rsjapan a écrit :il y aurai du MUGEN la dessous tu crois ?
En l'occurrence, mon petit doigt me dirait non... Enfin, attendons.
Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec
didi01 a écrit :moi j'en connais un de geneve un portugais super sympa une ATR grise
franckv a écrit :Hello brooks !
Mon petit doigt me dit que tu as fait quelque peu évoluer tes suspensions... S'il ne ment pas, pourrais-tu nous faire un petit descriptif de la chose et sur son résultat, du point de vue comportement ?
Merci ! :041210200745_8:
franckv a écrit :rsjapan a écrit :il y aurai du MUGEN la dessous tu crois ?
En l'occurrence, mon petit doigt me dirait non... :pasmafaute: Enfin, attendons.
brooks a écrit :Globalement l'investissement est important mais hautement recommandable...
chrisATR a écrit :c'est vrais elle est bien belle en grise :smile:
il y a un SUISSE aussi qui en a une, on as tourné ensemble au MAS DU CLOS l'année derniere.
les photos ont étaient prise au MAS DU CLOS si je ne me trompe pas ?
tu est d'ou et tu tourne sur circuit avec quel club ?
franckv a écrit :brooks a écrit :Globalement l'investissement est important mais hautement recommandable...
Et pour un usage routier (sans considération esthétique concernant le léger rabaissement), tu recommanderais ? Sur virolets type montagne ?
Merci de ta réponse rapide, en tout cas ! :041222001359_13:
franckv a écrit :OK, merci pour tous tes renseignements... J'en prends bonne note.
Je vais bientôt poster une petite récap' de tous les combinés disponibles pour l'ATR, et c'est sympa d'avoir déjà des avis à leur sujet.
Concernant mon petit doigt, il avoue qu'il avait remarqué que tu comptais commander les bras que Frans compte importer.
Retour vers Votre Accord, ou autre...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invité(s)