L' A.T.R. de vtectz2.

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: Mon A.T.R. reste ds le vtec au passage de la 4ème!

Message par peff » 16 Déc 2010, 22:08

Le torsen, c'est bien pratique en sortie de virage, mais faut bien tenir le volant :D

Si vous voulez faire une sortie en region parisienne, moi j'ss chaud :050907190731_56:
Avatar de l’utilisateur
peff
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 123
Inscription : 24 Fév 2010, 19:59
Voiture : ATR, 206 s16 F2-14, AX GT, 205 Rallye F2-12

Re: Mon A.T.R. reste ds le vtec au passage de la 4ème!

Message par jc_jay666 » 17 Déc 2010, 00:45

vtectz2 a écrit :Ds ton cas, Jacques, je dirais même:
"il est Quagliozzi impossible de la jeter"!!!!!
Bon, Ok, ça vaut ce que ça vaut!
Ton cata sport et le Rémus ne sont pas encore monyés, pas trouvé le tps, mais hâte de la libérer un peu!
Et pour cette histoire de "suivi des irrégularités de la route",c'est dû au Torsen alors, si j'ai compris ton message?!


ils fonts une émission sur M6 en ce moment tu devrais essayer de te présenter en tant que comique !!!!LOL

suivre la route oui le torsen fais ça mais ça peux venir aussi de tes gommes plus précisément des flans plus ou moins dur donc moi de retours d'infos au volant, de la pression des tes pneus, équilibrage, amortisseur .....

donne moi la pression de tes pneus av et arr et modèle/marque des gommes
Ma passion dans la vie ?
mon ATR avec ses coups de pieds au cul arrive a 6000trs/min
a suivre ici
viewtopic.php?t=2785&postdays=0&postorder=asc&start=0
Avatar de l’utilisateur
jc_jay666
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1112
Inscription : 30 Août 2008, 22:51
Voiture : ATR 99 noir pirate

Re: Mon A.T.R. reste ds le vtec au passage de la 4ème!

Message par vtectz2 » 17 Déc 2010, 01:39

gilou a écrit :felicitatons en tt cas pour ton passage dans KM/H !
et ce ne serait pas toi egalement dans un article consacré au CRX EE8 ??? :wink:

superbe voiture:en blanc j'adore !! :050907190731_56:


Si,si.... :oops:
vtectz2
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 306
Inscription : 05 Oct 2009, 22:19
Voiture : Honda Accord TYPE R

Re: Mon A.T.R. reste ds le vtec au passage de la 4ème!

Message par vtectz2 » 17 Déc 2010, 01:45

jc_jay666 a écrit :suivre la route oui le torsen fais ça mais ça peux venir aussi de tes gommes plus précisément des flans plus ou moins dur donc moi de retours d'infos au volant, de la pression des tes pneus, équilibrage, amortisseur .....

donne moi la pression de tes pneus av et arr et modèle/marque des gommes



Bridgestone S03 à l'avant, surgonflés de 0,2.
Bridgestone RE50A à l'arrière, eux aussi surgonflés de 0,2.
Mais que je surgonfle encore plus (2,8 et 2,6) ou que je respecte les préconisations constructeur, à part jouer sur l'inconfort et/ou la consommation, rien ne change par rapport à ce suivi de la route....
vtectz2
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 306
Inscription : 05 Oct 2009, 22:19
Voiture : Honda Accord TYPE R

Re: Mon A.T.R. reste ds le vtec au passage de la 4ème!

Message par jc_jay666 » 17 Déc 2010, 08:08

donc tu est a 2,4 av et 2,6 arr ? comment s'usent tes pneu ?

essaye de passer les re50 devant ils on théoriquement un bon retour au volant et sont un poil plus performant que les s03 quand au pressions essaye 2.2 et 2.4 respectivement av et arr et a chaud (oui je sais en hiver et avec des T° négatives c'est pas l'idéale)

il ne faut pas oublier que tu est au volant d'une sportive et non d'une AUDI ou autre GT et donc forcement le comportement change sinon tu aurais le meme défaut sur ton REX !!!!!
Ma passion dans la vie ?
mon ATR avec ses coups de pieds au cul arrive a 6000trs/min
a suivre ici
viewtopic.php?t=2785&postdays=0&postorder=asc&start=0
Avatar de l’utilisateur
jc_jay666
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1112
Inscription : 30 Août 2008, 22:51
Voiture : ATR 99 noir pirate

Re: Mon A.T.R. reste ds le vtec au passage de la 4ème!

