L' A.T.R. de vtectz2.

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Re: L' A.T.R. de vtectz2.

Message par vtectz2 » 03 Nov 2011, 20:33

david91 a écrit :
omb34 a écrit :Combien tu l'as payé l'huile 10W60?



55 e le bidon de 5litres



:hdhd: Ben non, c'étaient des petits bidons de 1L .....
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Re: L' A.T.R. de vtectz2.

Message par david91 » 03 Nov 2011, 20:35

10 e le litre :wink: enfin moi j ai mes bidons de 5 litres 50e et mon 1 litre 10e
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Re: L' A.T.R. de vtectz2.

Message par vtectz2 » 04 Nov 2011, 00:09

Voili-voilou, comme prévu...
Ainsi que les Dunlop sp sportmaxx qui passent devant, la mauvaise saison arrivant.
Car les Continental sport Contact 3 arrivent à mi-usure (normal pour moi, avec environ 15000 km)
Verrai si différents des Continental... ou pas! :surprised:
(Suis déjà pas foutu de faire une différence avec des Bridge RE050A!!! :nulo: )
(dans les deux cas, c'est du tout bon, je trouve!)

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Message par push » 04 Nov 2011, 00:18

une bonne chose a faire :mrgreen:

au moins tu es sur de passer dessous nikel :lol:
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Re: L' A.T.R. de vtectz2.

Message par kaosguesh » 28 Nov 2011, 11:38

Moi je te l aurai bien échanger contre ma belle ///M3 mais tu ma déjà répondu sur leboncoin...
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Message par vtectz2 » 12 Déc 2011, 10:21

kaosguesh a écrit :Moi je te l aurai bien échanger contre ma belle ///M3 mais tu ma déjà répondu sur leboncoin...

:wink:

Ben oui, il me faudra plus grd d'ici peu!...
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Re: L' A.T.R. de vtectz2.

Message par vtectz2 » 06 Jan 2012, 02:27

Ça fait maintenant 2 ans que je roule en ATR....
Je ne voulais pas la quitter sans essayer au moins une fois...
Sur le trajet, seul , l'autre jour, un morceau d' "Autobahn" s'est soudainement présenté à moi...
Et HOP!, 240 compteur, et en moins de tps qu'il n'en faut pour le dire!!!!
Et là, en toute sérénité, pas "agrippé" au volant, comme à 220 ds une civic!!! :wink:
Quelle santé, ce moteur!...
Et quels train roulants, quel châssis!...
Bof, tiens, ça devient lassant à la longue, de répéter tjrs les mêmes choses!!! :rolleyes: :041210200758_19:

Par contre, vu que je n'était plus très loin du rupteur (100-150 trs tout au plus), je ne pense pas que l'on puisse bloquer le compteur à 260, avec cette voiture...
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Message par CH1_RHD » 06 Jan 2012, 13:55

vtectz2 a écrit :Ça fait maintenant 2 ans que je roule en ATR....
Je ne voulais pas la quitter sans essayer au moins une fois...
Sur le trajet, seul , l'autre jour, un morceau d' "Autobahn" s'est soudainement présenté à moi...
Et HOP!, 240 compteur, et en moins de tps qu'il n'en faut pour le dire!!!!
Et là, en toute sérénité, pas "agrippé" au volant, comme à 220 ds une civic!!! :wink:
Quelle santé, ce moteur!...
Et quels train roulants, quel châssis!...
Bof, tiens, ça devient lassant à la longue, de répéter tjrs les mêmes choses!!! :rolleyes: :041210200758_19:

Par contre, vu que je n'était plus très loin du rupteur (100-150 trs tout au plus), je ne pense pas que l'on puisse bloquer le compteur à 260, avec cette voiture...



Non on le bloque pas mais on peux le depasser! ;) moi 270km/h avec la mienne, elle se traine un peu ton accord! :wink:
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Re: L' A.T.R. de vtectz2.

