mon accord 2006 62120

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

mon accord 2006 62120

Message par babouche » 12 Juin 2006, 20:30

:coeur15:
voilà ,je vous présente mon honda accord sport icdti gris graphite avec le pack city et le radar de recul ( c'est la premiere fois que je post des photos) je l'ai eu le 02/06/2006.



Image

]

Image


Image


Image


Image

:logo-honda1: merci pour les conseils,ils m'ont aidé dans mon choix. Sinon ,mes 10 premiers jours en "accord" , c'est le confort et le silence ,en 1 mots , LE PARADIS

1 tout petit defauts peut-etre,la reception radio ?
babouche
P'tit nouveau
P'tit nouveau
 
Message(s) : 5
Inscription : 09 Juin 2006, 20:33
Voiture : honda accord icdti sport

Message par franckv » 12 Juin 2006, 20:57

Eh bien, qu'une chose à dire : pourvu que ça dure ! :smile:

Concernant la radio, il n'y a pas d'antenne externe ? Si non, la mauvaise réception est le prix à payer de son intégration... :pasmafaute:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par AlexTypeR » 13 Juin 2006, 07:45

Exact l'antenne n'est pas extérieure sur la Accord
Dans la berline je ne sais pas ou elle est (parechocs ou parebrise ?) et dans le tourer elle est sur une vitre latérale arrière.

Tu es un des rares à avoir le modele 2006 et ce sera bien pour le forum !
C'est vrai que la sensation des premiers jours est impressionnante de sérénité au volant, le confort est bleuffant, et puis on s'y habitue....
Accord G8 - 2,4 BA Luxury 2011
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Message par coco » 13 Juin 2006, 14:35

Belle l'accord 2006! Par contre je suis plus réservé pour les jantes...
Par contre les capteurs du radar de recul ont l'air mieux intégrés que sur les versions précedentes!

En ce qui concerne la réception fm, l'antenne se trouve dans la vitre de la lunette arriere, ce sont les 3 fils de dégivrage du haut (qui ne font pas dégivrage d'ailleurs...), tu t'en rendras compte quand tu utiliseras le dégivrage arriere, tu verras que les trois fils du haut ne marchent pas!

J'en avais fait la remarque, et on m'avait dit que c'etait normal car c'était l'antenne fm!!

Pour ce qui est de la reception fm, pour moi c'est correct, ce qui est geneant c'est juste que quand tu est "limite" en récéption, et que le poste affiche "pi seek", je trouve ca assez long à nouveau synchroniser de nouveau la station.
coco
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3077
Inscription : 28 Déc 2005, 14:51
Voiture : Lexus CT200h F-sport 2015 & Auris TS HSD


Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invité(s)