L' A.T.R. de vtectz2.

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Message par vtectz2 » 10 Avr 2010, 03:42

salut à tous!
Je viens de me porter acquéreur de cette merveille, que j' aimerais beaucoup faire "respirer" normalement!!!!!

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Et comme précisé dans le titre, une des prmières choses que j'ai vérifié, c'est cette histoire d'étagement de boîte litigieux!
Eh bien je ne sais pas si cela dépend des séries, ou du jour de fabrication ( :smile: ), mais la mienne, srtictement d'origine, reste ds le VTEC qd je passe la 4!
OK.... il faut le titiller, le rupteur!!
Est-ce le cas de celles du fofo?
Car certains possesseurs se plaignent que ce n' est pas le cas sur la leur....?

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Hâte d'avoir de vos conseils pour débrider cette..... bridée!
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Message par A!rNy17 » 10 Avr 2010, 09:23

Belle acquisition :wink:
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Message par omb34 » 10 Avr 2010, 09:32

Belle voiture, prends en soin :wink:
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Message par two.four » 10 Avr 2010, 10:03

elle est belle :041222001359_13:
dommage pour les photos foues, tu t'etais pourtant donné la peine d'aller à un endroit sympa :pasmafaute:
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Message par push » 10 Avr 2010, 10:07

c'est a cause de la nuit et sans trepied l'objectif a une ouverture plus longue donc image flouté ;)
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Message par vtectz2 » 10 Avr 2010, 10:26

Oh?!!!!!
Push!?????
Salut!
T'es partout!!! :wink:
Merci pour l'explication (excuses) des photos!
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Message par gilou » 10 Avr 2010, 10:35

push
c'est a cause de la nuit et sans trepied l'objectif a une ouverture plus longue donc image flouté ;)

ou alors en augmentant la sensibilité à 80O iso voire 1600 tu auras une plus grande vitesse donc moins de bougé. :wink:
en tt cas belle voiture! :razz:
gilou
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Message par Lenox » 10 Avr 2010, 11:30

Superbe ATR, ah le blanc....

OK.... il faut le titiller, le rupteur!!


effectivement pour rester dans le Vtec, il faut être très proche du rupteur
Dernière édition par Lenox le 10 Avr 2010, 23:19, édité 1 fois.
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Message par la chicane » 10 Avr 2010, 13:34

Lenox a écrit :Superbe ATR, ah le blanc....

OK.... il faut le titiller, le rupteur!!


effectivement pour rester dans le Vtec, il faut être très proche du rupteur


Tout pareil que mon collègue :041210200745_8:
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Message par push » 10 Avr 2010, 15:09

gilou a écrit :
push
c'est a cause de la nuit et sans trepied l'objectif a une ouverture plus longue donc image flouté ;)

ou alors en augmentant la sensibilité à 80O iso voire 1600 tu auras une plus grande vitesse donc moins de bougé. :wink:
en tt cas belle voiture! :razz:


oué avec un grain plus consequent il me semble non ?

vtectz2 a écrit :Oh?!!!!!
Push!?????
Salut!
T'es partout!!! :wink:
Merci pour l'explication (excuses) des photos!


oé je suis comme la poussiere je m'incruste partout :041210200758_19:
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Message par gilou » 10 Avr 2010, 17:30

push

oué avec un grain plus consequent il me semble non ?

en effet tout depend du capteur(avec un nikon D700 à 1600 iso il n'ya pratiquement pas de bruit)

apres perso je prefere avoir un peu grain qu'une image floue.
mais c'est sur que le trepied serait l'idéal (encore faut il l'avoir sur soi) :wink:
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Message par david91 » 10 Avr 2010, 20:13

Moi je tombe dedans sur tout les rapports,passe tes rapports pareil que ta 4 :wink:
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Message par jc_jay666 » 11 Avr 2010, 01:00

david91 a écrit :Moi je tombe dedans sur tout les rapports,passe tes rapports pareil que ta 4 :wink:


pffff avec ta relique fais un bruit de Renault 19 diesel ???!!
Laisse moi rire !!! 

moi pas de soucis mais bon elle est pas stock donc ca aide !!


