Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
Frepin a écrit :C'est la version 2.0 i-VTEC SE. Modele que l'on retrouve aussi (suivant les pays) sous l'apellation "Comfort" utilisé par les mandataires automobile.
La doc des Gen7 phase 1 (2003-2005) est là : viewtopic.php?f=20&t=3885
Frepin a écrit :Concernant le régulateur de vitesse, regardes sur ce site et contactes les. Ils seront mieux à meme de te repondre
http://prestige.oxatis.com/PBSCProduct. ... ID=1536013
Devil2Bold a écrit :J' ai fais quelques recherches et tout est bien confirmé.
C' est une "Comfort" qui n' existe pas dans le marché français.
Si je récapitule, voici ce que ça donne:
Comfort: 4 VE, FC, calandre idem "Executive", éclairage blanc idem "Executive", pas de régulateur de vitesse, JA 16 en option, sièges tissus.
Sur le marché belge, allemand, etc ...
Le 2.0L VTEC existe en Comfort, Sport et Sport Navi.
moulefrite a écrit :Le régulateur est d'office sur la gen7 en France, non ?
Devil2Bold a écrit :moulefrite a écrit :Le régulateur est d'office sur la gen7 en France, non ?
Oui, à partir des "Sport", c' est de série et vu qu' en France, la plus petite finition est celle là, tu l' auras d' office.
v-christophe a écrit :Le filtre est assez mal placer , faut avoir le bras long et en plus a la dernière vidange il a été sérré par un "gorille" : une horreur a remplacer , clé a filtre , pince a siphon enfin bref tout l'attirail y est passé car comme ne l'ayant pas vu de prés je ne voulais pas le percé dés fois que celui que j'avais ne convenais pas !!! tout est possible.
v-christophe a écrit : et l'accélérateur est a câble aussi sur la papillon , ça régule comment ??????
Retour vers Votre Accord, ou autre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invité(s)