Enfin les tofs de mon Accord!!!!!

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Enfin les tofs de mon Accord!!!!!

Message par japan74 » 16 Mars 2006, 03:40

Ello,

En attendant de finir la restauration du CRX, j'ai donc racheté fin décembre une HONDA (et oui pour changer!!!) ACCORD modele 2000 génèration 6 avec le moteur 2L iTD.

Le moteur fait 105 chevaux DIN et 7 CV fiscaux.

Elle comptabilisait 68 000 kilometres seulement et sont etat est quasi nickel !! :P (on peut pas tout avoir) :wink:

Mais place aux tofs de la belle:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Que dire sinon que je suis dedans comme un coq en pate, elle a presque toutes les options, donc que du bonheur; c'est une avaleuse de bitume.
Les 105 canassons sont un peu a la traine avec un poids de 1T440 :| mais ca roule nickel quand meme!!!

Il lui faudrait 20 bon chevaux de plus et se serait le bonheur, mais j'ai le CRX a finir d'abord en priorité!!!!

Voila si vous avez des questions hésitez pas.

Japan74
japan74
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 146
Inscription : 28 Déc 2005, 20:07
Voiture : Honda ACCORD Coupé 2L IES 1999

Message par franckv » 16 Mars 2006, 09:17

Eh bien, elle a l'air bien propre, cette Accord ! :craneur:

En tout cas, il y a un petit détail de carrosserie qui diffère selon les modèles de Gen. 6. Si on regarde le profil, la tienne a une lunette arrière qui semble plus inclinée que sur d'autres (celle de Doudou, par exemple, ou les ATR), avec une vitre arrière plus large et un rajout noir derrière la 3ème vitre latérale... Pour preuve, la base de la lunette arrière est située bien en arrière de la trappe à essence sur la tienne, tandis que sur d'autres elle est à peu près à son niveau. Pour conséquence, le dessus de la malle arrière est beaucoup plus court sur la tienne, lui conférant presque un profil façon fastback... L'influence Rover de l'époque ?

Enfin, ça ne change pas grand chose à la bête, mais ce matin, ça m'a sauté aux yeux ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par Ludo » 16 Mars 2006, 11:40

Salut,

Elle est nickelle!!!
La mienne est quasi identique: même couleur, même fintion...
La seule différence c'est les roues, je n'ai pas les mêmes enjoliveurs.
Quelle est la taille exacte des pneus?
J'ai aussi remarqué que tu avais 2 sorties d'échappement ? C'est juste pour le look ou les 2 sont fonctionnelles?

il y a un petit détail de carrosserie qui diffère selon les modèles de Gen. 6.


Je pense qu'il y a une différence entre les versions à coffre ou à hayon.
J'ai recemment vu une Accord 2.3i de 2001 donc gen6 avec un coffre au lieu du hayon ce qui visuellement allonge l'arrière...
Ludo
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 51
Inscription : 02 Oct 2005, 11:28
Voiture : Accord 1,8iES de 2002 GEN 6 + Hayabusa

Message par coco » 16 Mars 2006, 18:49

A ouais, j'ai jamais vu ca, une double sortie d'echappement droite/gauche!!!

C' est une type r deguissée?!
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD

Message par wildhoney » 16 Mars 2006, 20:30

ben moi j'en avait dejà vu une sur amiens, ça m'avait semblé bizarre, et je me suis dit que c'en etait un qui voulait un peu se la jouer avec son diesel. Mais là c'est la meme chose, y'aurait il eut une sortie d'usine comme ça??
5 portes 6ème génération 2.0 es Innova noire
wildhoney
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 124
Inscription : 31 Déc 2005, 17:36
Voiture : accord 2.0 es Innova

Message par AlexTypeR » 16 Mars 2006, 20:57

Non je confirme les deux pots sont bien d'origine sur le 2.0 TD, j'ai ete moi meme surpris la fois ou je m'en suis rendu compte sur la voiture d'un collegue....étonnant qunad on sait le nombre de chevaux. D'ailleurs je suis curieux de connaitre la raison.
Accord G8 - 2,4 BA Luxury 2011
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Message par vtecmania » 17 Avr 2006, 14:47

Tiens je ne savais pas qu'ils avaient fait le 2.0 tdi dans ce modèle. J'avais connaissance de ce moteur dans la précédente génération mais pas dans celle-là. C'est bien le bloc moteur de chez rover n'est-ce pas?
vtecmania
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 152
Inscription : 13 Avr 2006, 19:52
Voiture : Honda Civic Type R Prémium rouge milano


Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 87 invité(s)