Sinon que veux tu debrider ?? De toutes façon tu n'a pas gêne choix sur ce type de voiture les modifs sont limitées a moin que soit de la famillle a crésus ???
Ma passion dans la vie ?
mon ATR avec ses coups de pieds au cul arrive a 6000trs/min
a suivre ici
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Message par MarcATR » 11 Avr 2010, 15:13

Il existe des ATR qui retombe dans le VTEC au passage de la 4 et d'autres non???

Moi d'origine c'est mission impossible... !
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Message par david91 » 11 Avr 2010, 17:26

j ai juste un decata mais avant de le poser j arrivé deja a y resté donc je sais pas si c est une question d année de fabrication .je vais demandé a mon frere si il y arrive avec la sienne c est une de 99 et moi de 01
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Message par rsjapan » 12 Avr 2010, 13:46

arretez vous me faite mal !!
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Message par VEELOO » 12 Avr 2010, 17:50

la chicane a écrit :
Lenox a écrit :Superbe ATR, ah le blanc....

OK.... il faut le titiller, le rupteur!!


effectivement pour rester dans le Vtec, il faut être très proche du rupteur


Tout pareil que mon collègue :041210200745_8:

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Message par private » 15 Avr 2010, 20:00

Très Très belle !!!! :smile:
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Voiture : ATR !!! Et LEXUS IS 250

Message par vtectz2 » 29 Avr 2010, 00:04

private a écrit :Très Très belle !!!! :smile:


Merci private!



Ce week-end, je viens d'essayer de changer les plaquettes AV suite à un bruit qui me faisait croire que j'étais au métal!
Ben oui, avant ça couinait au freinage et ça s'est arrêté pour carrément devenir (parfois) un grondement.
(EN GROS J'AI ATTENDU TROP LONGTEMPS!!!! :oops: )

Plaquettes Ferrodo de chez Oscaro en place, plaquettes Honda "no name"....pas usées à plus de la moitié!!! ( :surprised: ??????)

Mais...
Le bruit est toujours là!!!! :surprised:

Je vais vérifier les palquettes AR, mais... elles ont l'air encore valables au travers des rayons de la jante...... :pasmafaute:

En tout cas, par rapport à un CRX, manip facile. :craneur:
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Message par vtectz2 » 29 Avr 2010, 00:50

Nouvelle conso mixte sur un plein avec clim non-stop:
9,5Litres! :smile:
Et en 5ème, ai décllenché le vtec à 180 km/h et 5800 trs/min "COMPTEUR"

Il me semblait que c'était plutôt 6000 COMPTEUR, le déclenchement, non?




Et sur le plein actuel, sans la clim car voyage de nuit, suis pour le moment à la moitié du réservoir et 375 km! :surprised:
Mais bon, pas dépassé les 4000trs, qui je pense sont l'équivalent de la barre des 10 L/100.
Et bcp de Départementales à 3000-3500trs, mode "plaisir du Torsen" ON!


Quelle violence de déclenchement!
Et quelle sonorité!
Je n' en abuse pas, et n'utilise d'ailleurs l'ATR qu'ocasionellement qd je sors de la capitale, donc je ne m'en lasse pas!


Par contre, effectivement, pour les reprises en 5ème, faut anticiper la relance et entrer ds le Vtec pour ne pas se laisser distancer par les Diezmouts récents!

L'A3 dernier modèle (phares) était desiglée mais puait et avait les sorties d'échappement courbées vers le sol, donc pas de doute!
Par contre, quel TDI?

Il devait appuyer à fond une fois que la voie était dégagée, vu son empressement général à "dépasser" à tout prix, mais je ne crois pas qu'il tombait la 4.

Ca c'est produit deux fois, la première après le rabattement d' un lent P L, trop bas ds "mes tours" (4000 qd même! :smile: ) pour que je l'empêche de me mettre 50 mètres.
Deuxiéme fois j'ai appuyé en anticipant de 2 secondes le rabattement d'une voiture moins lente, et en partant de 5000 trs, là, il ne m'a jms largué, et j' ai même vite dû freiner!
Dernière édition par vtectz2 le 25 Juin 2010, 01:36, édité 1 fois.
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