le "2.0" faut que je recup sur l'ancien cache collecteur le "2.4" ça doit etre collé, mais c'est clairement pas la priorité en ce moment. c'est plutôt les cartons de déménagement :p
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 03/07/2013

Message par pierrot974 » 05 Juil 2013, 11:32

Salut Majork

Voila un véhicule d'escorte pour ton déménagement
En plus, il a un grand coffre......

:sseb22:


véhic-gendarmerie.jpg
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 03/07/2013

Message par majork » 08 Juil 2013, 22:15

alors chose etonnant j'ai fais le trajet vers chez mes beaux parents 280km et plutot vallonné entre belfort et semur en auxois. la moyenne après changement des injecteurs, papillons plus gros et reprog hondata de base pour les injecteurs ... 9.1L alors que j'etais plutot a 10L - 11L avant.

Plutot bon signe ça :D
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 03/07/2013

Message par alocubano » 09 Juil 2013, 07:01

:mavie:
Tu as senti du mieux ?
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 03/07/2013

Message par majork » 09 Juil 2013, 07:53

déjà moins consommer c'est du mieux :D
pas trop pu tester avec madame à bord et la petite qui dodote derrière, mais en filling je dirais que ça pousse plus oui
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Accord 2.4 Type S - mise à jour du 01/08/2013

Message par majork » 01 Août 2013, 08:47

et voilà le K24 est passé dans les mains de LR PERFORMANCE mercredi 24 juillet.

Et ça donne quoi ?

Bah 232 hp soit 42 hp de plus et une mise à l'e85 (+ optimisation du sp98)
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 03/07/2013

Message par petenessip » 01 Août 2013, 21:31

Ah oui pas mal 42cv en +.
Sinon tu es a combien d'investissement pour ce résultat ?
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 03/07/2013

Message par majork » 01 Août 2013, 22:08

en tout je dirais dans les 3000
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 03/07/2013

Message par petenessip » 01 Août 2013, 23:42

Ah ca va c'est pas exagéré.
Pas mal, je serai curieux de tester ^^
Moi j'ai opté pour une vente pour m'acheter une voiture plus puissante.
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 03/07/2013

Message par majork » 02 Août 2013, 08:57

si je devais changer ça serait lexus gs 450 f ou plus raisonnable is 250 tjs chez lexus
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 03/07/2013

Message par petenessip » 02 Août 2013, 18:43

Moi je me tate pour une 335i.
Ca sera ma première infidélité a Honda :O
Pourquoi ils ne foutent pas leur V6 en europe...
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 03/07/2013

Message par Freduche » 02 Août 2013, 21:41

Tu va te prendre un claque avec une 335i. Une tuerie et un autre rang par rapport à la Accord.
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 03/07/2013

Message par petenessip » 03 Août 2013, 18:49

Oui je sais, meme si je ne peux qu'imaginer n'ayant jamais conduit cette voiture pour le moment :)
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 03/07/2013

Message par Freduche » 04 Août 2013, 11:29

Un moment, j'étais parti pour revendre ma 330i pour reprendre une Accord 2,4 gen7. Après un essai, malgré les éloges et les excellents souvenirs de mes 2 Accords que j'ai eu (2,4 i-vtec puis 2,2 i-ctdi) le test ne fût pas concluant. En fait, j'aimerais bien reprendre une 530i voir même une 545i. Sinon la Accord de greg76 ne tape dans l'oeil :coeur:
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 03/07/2013

Message par ludovicld » 20 Jan 2014, 01:06

Excellent le passage chez lr-performance !!! :D
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 03/07/2013

Message par majork » 20 Jan 2014, 08:45

ludovicld a écrit :Excellent le passage chez lr-performance !!! :D

oh que oui !!!!!!!
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