Message par david91 » 06 Jan 2012, 19:11

vtectz2 a écrit :Ça fait maintenant 2 ans que je roule en ATR....
Je ne voulais pas la quitter sans essayer au moins une fois...
Sur le trajet, seul , l'autre jour, un morceau d' "Autobahn" s'est soudainement présenté à moi...
Et HOP!, 240 compteur, et en moins de tps qu'il n'en faut pour le dire!!!!
Et là, en toute sérénité, pas "agrippé" au volant, comme à 220 ds une civic!!! :wink:
Quelle santé, ce moteur!...
Et quels train roulants, quel châssis!...
Bof, tiens, ça devient lassant à la longue, de répéter tjrs les mêmes choses!!! :rolleyes: :041210200758_19:

Par contre, vu que je n'était plus très loin du rupteur (100-150 trs tout au plus), je ne pense pas que l'on puisse bloquer le compteur à 260, avec cette voiture...



tu peux prendre 260 en decalant la rupture car sinon c est un poil moin de 250 .j ai plein de photo et video perso si tu veux :D mais c est clair que tu es vite a la vitesse max et le pire tu as la sensation que l atr pouvait prendre beaucoup plus :icon_etoile:
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Re: L' A.T.R. de vtectz2.

Message par vtectz2 » 11 Jan 2012, 10:48

Ah, oui, volontiers pour les vidéos!
Mais....
Décaler le rupteur...
Comment faire?
Je ne trouve personne qui veuille toucher à l'ecu de l'ATR!(A part LRP, je crois, qui propose même la carto E85.)

Au fait, félicitations pour l'acquisition de l'accoudoir!
Tant pis pour moi, j'ai trop laissé trainer, car j'avais d'autres préocupations...
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Message par david91 » 11 Jan 2012, 13:40

vtectz2 a écrit :Ah, oui, volontiers pour les vidéos!
Mais....
Décaler le rupteur...
Comment faire?
Je ne trouve personne qui veuille toucher à l'ecu de l'ATR!(A part LRP, je crois, qui propose même la carto E85.)

Au fait, félicitations pour l'acquisition de l'accoudoir!
Tant pis pour moi, j'ai trop laissé trainer, car j'avais d'autres préocupations...



Une fois que tu as touché la rupture de la 5 franchement tu es degouté car tu sens tres bien que l atr peut prendre beaucoup plus .J'avais vraiment envie de decaller la rupture mais bon en reflechissant on depasse rarement les 200 (enfin pour moi ) alors pourquoi decaller ?

Pour la video donne moi ton msn par MP (si tu en as un) je te l enverrais no soucie car je n arrive plus a mettre de video :icon_etoile:
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Re: L' A.T.R. de vtectz2.

Message par vtectz2 » 11 Jan 2012, 14:07

CH1_RHD a écrit :Non on le bloque pas mais on peux le depasser! ;) moi 270km/h avec la mienne, elle se traine un peu ton accord! :wink:



Ben... Je demande à voir.... :hdhd:

Ou alors je n'ai pas assez poussé la mienne!!!
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Message par vtectz2 » 11 Jan 2012, 14:13

david91 a écrit :Une fois que tu as touché la rupture de la 5 franchement tu es degouté car tu sens tres bien que l atr peut prendre beaucoup plus .J'avais vraiment envie de decaller la rupture mais bon en reflechissant on depasse rarement les 200 (enfin pour moi ) alors pourquoi decaller ?:


Aaahh, ok!
Non, parceque suite à ton précédent post,
david91 a écrit :tu peux prendre 260 en decalant la rupture car sinon c est un poil moin de 250 .j ai plein de photo et video perso si tu veux :D mais c est clair que tu es vite a la vitesse max et le pire tu as la sensation que l atr pouvait prendre beaucoup plus :icon_etoile:
,
je pensais que tu l'avais fait!
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Message par CH1_RHD » 11 Jan 2012, 19:20

vtectz2 a écrit :
CH1_RHD a écrit :Non on le bloque pas mais on peux le depasser! ;) moi 270km/h avec la mienne, elle se traine un peu ton accord! :wink:



Ben... Je demande à voir.... :hdhd:

Ou alors je n'ai pas assez poussé la mienne!!!



