Mon accord 2.0 es 5 portes

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

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Message par wildhoney » 02 Août 2007, 07:44

PseudoX a écrit :Ahhh ca à l'aire pas mal du tout !!!

Par contre même erreur que dans la civic,
à l'heure actuel quand, renault par exemple, font des "main libre" en quelque sorte avec leurs carte, Honda nous mais une clé à droite et un bouton à gauche !!!! J'fais comment avec mon sandwich? :041210200758_19:
Bah oui on a les deux main de prise !!!

Mais ca reste comme un petit gadget bien sympa, et il a l'aire de ce fondre dans ton tableau de bord, ... bien joué :cool:


j'avais demandé au mécano de me le mettre à droite, mais pas possible car y'a justement l'attache du clip :pasmafaute:
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Message par rsjapan » 02 Août 2007, 09:21

bon d'accord ....
mais recommence pas !!!!!!!! :razz:
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mon tourer est bientot a vendre !!!
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Message par push » 05 Août 2007, 20:31

rsjapan a écrit :toi ca se voit que t'es jamais monté dans une SAAB....
parce que le neiman si tu sais pas ou il est ....ben tu le cherche un petit moment !!!!!


sa je te confirme :lol: et tu les achete qu'en angleterre tes pieces ?
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Message par wildhoney » 05 Août 2007, 20:53

je sais pas si tu vas souvent sur ebay en angleterre, mais y'a bcp de pièces détachées. Et vu que nos accord ont été produites chez eux, y'a vraiment du "choix". Mon prochain achat c'est deux optiques origines ATR (pour le xenon).
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Message par push » 05 Août 2007, 20:59

si si j'ai vu si tu vois une otre calandre pour je la modifie moi fait moi signe :mrgreen:
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Message par wildhoney » 05 Août 2007, 21:56

j'ai toujours mon ancienne si tu veux :smile:
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Message par push » 05 Août 2007, 21:59

wildhoney a écrit :j'ai toujours mon ancienne si tu veux :smile:


combien ??? :mrgreen:
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Message par wildhoney » 05 Août 2007, 22:04

P M :smile:
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Message par push » 05 Août 2007, 22:08

ou MP c'est plus simple :mrgreen:
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Mon accord 2.0 es 5 portes

Message par wildhoney » 12 Déc 2013, 22:07

"Petite" mise à jour de mon Accord... Après plus de 315000 km, elle tourne tjrs aussi bien, même après quelques modif :
passage au GPL, volant moteur Fidanza (pour compenser la perte de puissance due au passage au GPL), ressort Eibach et amortisseur Bilstein B10, injecteur de F20B DHOC (il fallait changer, et ils étaient moins cher que du neuf...) et bientôt un camber kit avant arrière Ingalls, voilà coté mécanique, sinon un aileron d'origine, les bavettes, les bas de caisse Type R et les protèges phares pour l’esthétique.
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Re: Mon accord 2.0 es 5 portes

Message par fabien51 » 13 Déc 2013, 07:42

B10 :surprised: pas trop dur?
:Pulsar: Début en HONDA civic FN2 puis en crx EE8 ensuite accord CH7 et une CL9 désormais en CH1 :Pulsar:
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Re: Mon accord 2.0 es 5 portes

Message par wildhoney » 13 Déc 2013, 08:08

ben... pas trop le choix... avec des ressorts courts... c'est ce qui était le mieux, en revanche si certain d'entre vous se lance dans cette opération... le carrossage ne sera plus bon... il faudra passer par un camber kit, réponse demain si les modèle US sont compatibles avec nos européennes...
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Re: Mon accord 2.0 es 5 portes

Message par wildhoney » 06 Jan 2014, 20:31

retour sur le carrossage... les bras réglables sont bien compatibles pour l'arrière avec nos accords euro, en revanche, pour l'avant, non :(
Elle est tout de même passé au réglage carrossage et parallélisme, indispensable pour l’arrière, et miraculeusement, pour l'avant, le parra suffit, juste, mais ça passe...
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Re: Mon accord 2.0 es 5 portes

Message par fabien51 » 07 Jan 2014, 08:18

ba cool :smile: met nous une belle photo
:Pulsar: Début en HONDA civic FN2 puis en crx EE8 ensuite accord CH7 et une CL9 désormais en CH1 :Pulsar:
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Re: Mon accord 2.0 es 5 portes

Message par wildhoney » 22 Jan 2021, 12:57

Bonjour à tous,

Je vais déterrer une vieille mamie :)

Je vais donner une peu de nouvelle de mon accord (toujours en vie, bientôt 20 ans!), depuis mes derniers posts du siècle dernier, il y a eut beaucoup de changement... je vais essayer de lister sans rien oublier
- train avant et arrière d'ATR avec amortisseur BILSTEIN et ressors EIBACH
- ligne ATR (tresse inox, celle qu'on m'a vendu était en fin de vie...) et décata
- boîte à air MUGEN avec son "guide" d'air dans le pare choc
- moteur + boîte H22A JDM avec AAC et collecteur d'admission H22A7 (j'ai choisi ce moteur car c’était le moteur de mon garagiste, pas de conso de fluide et suivi par un pro)
- ECU HONDATA S300v3 avec double carto SP98 / E85 (injecteur 550cc)
- phare avant xénon ATR
- volant moteur allégé FIDANZA
- volant 3 branches Prelude avec commande du régulateur de vitesse
- compteurs ATR

Je passe les bricoles de bielettes réglables pour le carrossage et autres.

Je devrais faire quelques photos ce weekend pour la re-présenter ;)
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