ATR grise

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

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Message par franckv » 25 Juil 2007, 11:32

rsjapan a écrit :il y aurai du MUGEN la dessous tu crois ?


En l'occurrence, mon petit doigt me dirait non... :pasmafaute: Enfin, attendons.
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Message par chrisATR » 25 Juil 2007, 16:43

c'est vrais elle est bien belle en grise :smile:

il y a un SUISSE aussi qui en a une, on as tourné ensemble au MAS DU CLOS l'année derniere.

les photos ont étaient prise au MAS DU CLOS si je ne me trompe pas ?

tu est d'ou et tu tourne sur circuit avec quel club ?
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Message par didi01 » 25 Juil 2007, 17:28

moi j'en connais un de geneve un portugais super sympa une ATR grise
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Message par rsjapan » 25 Juil 2007, 19:12

tiens hier j'en ai vu une blanche avec des radar de recul et l'aileron....
mais pas propre du tout ....
Image
mon tourer est bientot a vendre !!!
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Message par chrisATR » 25 Juil 2007, 21:51

didi01 a écrit :moi j'en connais un de geneve un portugais super sympa une ATR grise


celle que j'ai vue au Mas du clos avait des paupieres de phare, pare choc avant type audi rs le gas est assez grand et tres sympa aussi.

je doit avoir une photo

Image
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Message par didi01 » 25 Juil 2007, 22:23

y s'appelle pas jorge des fois ??
parce que ca ressemble bien a son auto cette tof!
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Message par brooks » 25 Juil 2007, 23:22

franckv a écrit :Hello brooks !

Mon petit doigt me dit que tu as fait quelque peu évoluer tes suspensions... S'il ne ment pas, pourrais-tu nous faire un petit descriptif de la chose et sur son résultat, du point de vue comportement ?

Merci ! :041210200745_8:


Oui oui le petit doigt est bien renseigné !
J'ai aux quatre coins une suspension BILSTEIN PSS9
reglable en hauteur/compression+detente simultanément.
Hauteur ajustée (raisonnablement) à -20mm AV&AR
9 crans d'ajustement de la dureté (compression+dureté)
Sur route je roule au cran le plus "soft" (9)
Sur piste je roule a 2/3 sur le sec a 5/6 sur le mouillé jamais testé au plus "dur" (1). A noter que pour acceder aux tetes d'amortisseurs derriere
il faut demonter la banquette (5mn pas plus).
Avec une suspension pareille on peut rouler sereinement sur piste
en se faisant bien plaisir. L'auto est bien moins souvireuse et plus maniable et tres securisante dans le "rapide".
Globalement l'investissement est important mais hautement recommandable...
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Message par brooks » 25 Juil 2007, 23:24

franckv a écrit :
rsjapan a écrit :il y aurai du MUGEN la dessous tu crois ?


En l'occurrence, mon petit doigt me dirait non... :pasmafaute: Enfin, attendons.


Non non aucune modif moteur ni echappement
Question de respect du travail de nos amis japonais.
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Message par franckv » 25 Juil 2007, 23:29

brooks a écrit :Globalement l'investissement est important mais hautement recommandable...


Et pour un usage routier (sans considération esthétique concernant le léger rabaissement), tu recommanderais ? Sur virolets type montagne ?

Merci de ta réponse rapide, en tout cas ! :041222001359_13:
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Message par chrisATR » 25 Juil 2007, 23:30

brooks a écrit :2eme essai

ImageImageImage
ImageImageImage



les photos ont étaient prise au MAS DU CLOS si je ne me trompe pas ?

tu est d'ou et tu tourne sur circuit avec quel club ?
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Message par brooks » 25 Juil 2007, 23:31

chrisATR a écrit :c'est vrais elle est bien belle en grise :smile:

il y a un SUISSE aussi qui en a une, on as tourné ensemble au MAS DU CLOS l'année derniere.

les photos ont étaient prise au MAS DU CLOS si je ne me trompe pas ?

tu est d'ou et tu tourne sur circuit avec quel club ?


Effectivement c'etait au MAS DU CLOS avec le club des Amateurs
de Subaru. Pour l'instant je ne suis plus au club - question de profil des circuits choisis. Club que je recommande par ailleurs avec un président tres dynamique et "carré".
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Message par brooks » 25 Juil 2007, 23:41

franckv a écrit :
brooks a écrit :Globalement l'investissement est important mais hautement recommandable...


Et pour un usage routier (sans considération esthétique concernant le léger rabaissement), tu recommanderais ? Sur virolets type montagne ?

Merci de ta réponse rapide, en tout cas ! :041222001359_13:


Hum bonne question !
S'il s'agit de route bien lisse en montée et descente comme tu trouves dans tes Alpes cheris ce genre de suspension "va" tres bien.
Par contre dans le bosselé la suspension me semble insuffisamment
freinée en detente. L'AV meme en position "soft" est animé de soubresaut...et on ne passe pas toute la puissance aux roues.
Donc retarage obligatoire j'avais envisagé un temps BOS Eng. ou sa filiale plutot.
Cette suspension n'est pas adaptée a un usage "rallye" c'est une suspension "piste" clairement.
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Message par franckv » 25 Juil 2007, 23:52

OK, merci pour tous tes renseignements... Image J'en prends bonne note.

Je vais bientôt poster une petite récap' de tous les combinés disponibles pour l'ATR, et c'est sympa d'avoir déjà des avis à leur sujet.

Concernant mon petit doigt, il avoue qu'il avait remarqué que tu comptais commander les bras que Frans compte importer. Image
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Message par brooks » 26 Juil 2007, 00:12

franckv a écrit :OK, merci pour tous tes renseignements... Image J'en prends bonne note.

Je vais bientôt poster une petite récap' de tous les combinés disponibles pour l'ATR, et c'est sympa d'avoir déjà des avis à leur sujet.

Concernant mon petit doigt, il avoue qu'il avait remarqué que tu comptais commander les bras que Frans compte importer. Image


Chut........!
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