Accord 2.4 Type S - 232 CV en E85

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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 25/01/2013

Message par majork » 10 Fév 2013, 12:32

bon ben craquage trouvé un LSD OEM Honda de K20a :D manquera plus que le clutch exedy et sera temps de monter le volant moteur et le differentiel :p
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 25/01/2013

Message par petenessip » 10 Fév 2013, 15:44

Superbes modifications en perspective.

Tu sais déjà combien ça t'aura couté a la fin ?
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 25/01/2013

Message par majork » 10 Fév 2013, 16:40

bah faudra que je fasse l'addition oui :D mais le but etait de rester dans les moins de 4000 euros (prix d'unkit turbo pas forcement installé)
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 25/01/2013

Message par greg 76 » 10 Fév 2013, 22:16

J'avoue que tout ces termes techniques, je ne suis pas...

Au niveau des modifs, ça va t'apporter combien de puissance sup. ?

Pourquoi n'as tu pas voulu un kit turbo ?

:surprised:
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 25/01/2013

Message par majork » 11 Fév 2013, 00:01

j'aime pas les usines a gaz ... ca dénature la beauté du K24 et ça m interesse pas d'avoir 450 ch ... par contre ça m'interesse de passer le controle technique normalement c'est un daily ... pas une pure pistarde...

j'espere etre a 250 hp à la roue on verra bien
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 25/01/2013

Message par majork » 19 Mars 2013, 01:07

re tout le monde voila la nouvelle ecu est installée et correctement programmée avec l'anti démarrage codé. Test rapide parce que l'ordi avait plus de batterie j'ai pu locker le flashpro a mon ecu. Je vous ferais plus tard un rapport détaillé du bazar parce que j'ai pas le temps he oui je suis papa depuis ce samedi d'une petite JEANNE donc je m'oqp des deux femmes de ma vie la troisieme attendra donc un peu :)

PS : Vais peut etre craquer demain matin et injecté quand meme une map simple dans l'ecu juste pour voir :p
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 25/01/2013

Message par pierrot974 » 19 Mars 2013, 16:53

Félicitations :muky:

Et bienvenue à la petite Jeanne
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 25/01/2013

Message par fabien51 » 20 Mars 2013, 09:09

Felicitation papa et vraiment de belle modif
:Pulsar: Début en HONDA civic FN2 puis en crx EE8 ensuite accord CH7 et une CL9 désormais en CH1 :Pulsar:
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 25/01/2013

Message par majork » 21 Mars 2013, 00:15

Alors ce soir apres etre rentré de la mat j'ai sorti le pc du coffre j'ai pris mon flashpro
- connecté à la prise dlc
- selectionné une map hondata avec de toute petites modifs (decallage declenchement vtec 4900 et rupteur a 7600 - vtc a 25*) l'up à pris une minute grosso modo.

Puis apres
- petit test sur route vide (pas bien ... :p) bah ça fonctionne :D demain je vais voir si j'up pas celle de flashpro tuning qui est un poil plus aboutie encore avec un vtec a 4500 ... vivement le montage des pieces :D

Commentaire : (kikitoudur)
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 25/01/2013

Message par James » 21 Mars 2013, 00:33

majork a écrit :Commentaire : (kikitoudur)


Tu m'étonnes après 9 mois :icon_oops: :sseb22: :icon_copain:

Félicitations pour ta petite fille !

Bravo pour les modifs... un job de Pro :041210200745_8:
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 25/01/2013

Message par majork » 21 Mars 2013, 01:32

t'es pas loin de la verité :D
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 25/01/2013

Message par chacha41 » 22 Mars 2013, 00:50

Félicitation aux jeunes parents !! :050907190731_56:

Et tes modifs ont l'air d'avoir portées leur fruits quand même! cool!! :mavie:
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 25/01/2013

Message par majork » 22 Mars 2013, 13:21

oui chacha reste juste a monter encore le rbc le papillon plus gros les injecteur le collecteur d'echappement, la cat hiflow et aller voir dgm à dijon pour fasse le tune et la mise à l'e85
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 25/01/2013

Message par majork » 22 Avr 2013, 21:31

Et voila posage du collecteur DC SPORT et du cata hi flow effectué, mais dieu qu'elle galere !!!!!!!!!!!

