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Message Publié : 02 Août 2007, 07:44
par wildhoney
PseudoX a écrit :Ahhh ca à l'aire pas mal du tout !!!

Par contre même erreur que dans la civic,
à l'heure actuel quand, renault par exemple, font des "main libre" en quelque sorte avec leurs carte, Honda nous mais une clé à droite et un bouton à gauche !!!! J'fais comment avec mon sandwich? :041210200758_19:
Bah oui on a les deux main de prise !!!

Mais ca reste comme un petit gadget bien sympa, et il a l'aire de ce fondre dans ton tableau de bord, ... bien joué :cool:


j'avais demandé au mécano de me le mettre à droite, mais pas possible car y'a justement l'attache du clip :pasmafaute:

Message Publié : 02 Août 2007, 09:21
par rsjapan
bon d'accord ....
mais recommence pas !!!!!!!! :razz:

Message Publié : 05 Août 2007, 20:31
par push
rsjapan a écrit :toi ca se voit que t'es jamais monté dans une SAAB....
parce que le neiman si tu sais pas ou il est ....ben tu le cherche un petit moment !!!!!


sa je te confirme :lol: et tu les achete qu'en angleterre tes pieces ?

Message Publié : 05 Août 2007, 20:53
par wildhoney
je sais pas si tu vas souvent sur ebay en angleterre, mais y'a bcp de pièces détachées. Et vu que nos accord ont été produites chez eux, y'a vraiment du "choix". Mon prochain achat c'est deux optiques origines ATR (pour le xenon).

Message Publié : 05 Août 2007, 20:59
par push
si si j'ai vu si tu vois une otre calandre pour je la modifie moi fait moi signe :mrgreen:

Message Publié : 05 Août 2007, 21:56
par wildhoney
j'ai toujours mon ancienne si tu veux :smile:

Message Publié : 05 Août 2007, 21:59
par push
wildhoney a écrit :j'ai toujours mon ancienne si tu veux :smile:


combien ??? :mrgreen:

Message Publié : 05 Août 2007, 22:04
par wildhoney
P M :smile:

Message Publié : 05 Août 2007, 22:08
par push
ou MP c'est plus simple :mrgreen:

Mon accord 2.0 es 5 portes

Message Publié : 12 Déc 2013, 22:07
par wildhoney
"Petite" mise à jour de mon Accord... Après plus de 315000 km, elle tourne tjrs aussi bien, même après quelques modif :
passage au GPL, volant moteur Fidanza (pour compenser la perte de puissance due au passage au GPL), ressort Eibach et amortisseur Bilstein B10, injecteur de F20B DHOC (il fallait changer, et ils étaient moins cher que du neuf...) et bientôt un camber kit avant arrière Ingalls, voilà coté mécanique, sinon un aileron d'origine, les bavettes, les bas de caisse Type R et les protèges phares pour l’esthétique.

Re: Mon accord 2.0 es 5 portes

Message Publié : 13 Déc 2013, 07:42
par fabien51
B10 :surprised: pas trop dur?

Re: Mon accord 2.0 es 5 portes

Message Publié : 13 Déc 2013, 08:08
par wildhoney
ben... pas trop le choix... avec des ressorts courts... c'est ce qui était le mieux, en revanche si certain d'entre vous se lance dans cette opération... le carrossage ne sera plus bon... il faudra passer par un camber kit, réponse demain si les modèle US sont compatibles avec nos européennes...

Re: Mon accord 2.0 es 5 portes

Message Publié : 06 Jan 2014, 20:31
par wildhoney
retour sur le carrossage... les bras réglables sont bien compatibles pour l'arrière avec nos accords euro, en revanche, pour l'avant, non :(
Elle est tout de même passé au réglage carrossage et parallélisme, indispensable pour l’arrière, et miraculeusement, pour l'avant, le parra suffit, juste, mais ça passe...

Re: Mon accord 2.0 es 5 portes

Message Publié : 07 Jan 2014, 08:18
par fabien51
ba cool :smile: met nous une belle photo

Re: Mon accord 2.0 es 5 portes

Message Publié : 22 Jan 2021, 12:57
par wildhoney
Bonjour à tous,

Je vais déterrer une vieille mamie :)

Je vais donner une peu de nouvelle de mon accord (toujours en vie, bientôt 20 ans!), depuis mes derniers posts du siècle dernier, il y a eut beaucoup de changement... je vais essayer de lister sans rien oublier
- train avant et arrière d'ATR avec amortisseur BILSTEIN et ressors EIBACH
- ligne ATR (tresse inox, celle qu'on m'a vendu était en fin de vie...) et décata
- boîte à air MUGEN avec son "guide" d'air dans le pare choc
- moteur + boîte H22A JDM avec AAC et collecteur d'admission H22A7 (j'ai choisi ce moteur car c’était le moteur de mon garagiste, pas de conso de fluide et suivi par un pro)
- ECU HONDATA S300v3 avec double carto SP98 / E85 (injecteur 550cc)
- phare avant xénon ATR
- volant moteur allégé FIDANZA
- volant 3 branches Prelude avec commande du régulateur de vitesse
- compteurs ATR

Je passe les bricoles de bielettes réglables pour le carrossage et autres.

Je devrais faire quelques photos ce weekend pour la re-présenter ;)