L' A.T.R. de vtectz2.

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Re: L' A.T.R. de vtectz2.

Message par vtectz2 » 13 Avr 2012, 14:13

Sur ce, MP au sujet des injecteurs de S2000!!!! :surprised:
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Message par jc_jay666 » 13 Avr 2012, 14:24

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Message par vtectz2 » 13 Avr 2012, 14:36

Petite vue des laves-phares que j'ai fait repeindre avec le reste, car je trouve bien plus esthétique comme ça qu'avec les 2 verrues noires d'origine!
(Il ne faut surtout pas les faire sauter et lisser, car obligatoires avec les phares au xénon de série sur l'ATR, sinon, recalé au CT!!!)

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Message par CH1_RHD » 13 Avr 2012, 21:21

vtectz2 a écrit :Petite vue des laves-phares que j'ai fait repeindre avec le reste, car je trouve bien plus esthétique comme ça qu'avec les 2 verrues noires d'origine!
(Il ne faut surtout pas les faire sauter et lisser, car obligatoires avec les phares au xénon de série sur l'ATR, sinon, recalé au CT!!!)

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C'est sympa! c'est sur que sur une ATR Blanche ca ne le fais pas des laves-phares noirs... c'est cool! :mavie:
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Message par david91 » 14 Avr 2012, 11:43

Sympa avec les gicleurs en blanc!! C est vrai que sa change. Tu ne voulais pas repeindre le chrome de la calandre ou tu n as pas pensé à le faire ??
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Message par vtectz2 » 14 Avr 2012, 16:18

david91 a écrit :Sympa avec les gicleurs en blanc!! C est vrai que sa change. Tu ne voulais pas repeindre le chrome de la calandre ou tu n as pas pensé à le faire ??



je vais carrément en changer! :smile:
(merci Psyco-flo!!! :wink: )
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Message par CH1_RHD » 14 Avr 2012, 20:20

vtectz2 a écrit :
david91 a écrit :Sympa avec les gicleurs en blanc!! C est vrai que sa change. Tu ne voulais pas repeindre le chrome de la calandre ou tu n as pas pensé à le faire ??



je vais carrément en changer! :smile:
(merci Psyco-flo!!! :wink: )


Une de phase 2 ? j'ai ca en vue moi je trouve ca superbe!
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Message par vtectz2 » 14 Avr 2012, 22:14

CH1_RHD a écrit : Une de phase 2 ? j'ai ca en vue moi je trouve ca superbe!



AAAAAAAAHHHHHHH NON!
Je crois que ça ne serait pas compatible!
Ou alors grosses modifs (changement de capot, par exemple?)
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Message par CH1_RHD » 14 Avr 2012, 22:25

euh c"est du déja fais sur ce forum je sais plus de qui... elles sont strictement identiques! il me semble....
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Message par jc_jay666 » 14 Avr 2012, 23:08

C'est tellement plus simple de peindre le chrome plutôt que de mettre un nid d'abeille et de voir la grosse traverse derrière !
J'ai essayer, peinture, découpure, pose et finalement rachat de la calandre OEM car je fessais moche et pas fini !
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Message par david91 » 15 Avr 2012, 19:42

vtectz2 a écrit :
CH1_RHD a écrit : Une de phase 2 ? j'ai ca en vue moi je trouve ca superbe!



AAAAAAAAHHHHHHH NON!
Je crois que ça ne serait pas compatible!
Ou alors grosses modifs (changement de capot, par exemple?)



J'ai une atr phase 2 que j ai repassé en phase 1 en concervant la calandre phase 2 :wink: tout rentre nikel sans modif
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Message par vtectz2 » 16 Avr 2012, 21:42

david91 a écrit :
vtectz2 a écrit :
CH1_RHD a écrit : Une de phase 2 ? j'ai ca en vue moi je trouve ca superbe!



AAAAAAAAHHHHHHH NON!
Je crois que ça ne serait pas compatible!
Ou alors grosses modifs (changement de capot, par exemple?)



J'ai une atr phase 2 que j ai repassé en phase 1 en concervant la calandre phase 2 :wink: tout rentre nikel sans modif


En fait, je vais m'en faire une perso.....
(mode "entorse à l'origine" ON!!!)
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Message par vtectz2 » 16 Avr 2012, 21:45

david91 a écrit :
vtectz2 a écrit :
david91 a écrit :Il a du tomber sur une superbe occaz pour le collecteur . En tout cas profite bien de ton atr .si tu pouvais faire une vidéo pour que je puisse entendre le son du mugen

Je sais pas si le collecteur modifie énormément le son...
Les silencieux, oui, déjà en acier les Rémus sont + sympa, en mongoose ou Solidfab, ça doit être encore + sympa, et avec l'inter en inox, limite vacarme!
Mais le collecteur...?