En passant dessous je me suis rendu compte que les deux cotés de fixation de la cata etait totalement rouillé, mais genre soudure obligé de prendre la disqueuse et de couper les vils boulons rouillés. Je m'en suis vu pour le faire vu que je n'ai pas de pont et meme si j'ai des chandelles le cric leve pas super haut donc de bon moment de galere avec ça du coup.

Les 5 fixations du collecteur d'origine m'ont fait la meme genre ont est bien grippé a mort ... paye ton wd40 et l'attente....

Et tant qu'on est dans la rouille, le parechaleur qui entoure la cata a 3 de ses 4 points de fixations complètement mort rouillé bouffés, c'est pour ça que dernièrement j'avais un bruit de tôle qui cogne style casserole :s.

Enfin c'est fait c'est posé ça m'a pris l'apres midi de 14h a 19h....

Le jour ou vous vous lancer dans ce mod la prevoyé du temps du dégrippant une meuleuse (on sait jamais) et surtout un bon cliquet et une barre de force parce que y a des putain de couple de serrage + grippage = arrachage de cheveux garantie....

Pour les sensations suis allé faire une épreuve de roulage pas senti trop de différence, et le son n'a pas l'air bien plus fort qu'avant donc ça roule pour moi, y a plus qu'a trouvé ces deux fucking raccords pour le papillon et pour le collecteur d'admission et je pourrais envoyé la belle faire un trou a dijon chez DGM pour qu'il me fasse la préparation moteur (avec pose de l'arbre a came de tsx +09 - notre accord 8 eme gen) et son VTC qui monte jusqu’à 50° d'avance :p + mise en E85...

Mais pour ça si de gentil gens du forum pouvait me filer un coup de main (pas de pied) pour ces deux petits raccords qui me pourrissent la vite je vous en serais gréé.

Cordialement
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 25/01/2013

Message par pierrot974 » 23 Avr 2013, 16:25

Salut

Comment sont ces fameux raccords.
Tu as pas de photo ou de plan avec des côtes ?
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 25/01/2013

Message par majork » 23 Avr 2013, 22:37

Pour le papillon
Raccord coudé un coté cannelé pour durite 8mm de diametre, avec un filetage M12 male en laiton ou autre

Image

Image

Pour le RBC
raccord droit coté cannelé 8-10mm avec filetage male M8 en laiton ou autre
Image

Image

les photos ne sont evidement pas de moi je laisse les liens des topics des forum concernés.
Papillon :
http://www.k20a.org/forum/showthread.php?t=84997

RBC :
http://www.tsxclub.com/forums/1st-gen-p ... blems.html
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 25/01/2013

Message par pierrot974 » 25 Avr 2013, 07:33

Bonjour

J'ai déja vu des raccords coudés de ce type ( pour le papillon ) sur des microtracteurs.
Essaie de voir si tu as un magasin de motoculture dans ton coin.
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 25/01/2013

Message par majork » 25 Avr 2013, 08:13

oki merci du renseignement j'espere que ça sera good :D
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 25/01/2013

Message par Acetronics » 26 Avr 2013, 20:26

Bonjour Majork

apparemment, tu devrais y arriver avec ça ...
http://www.esska.fr/esska_fr_s/raccord- ... 1-8-1.html ( les artiles "semblables" en bas de page )
ou
http://www.ruedelamer.com/p18099-raccor ... 4-npt.html
ou
http://cgi.ebay.fr/HOT-PRODUCTS-Raccord ... 0475611729

Alain
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Re: Accord 2.4 Type S - mise à jour du 25/01/2013

Message par majork » 14 Mai 2013, 22:08

j'ai trouvé les embouts chez un specialiste des raccords haute pression et puis accessoriement il m'a laissé utiliser ses tarauds pour refaire les filetage au pas du gaz qui ne sont donc pas les pas metrique DIN ... plus qu'a monter ... et finalement DGM se degonfle... donc ça sera sans doute LR performance cet été car je serais pas tres loin d'eux pendant un mois.
Reste à finaliser la discussion :p
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