Une rareté (en France ...) : Gen7 Tourer 2.4 !

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Message par push » 13 Fév 2007, 18:31

bah j'en c'est rien s'il y a plusieur version en faite :mrgreen:


Lol en faite c'est pour voir si on peux modifier des pieces par d'autre plus performante pour ça que je recherche a savoir c'est quel ref :wink:


et pour les bloc 2.4 il doit en avoir plusieur sorte comme le bloc f18b2 et le b18c4 et b18c2 .... donc plusieur sorte de bloc dans la même cylindré mais differente dans la conception :wink:
Avatar de l’utilisateur
push
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 8239
Inscription : 05 Avr 2006, 22:03
Voiture : Honda CR-V RD1

Message par franckv » 13 Fév 2007, 18:59

En fait, quand tu trouves des pièces pour l'Accord 2,4 L JDM, il n'y a pas de raison pour que ça ne passe pas sur une Accord EUDM ou une TSX USDM... :pasmafaute:
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par Lol » 13 Fév 2007, 20:24

Google est mon ami, et j'ai vu qu'il existait plusieurs types de k24A ... mais un seul chez nous !

http://www.clubaccordquebec.com/site/engines.php

Les autres versions (k24a2 et k24a3), c'est pour les States ... (dont une version de 166 cv max à 5800 tours, sûrement encore plus "souple" que la version qu'on connaît).
Lol
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 393
Inscription : 27 Jan 2007, 12:20
Voiture : Tourer 2.4 Executive (Gen7) Gris anthracite - Cassée, snif ...

Précédent

Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invité(s)