Message par vtectz2 » 06 Avr 2011, 10:44

Bon, pas posté depuis un moment, donc des choses à dire!
Pour commencer, pneus avt et ar inversés comme conseillé par jc_jay666, et...,
Oui, c'étaient les S03!
> Pb résolu!
Acquisition il y a qqs mois d'un décata de chez "solidfab":
tjrs pas monté, pas plus que les sorties "Rémus" de jc_jay666! :oops:
Ni que les jantes de civic type r blanches!!!!
Je verrai ça avec Sank si on se trouve 1 crénaux, pas de place ds la caserne!
vtectz2
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 306
Inscription : 05 Oct 2009, 22:19
Voiture : Honda Accord TYPE R

Re: Mon A.T.R. reste ds le vtec au passage de la 4ème!

Message par jc_jay666 » 06 Avr 2011, 11:08

:050613162525_68:

J'ai rien d'autre a dire !!! LOL
Ma passion dans la vie ?
mon ATR avec ses coups de pieds au cul arrive a 6000trs/min
a suivre ici
viewtopic.php?t=2785&postdays=0&postorder=asc&start=0
Avatar de l’utilisateur
jc_jay666
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1112
Inscription : 30 Août 2008, 22:51
Voiture : ATR 99 noir pirate

Re: Mon A.T.R. reste ds le vtec au passage de la 4ème!

Message par vtectz2 » 06 Avr 2011, 13:17

Nouveau record de conso mixte sur ATR, après 550 bornes: 8L/100!
Nationales et départementales 80%, autoroutes le reste, clim enclenchée sur 40% des trajets.
Pneus gonflés à 2,8 bars à l'avt (bridgestones re050a) et à 2,6 à l'ar (S03 usés), véhicule chargé (vacances).
Pas de vtec ( :sad: ), passages des vitesses à 3000 trs/min, filet de gaz permanent!
vtectz2
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 306
Inscription : 05 Oct 2009, 22:19
Voiture : Honda Accord TYPE R

Re: Mon A.T.R. reste ds le vtec au passage de la 4ème!

Message par vtectz2 » 27 Avr 2011, 16:11

Petit tour chez Honda pour titine (heu, non, décidement, vu la taille du bâteau comparé au CRX, je peux pas l'appeler comme ça!)
La dernière fois c'était le 22/12/2010 pour un check up, RAS, concession dont je suis pour l'instant TRÈS SATISFAIT et que je recommande;

viewtopic.php?f=8&t=41&start=280

Au programme: purge et recharge du circuit de clim, chgt du filtre d'habitacle bien evidemment!), et pose GRATIS (cf le lien) de mon décata Solid-fab.

Heu.......
Ben.......
Décatalyser, c'est pas si bien que ça!.... :surprised: :sad:
Pas de pb de check engine, mais....












Rien que sur le trajet du retour,j'ai pu me rendre compte que je n'ai même plus le tps de profiter des envolées rageuses du moteur, surtout ds le Vtec.... :sad:
Bcp trop rapides, les montées en régime, j'ai plus le tps de réaliser!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :roll: :roll: :roll:

:050613162525_68:

Peut-être vais-je vite m'y faire? :wink:
vtectz2
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 306
Inscription : 05 Oct 2009, 22:19
Voiture : Honda Accord TYPE R

Re: L' A.T.R. de vtectz2.

Message par vtectz2 » 30 Avr 2011, 17:58

C'est l'heure de l'entretien, mais perso ce coup-ci!
Vidange à la.... 5W50! (On verra bien si elle m'en bouffe à cause du 5W!), avec additif GS27, comme d'hab!
Changement des bougies (Ref. d'origine)

Image

Nettoyage du KN acheté il y a qqs mois.

Et mise en place des jantes de civic Type R achetées à Jacques! (Enfin!)

Image


AAAAAaaaahhhhhh........
Je sais pas pour vous, mais moi, ça me fais du bien de mettre les mains dedans!
Ca me défoule!
vtectz2
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 306
Inscription : 05 Oct 2009, 22:19
Voiture : Honda Accord TYPE R

Re: L' A.T.R. de vtectz2.

Message par push » 30 Avr 2011, 18:22

sympa le tit entretien !
j'ai hate de voir les jantes montée :p
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Re: L' A.T.R. de vtectz2.

Message par jc_jay666 » 30 Avr 2011, 22:38

HO tu a réussit a trouver du temps !!!! tu a payer ta femme pour la garde de bébé ?

aller balance les photos avec les jantes d'EP3

bon sinon decat or not decat ?!
Ma passion dans la vie ?
mon ATR avec ses coups de pieds au cul arrive a 6000trs/min
a suivre ici
viewtopic.php?t=2785&postdays=0&postorder=asc&start=0
Avatar de l’utilisateur
jc_jay666
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1112
Inscription : 30 Août 2008, 22:51
Voiture : ATR 99 noir pirate

Re: L' A.T.R. de vtectz2.

Message par vtectz2 » 01 Mai 2011, 03:14

jc_jay666 a écrit :
bon sinon decat or not decat ?!



:hdhd:
Regarde un peu plus haut....
:050611162804_26:




:smile:
vtectz2
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 306
Inscription : 05 Oct 2009, 22:19
Voiture : Honda Accord TYPE R

Re: L' A.T.R. de vtectz2.