Je ne depasse pas le compteur elle à bloquée a 160MPH alors j'ai suivi la suite sur mon GPS ca montais encore bien, je me suis arrêté a 270 parceque sinon je loupais ma sortie! :lol:

Mais mon pignon de 5eme provient d'une prelude H22 Vti donc peux être pas les même Ratio? :pasmafaute:
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Re: L' A.T.R. de vtectz2.

Message par vicksy » 12 Jan 2012, 19:43

oui c'est pas le meme ratio.la 5eme sur lude meme vti plus longue ,c'est vrai que tu dois gagner en v max mais est-ce que tu as des tous au passage de vitesse entre la 4eme et 5eme, bin merde c'est vrai tu connais qu'avec cette configue il faudrait les chiffres de tes ratios actuelles et les comparer a celui d'origine......en tout cas chapeau pour les 270......moi chui petit joueur 120 ou 130 mph :razz: :razz:
le R est la lettre du reve ultime
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Message par CH1_RHD » 13 Jan 2012, 02:08

vicksy a écrit :oui c'est pas le meme ratio.la 5eme sur lude meme vti plus longue ,c'est vrai que tu dois gagner en v max mais est-ce que tu as des tous au passage de vitesse entre la 4eme et 5eme, bin merde c'est vrai tu connais qu'avec cette configue il faudrait les chiffres de tes ratios actuelles et les comparer a celui d'origine......en tout cas chapeau pour les 270......moi chui petit joueur 120 ou 130 mph :razz: :razz:


J'ai les pignons de 1ere, 3eme et 5eme de prelude Vti, les plus usées quoi que j'ai fais remplacer par ce que j'avais, plus la marche arrière qui marche navec la 5eme ou je ne sais quoi??

Les ratios je ne les ai pas mais j'ai l'impression de manquer de vivacité dans le Vtec sur ces rapports! en tout cas en 3 et 5 le Vtec je le sent peu et pourtant j'ai pas de perte d'huile à ce niveau et les AAC sont comme neuf!!

enfin voila quoi :craneur:
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Re: L' A.T.R. de vtectz2.

Message par jc_jay666 » 13 Jan 2012, 08:45

Ça n'a rien a voir avec une perte d'huile !
Ta boîte est devenue hybride maintenant et tu a des trous dans le VTEC comme l'ATR entre la 3 et 4, les ratios d'une lude et d'une ATR ne sont pas les même du tout ils sont tous plus long (je vais voir si j'ai n pré les ratios quelque part)

Mais une question : qui a oser te faire ce genre de montage ? Perso, moi j'aurais jamais accepter
Ma passion dans la vie ?
mon ATR avec ses coups de pieds au cul arrive a 6000trs/min
a suivre ici
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Message par vtectz2 » 13 Jan 2012, 12:26

jc_jay666 a écrit :Mais une question : qui a oser te faire ce genre de montage ? Perso, moi j'aurais jamais accepter



C'est clair! :surprised:
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Message par david91 » 13 Jan 2012, 12:35

jc_jay666 a écrit :Ça n'a rien a voir avec une perte d'huile !
Ta boîte est devenue hybride maintenant et tu a des trous dans le VTEC comme l'ATR entre la 3 et 4, les ratios d'une lude et d'une ATR ne sont pas les même du tout ils sont tous plus long (je vais voir si j'ai n pré les ratios quelque part)

Mais une question : qui a oser te faire ce genre de montage ? Perso, moi j'aurais jamais accepter



il a fait avec ce qu il avait donc a mon avis il la fait lui meme (voir avec un pote) faute de moyen peut etre.... en tout cas bon courage a toi
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Message par freddo » 13 Jan 2012, 19:58

d'accord avec david, on fait avec les moyens qu'on a .

Parfois on peu et parfois pas. on fait ce qu'on pneux, on n'est pas des chambres à air.

allez vla les ration des boites sur le lien ci aprés. en gros , seul le pont de la Prelude version US tire un quart de poil plus court



http://i10.photobucket.com/albums/a140/ ... Ratios.jpg
là ou les uns s'essouflent à 5800 tours, les autres commencent à s'eclaircir la voix pour se dechaîner jusqu'à prés de 8000 tours.
freddo
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