"Superbe occaz", tu dis, ben....
Jacques nous dit 1200€ neuf, alors moitié prix, c'est correct?


passe le moi tu je dirais sa :razz:




P.....AIN, LE SON!!!!!! :shock:
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Message par jc_jay666 » 16 Avr 2012, 21:59

Donc si j'ai bien compris il est monter alors ????!

Ça donne quoi dis nous tout
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Message par david91 » 18 Avr 2012, 17:07

niveau sonorité? perf? :050907190731_56: :050907190731_56:
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Message par vtectz2 » 18 Avr 2012, 17:26

BOLT ON, les gars, BOLT ON!!!!!! :mavie: :razz: :smile: :050907190731_56:

Alors, pour l'instant, l'ai juste ramenée de la concession Honda MACH porte d'Italie à chez moi.
Donc en ville...
Mais....
A peine quittais-je le parking Honda que le son inox du collecteur, à 1500-2000 trs/min, se faisait entendre.
Légèrement vibrant (façon matos de course, pas façon "mal monté"!)
Moi: ah, ouais, sympa!
Ma femme: qu'on t ils fait dessus, elle fait un bruit de casserole, maintenant?
Moi: :neutral: :rolleyes: heuuu, non, moi, j'aime bien cette sonorité...

En fait, le son s'estompe de suite qd on monte ds les trs/min, et il me semble que (une fois, en ville, entre 2 feux, en 1ère pour pas trop déconner, donc à (re)-vérifier!) ds le vtec, c'est la tempête!

Ce qui est sur, c'est qu'elle est plus pleine, plus souple, plus ronde, plus réactive, bref, plus coupleuse DÈS les (très) bas régimes!
Mais bon, réglages aux soupapes et changement du filtre à essence effectués également, donc forcément.... :mavie: !
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Message par CH1_RHD » 18 Avr 2012, 17:47

vtectz2 a écrit :BOLT ON, les gars, BOLT ON!!!!!! :mavie: :razz: :smile: :050907190731_56:

Alors, pour l'instant, l'ai juste ramenée de la concession Honda MACH porte d'Italie à chez moi.
Donc en ville...
Mais....
A peine quittais-je le parking Honda que le son inox du collecteur, à 1500-2000 trs/min, se faisait entendre.
Légèrement vibrant (façon matos de course, pas façon "mal monté"!)
Moi: ah, ouais, sympa!
Ma femme: qu'on t ils fait dessus, elle fait un bruit de casserole, maintenant?
Moi: :neutral: :rolleyes: heuuu, non, moi, j'aime bien cette sonorité...

En fait, le son s'estompe de suite qd on monte ds les trs/min, et il me semble que (une fois, en ville, entre 2 feux, en 1ère pour pas trop déconner, donc à (re)-vérifier!) ds le vtec, c'est la tempête!

Ce qui est sur, c'est qu'elle est plus pleine, plus souple, plus ronde, plus réactive, bref, plus coupleuse DÈS les (très) bas régimes!
Mais bon, réglages aux soupapes et changement du filtre à essence effectués également, donc forcément.... :mavie: !



Nikel!! :mavie:

On veut une video! :twisted:
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Message par david91 » 18 Avr 2012, 18:15

surtout entendre le son!!
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Message par vtectz2 » 26 Avr 2012, 15:45

la chicane a écrit :J'avais oublié de répondre : donc j'ai l'impression qu'elle repart mieux à bas et moyen régime :twisted: . Si gain il y a (seul un passage au banc pourrait le dire :041212203345_80: ) c'est entre environ 2000 et 5000 trs apres dans le vtec je ne pense pas qu'il y ait de changement


david91 a écrit :as tu un bruit bizard du genre metalic ?comme si sa touché quelque chose??


Pas de bruit bizare, juste la raisonance métalique typique de l'inox :twisted:

@+



Je crois que nous parlons des mêmes choses, sensations auditives et fessiéres!!!! :smile: :mavie:
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Message par vtectz2 » 26 Avr 2012, 15:47

Bon, video de l'intérieur.
Le son est plus sympa, je trouve, mais pas transfiguré, tjrs ds la même lignée...
Par contre, c'est flagrant en ce qui concerne la relance à bas et mi- régimes:
beaucoup plus vive!
Et.... plus besoin de chatouiller autant le rupteur à fond de 3 pour rester ds le Vtec en 4!!! :mavie:

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http://www.youtube.com/watch?v=MxmlgX8di8k
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