Autres photos de mon accord (56k Killer)

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Message par Toto » 07 Août 2006, 09:33

Je confirme, elle sont bien assemblées par nos amis anglais
Avatar de l’utilisateur
Toto
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 92
Inscription : 20 Juil 2005, 09:27
Voiture : ACCORD Gen6 1.8 4P

Message par mooset_ORT » 26 Oct 2006, 18:16

Bon est bien voilà je pense me séparer de mon atr pour un nouveau projet donc si quelque'un est intéressé je l'as vend pour environ CHF 25'000.- environ 16'700 EUR .

108000 km au compteur elle est de 2000

Kit carosserie complet, jantes, sono pour plus d'info ou si il y a des intéressé => MP
Dernière édition par mooset_ORT le 06 Nov 2006, 14:20, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
mooset_ORT
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 78
Inscription : 28 Juin 2006, 22:20
Voiture : Honda Accord Type R

Message par AlexTypeR » 26 Oct 2006, 22:03

projet sur une autre honda ?
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Message par franckv » 26 Oct 2006, 22:22

AlexTypeR a écrit :projet sur une autre honda ?


Moi, je sais... :craneur: Mis je vais laisser Mooset_ORT annoncer ce que ça sera. :wink:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par zounours-69 » 27 Oct 2006, 15:53

mooset_ORT a écrit :Bon est bien voilà je pense me séparer de mon atr pour un nouveau projet donc si quelque'un est intéressé je l'as vend pour environ CHF 25'000.- environ 15700 EUR .

108000 km au compteur elle est de 2000

Kit carosserie complet, jantes, sono pour plus d'info ou si il y a des intéressé => MP


tu l'as trouvé où l'écran ?
on dirait qu'il rentre pile poile .
zounours-69
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 152
Inscription : 12 Oct 2006, 21:25
Voiture : Accord 2.0i ES Gen 6 (opt cuir et siège élec)

Message par zounours-69 » 27 Oct 2006, 15:54

Toto a écrit :
mooset_ORT a écrit :
Toto a écrit :J'ai déjà visité ce site et d'ailleur ça fait plaisir de voir qu'il y'a encore des gens qui pensent à nous :mavie:



Pense à nous ????


En france on a un peu de mal à trouver des pièces Tuning pour la gen6

D'ailleurs je cherche des angel eyes ou des feux type americain avec les clignotants en bas au lieu du côté.

Si quelqu'un à une idée, autre que les sites américains (j'aime bien toucher avant d'acheter)


Perso je préfère mettre un vrai kit XENON (150 - 200E) qui fait pas KéKé et qui donne un vrai plus
zounours-69
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 152
Inscription : 12 Oct 2006, 21:25
Voiture : Accord 2.0i ES Gen 6 (opt cuir et siège élec)

Message par AlexTypeR » 27 Oct 2006, 19:51

C'est quoi ces kits xenons ? C'est spécifique à chaque modele de caisse ou adaptable sur toutes les voitures ?
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Message par Hyvern » 27 Oct 2006, 20:16

C'est des kit universels. Il en existe autant qu'il y a de type "H" d'ampoules.
Avatar de l’utilisateur
Hyvern
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1169
Inscription : 10 Sep 2006, 10:50
Voiture : ex ATRiste et actuel BMWiste en 330i '07

Message par zounours-69 » 27 Oct 2006, 22:54

AlexTypeR a écrit :C'est quoi ces kits xenons ? C'est spécifique à chaque modele de caisse ou adaptable sur toutes les voitures ?


va sur ebay et dans "pièces et accessoires" tu cherches "xenon" tu vas en trouver à la pelle.
Un pote en a acheté pour sa laguna 1 ph 2 et frchmt ça marche super bien !!!!
zounours-69
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 152
Inscription : 12 Oct 2006, 21:25
Voiture : Accord 2.0i ES Gen 6 (opt cuir et siège élec)

Message par franckv » 28 Oct 2006, 00:23

Histoire de faire le rabat-joie, c'est très légal, ces kits xenon ? Je croyais que pour être homologués, les projos xenon devaient être motorisés en conjonction avec un détecteur d'assiette pour éviter d'éblouir les petits camarades qui viennent en face... Enfin, j'dis ça, pt-être que je me trompe. :pasmafaute:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par push » 28 Oct 2006, 18:12

normalement oui mais vu qu'il y a un kit que se vend en ce moment plein de monde le monte sur leur voiture ... c'est clair que sa eclaire super bien mais bon tu prends de bone ampoule philips 4000° kevin sa eclaire très bien j'en ai sur la mienne
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Message par AlexTypeR » 28 Oct 2006, 18:47

franckv a écrit :Histoire de faire le rabat-joie, c'est très légal, ces kits xenon ? Je croyais que pour être homologués, les projos xenon devaient être motorisés en conjonction avec un détecteur d'assiette pour éviter d'éblouir les petits camarades qui viennent en face... Enfin, j'dis ça, pt-être que je me trompe. :pasmafaute:

oui c'est exact
et je comprends pourquoi le prix est ci bas
en cas de pepin important ou tu es impliqué (meme non responsable) ton assureur te rappelle que tu as modifié ta voiture sans passage mines et demerde toi ...attention l'homologation des accessoires existe pour quelque chose
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Message par zounours-69 » 28 Oct 2006, 23:00

sauf que l'assureur te demande si tu as modifié les caractéristiques techniques de la voiture (autrement dit, modification du moteur) alors que là ça n'est pas le cas.