Message par freddo » 01 Mai 2011, 09:57

miam
par contre, pour l'huile , attention avec la 5 de bien verifier regulerement ton niveau.
+1 pour les tofs
là ou les uns s'essouflent à 5800 tours, les autres commencent à s'eclaircir la voix pour se dechaîner jusqu'à prés de 8000 tours.
freddo
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 506
Inscription : 03 Oct 2007, 21:50
Voiture : Accord 2.2 Type R noir Pirate

Re: L' A.T.R. de vtectz2.

Message par jc_jay666 » 02 Mai 2011, 07:10

vtectz2 a écrit :
jc_jay666 a écrit :
bon sinon decat or not decat ?!



:hdhd:
Regarde un peu plus haut....
:050611162804_26:




:smile:



sorry mister yé né pas tres beaucoup bien bien formulé le question ! :icon_etoile:

tu en est content de ton decat ?
selon tes dires plus haut cela te surprend et ton avis est partagé !

le decat libere en bas mais tu perd en couple et exit le coup de pied au cul a 6Krpm ce qui est pas top quand on aime ca !! :mavie:
quand j'ai suppimé pour la 1ere le cata sport que tu a pour y mettre le decat j'ai fais 100bornes a peine ,car hormis cette perte de coup de pied au cul c'etait identique, et j'y est remis ce cata sport

mais bon j'ai viré ensuite car j'ai fais en sorte e retrouver du couple (flan de 40, pont court) et a refaire ma ligne j'en ai reperdu un poil(suppression de l'inter en passage en diam 60 ) j'ai garder mon cata jusqu'a la derniere minute (catback solid fab avec decat) et perso je preferais la config que je t'ai vendu (il te manque la ligne home made) et la elle est rageuse(dans tout les sens :D)

je ne sais d'ou vient exactement ce cata sport (UK ca je sais, adapatble je sais, marque magnaflow je sais) mais il est vraiment tres bon par rapport a du bolt-on et pas de soucis de CT (FUCK les képis :050613162525_68: )


BON..... elles sont ou les photos ??
:050616162711_88:
Ma passion dans la vie ?
mon ATR avec ses coups de pieds au cul arrive a 6000trs/min
a suivre ici
viewtopic.php?t=2785&postdays=0&postorder=asc&start=0
Avatar de l’utilisateur
jc_jay666
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1112
Inscription : 30 Août 2008, 22:51
Voiture : ATR 99 noir pirate

Re: L' A.T.R. de vtectz2.

Message par neophil03 » 06 Mai 2011, 22:17

aaahhh!! j'ai hâte de voir ce que ca va donner avec les jantes d'EP3 blanches!! vite des photos!! :razz:
Avatar de l’utilisateur
neophil03
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 62
Inscription : 03 Juin 2010, 22:46
Voiture : Accord EX '91, ATR, ITR, AX GTi 100CV

Re: L' A.T.R. de vtectz2.

Message par vtectz2 » 09 Mai 2011, 04:55

freddo a écrit :miam +1 pour les tofs


jc_jay666 a écrit :BON..... elles sont ou les photos ??
:050616162711_88:


neophil03 a écrit :aaahhh!! j'ai hâte de voir ce que ca va donner avec les jantes d'EP3 blanches!! vite des photos!! :razz:


Soyez exaucés, mes amis!

TADADA!!! :

Image

Image

Image

Image




Voili voilou..... :050611162804_26:
vtectz2
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 306
Inscription : 05 Oct 2009, 22:19
Voiture : Honda Accord TYPE R

Re: L' A.T.R. de vtectz2.

Message par vtectz2 » 09 Mai 2011, 05:26

Et vous.....


Laquelle préférez vous?

Image
Image
vtectz2
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 306
Inscription : 05 Oct 2009, 22:19
Voiture : Honda Accord TYPE R

Re: L' A.T.R. de vtectz2.

Message par vicksy » 09 Mai 2011, 07:37

:050627085256_49:
le R est la lettre du reve ultime
Ma philosophie >>>vtec addiction
MON VTEC CETTE FURIE
Avatar de l’utilisateur
vicksy
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 434
Inscription : 12 Fév 2011, 09:25
Voiture : UK ATR

Re: L' A.T.R. de vtectz2.

Message par freddo » 09 Mai 2011, 09:55

[quote="vtectz2"]Et vous.....


Laquelle préférez vous?

perso, les jantes de CTR lui vont bien mais il faudrait trouver des caches pour le centre
là ou les uns s'essouflent à 5800 tours, les autres commencent à s'eclaircir la voix pour se dechaîner jusqu'à prés de 8000 tours.
freddo
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 506
Inscription : 03 Oct 2007, 21:50
Voiture : Accord 2.2 Type R noir Pirate

PrécédentSuivant

Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 103 invité(s)