Ma gen7 2.4i Executive

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: Ma gen7 2.4i Executive

Message par scalpatif » 24 Oct 2016, 20:18

salut a tous.
aujourd'hui j'ai fait mes plaquettes de frein et en resserant une roue y a une vis qui a pété, j'ai du serrer trop fort ma roue, du coup vous savez si ca ce change ou alors si c'est tout le moyeux qu'il faut changer? j'irai voir chez honda mais c'est histoire de pouvoir m'endormir ce soir :sad:
Avatar de l’utilisateur
scalpatif
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 427
Inscription : 14 Août 2012, 09:16
Voiture : Honda Accord 2.4i-vtec MT executive.

Re: Ma gen7 2.4i Executive

Message par omb34 » 24 Oct 2016, 20:57

Il te suffit de changer le bout de vis qui a pété ;) ... mais faut tout démonter :wink:
omb34
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 10276
Inscription : 04 Oct 2009, 21:35
Voiture : Honda Coupé Accord 2.0 2001 - 208.000 Km

Re: Ma gen7 2.4i Executive

Message par K20aYk » 24 Oct 2016, 21:26

Oui, il faut juste changer le goujon. Ça a péter devant ou derrière? Je crois que pour l'arrière, on peut enlever le goujon sans démonter le moyeu...
K20aYk
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 205
Inscription : 01 Mars 2012, 23:00

Re: Ma gen7 2.4i Executive

Message par scalpatif » 25 Oct 2016, 14:57

en effet c'est a l'arriere, j'ai vu avec une amie, son pere est mecano chez honda, et il va me faire ca au black, et apparament en effet normalement pour l'avant faut une machine spéciale (en tout cas il en a pas chez lui) et la ca aurai été plus galere... :smile:
Avatar de l’utilisateur
scalpatif
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 427
Inscription : 14 Août 2012, 09:16
Voiture : Honda Accord 2.4i-vtec MT executive.

Re: Ma gen7 2.4i Executive

Message par NonoVtec » 04 Nov 2016, 12:09

Devant ou derrière, même combat!!

il faut simplement les sortir en tapant dessus le plus droit possible...
Et pour les remettre, le plus simple est de l'engager, et de serrer un écrou dessus afin qu'il se mette en place bien droit et permet de maintenir pendant que la loctite sèche!! :wink:
Accord G7 K24
Je roule pas vite... je vole juste un peu bas!!!!
Avatar de l’utilisateur
NonoVtec
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1007
Inscription : 19 Août 2013, 21:34
Voiture : ホンダアコード CL9

Re: Ma gen7 2.4i Executive

Message par xu92c » 07 Nov 2016, 00:12

:surprised:

Puis je comprendre ?
Heu... taper sur quoi?
J'imagine que le goujon en question (grossièrement c'est un petit morceau de tige filetée) est vissée dans son trou?
Quand tu dis taper dessus c'est pour pouvoir briser la loctite?
my story car's
TYPE R ça consomme :roll: mais ça pousse :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
xu92c
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1631
Inscription : 20 Fév 2011, 13:24
Voiture : Civic 1.8 i-vtec FK2 Executive navy 2015 bleu

Re: Ma gen7 2.4i Executive

Message par ralphmalph » 07 Nov 2016, 07:55

je crois qu'ils tiennent par encastrement avec des canelures
Avatar de l’utilisateur
ralphmalph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2083
Inscription : 23 Jan 2008, 21:50
Voiture : Opel Calibra replica Team + Scenic 1 1.6 16v 100% E85 + Jazz graphite

Re: Ma gen7 2.4i Executive

Message par xu92c » 07 Nov 2016, 13:39

Ah'sûr ?
car nono dit qu'il faut visser avec un boulon pour les remettre?

et si cannelures faut taper ou? de derrière ? y a un accès?
my story car's
TYPE R ça consomme :roll: mais ça pousse :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
xu92c
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1631
Inscription : 20 Fév 2011, 13:24
Voiture : Civic 1.8 i-vtec FK2 Executive navy 2015 bleu

Re: Ma gen7 2.4i Executive

Message par ralphmalph » 07 Nov 2016, 13:57

pour les sortir tu tapes côté ecrous de roue, pour les pousser vers l'arrière.
l'ecrou sert pour les rentrer : au lieu de taper derrière, tu les serres avec l'ecrou et c'est donc l'ecrou qui les tirent pour les mettre en place
Avatar de l’utilisateur
ralphmalph
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 2083
Inscription : 23 Jan 2008, 21:50
Voiture : Opel Calibra replica Team + Scenic 1 1.6 16v 100% E85 + Jazz graphite

Re: Ma gen7 2.4i Executive

Message par xu92c » 03 Déc 2016, 12:00

j'avoue avoir du mal à bien comprendre jusque recherche google.

maintenant j'ai capté ;)


Image
my story car's
TYPE R ça consomme :roll: mais ça pousse :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
xu92c
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1631
Inscription : 20 Fév 2011, 13:24
Voiture : Civic 1.8 i-vtec FK2 Executive navy 2015 bleu

Précédent

Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invité(s)