SI tu casses un phare et que tu as cassé sons système XENON, l'assureur ne te remboursera/remplacera que le kit d'origine.

Au pire tu risques une amendes parceque ton système déclairage n'est pas "aux normes" mais c'est tout !
zounours-69
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 152
Inscription : 12 Oct 2006, 21:25
Voiture : Accord 2.0i ES Gen 6 (opt cuir et siège élec)

Message par AlexTypeR » 28 Oct 2006, 23:07

sauf qu'il estimera qu'un kit xenon non homologué (sans correcteur d'assiete) est source d'eblouissement et donc dangereux pour les autres usagers de la route. Donc c'est ta responsabilité civile qui est en cause pas le remboursement de ton optique
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Message par AlexTypeR » 28 Oct 2006, 23:10

un changement d'eclairage implique de passer aux mines, pour preuve : tu ne peux pas importer un vehicule US sans passer aux mines souvent a cause principalement des eclairages qui sont differents sur beaucoup de modeles.
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Message par zounours-69 » 28 Oct 2006, 23:12

encore faut-il que la personne avec qui tu as le carton dise qu'elle a été éblouit par tes phares. je suis plus que sceptique sur le fait que ton assurance ne te couvre pas sur le simple fait que tu as changé tes ampoules.
zounours-69
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 152
Inscription : 12 Oct 2006, 21:25
Voiture : Accord 2.0i ES Gen 6 (opt cuir et siège élec)

Message par push » 28 Oct 2006, 23:14

et faut savoir que le chrome des phares xenon est specifique car tu peux pas le mettre sur n'importe quel chrome d'optique ( blanchiment a la longue ou autre)

et les vehicule equipé de phare xenon d'origine ont des lave phare d'origine et de serie car vu que l'ampoule ne chauffe pas ( car l'eclaire est provoque par un arc electrique qui fourni l'eclairage et non un filament ) donc il utilise le lave glace pour enlever la neige en hiver sur l'optique (question de securité)

et donc l'ampoule xenon provoque un eclairage hyper blanc qui change la propriété de certain chrome dans les optiques ( donc eclairage a la longue moins perfoment )
Image

Image
kit xenon > MP
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Message par AlexTypeR » 29 Oct 2006, 11:26

zounours-69 a écrit :encore faut-il que la personne avec qui tu as le carton dise qu'elle a été éblouit par tes phares. je suis plus que sceptique sur le fait que ton assurance ne te couvre pas sur le simple fait que tu as changé tes ampoules.

Je parle bien sur en cas de carton serieux (gros frais pour l'assureur ou prejudice corporel, rente à verser etc...) l'expert est la pour te trouver les moindres details qui pourraient casser ton contrat...D'ailleurs relis toutes les clauses de ton contrat + les X pages des conditions generales de la compagnie et tu comprendras que tu dois rouler dans une voiture strictement identique à sa mise sur marché et que tout ecart de declaration rend caduque ton contrat...(que ce soit un oubli sur tes antecedents d'assurance ou un oubli sur les modifs de la voiture).
Mais qui a deja lu entierement les clauses de son contrat ????
Allez j'arrete de vous saper le moral :041222001359_13:
au fait on trouve des G7 2.4 (avec Xenons) a 14.000 EUR....
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Message par mooset_ORT » 30 Oct 2006, 20:22

On sort un peu du sujet là non ???


Pour le nouveau projet je peux juste vous dire que cela sera peut-ête une nissan non disponible ne europe mais je ne vais pas vous dire laquelle par ce qu'il n'y encore rien de sur mais c'est un import direct du japon...


Je ne veux pas être rabajoix mais sur ma accord j'ai les xenons d'origine .... Et c'est vrai c'est sympa mais franchement je vous les déconseille une ampoule coute CHF 300.-- soit EUR 200.-- les miens ont péter l'un derrière l'autre je peux vous garantir que ça fait très mal au porte monnaie....

Mon écran je l'ai pris sur ebay (no-comment) et pour l'installation je me suis inspirer de lui =>http://www.rayheffer.com/cartft.shtml

Au faite je la sort autrement à CHF 20'000.-- à 13'500 EUR sans le kit carrosserie, la sono et les pièces mugens....
Dernière édition par mooset_ORT le 30 Oct 2006, 20:36, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
mooset_ORT
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 78
Inscription : 28 Juin 2006, 22:20
Voiture : Honda Accord Type R

Message par mooset_ORT » 30 Oct 2006, 20:33

un peu plus de détails....


Par choc avant "fat"

PAre-choc arrière + bas de caisse "ld tuning"

sono complette Herz (haut-parleur, tweeter, caisson, ampli )

vinyl x-presso racing

jantes mille miglia

supression de l'antenne

autoradio clarion

écran tft

ressort apex

collecteur + echappement mugen

voilà je crois que j'ai fait le tour...
Avatar de l’utilisateur
mooset_ORT
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 78
Inscription : 28 Juin 2006, 22:20
Voiture : Honda Accord Type R

PrécédentSuivant

Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)