A moi aussi,
Au passage une compile des deux derniers topics que j'ai pas pu poster
:
Ca y est la boite is in the Accord.
Donc ce matin montage de la chèvre chinoise, bon pas possible de fixer le renfort les trous tombe pas en face, faudra que je reperce un jour, là la boite c'est pas lourd ça va. Donc ça a été galère quand même, j'espère avoir rien abimé, on a forcé sur le soufflet de cardan a un moment, et une durite, mais ça devrais aller. Pour le cardan par contre pour le remettre il va falloir que je le démonte demain, je l'ai mis sous la boite, et la ça passe plus ^^ Enfin c'est pas grave. Ca a été tout de même physique d'aligner tout correctement. Donc je suis pas mécontent, Lundi va falloir que je voie avec Honda pour la vis que j'avais détruit en démontant, le filetage lui va encore bien finalement, et puis j'espère qu'ils ont reçu mon support de boite. Elle va bientôt rouler c'est bon ça
Notez le carton Honda pour proteger le sol :-) Et merci à mon père et grand père pour l'aide pour remettre la boite, car seul c'est pas possible.
J'ai pas mal bossé aujourd'hui, j'ai remonté ce que j'ai pu, pas de grosses galère. Il me reste plus que ce qui est train roulant à remonter, mais pour ça il me faut mon support de boite que j'attend depuis 2 semaines chez Honda, et que je trouve une vis pour remplacer celle qui est venue avec le filet. J'ai quand même remis le câble de sélection, apparemment tout les rapports passent on verra plus terre, revisser le convertisseur au volant moteur. Et je peux pas faire plus en dessous à cause des pièces manquantes.
Du coup j'ai rebranché tout le faisceau, remonté la batterie et les phares en attendant, ça me gêne pas pour remonter la suspension.
J'ai aussi fait la vidange du moteur, donc la plusieurs truc m'inquiète un peu mais sans plus, c'est pas grave non plus ^^ alors en 1 y'a que j'ai récupéré que 3.5l d'huile donc soit j'ai pas tout vidangé car la voiture est en avant, et du coup j'ai mis trop d'huile car j'ai remis 4.8l et faudra que j'aspire le surplus, soit elle bouffe vraiment beaucoup d'huile, ce qui m'étonnerais pas vu comme le bas moteur est gras, je crois qu'il faudrait que je refasse le joint de carter mais pas sur. Deuxième truc c'est le filtre, au début j'ai cru à une erreur d'oscaro, mais après vérif chez Honda apparemment c'est bien le LS350 mais il me parait bien petit, bien que les contacts soient exactement de même dimension que l'ancien Bosch plus gros. Donc je sais pas, je vais recontroler mes références, au pire le Purflux je le démonte et il ira sur la jazz ou la Civic vu que j'ai pas démarré le moteur il a pas du bien souffrir.
Donc voilà avec de la chance, Lundi soir elle roule
Ca dépendra de Honda
Sinon en dehors de ça, définitivement la voiture est passée au marbre, pour un choc pas très fort malgré tout, le capot a été redressé, les longerons il y a des traces de bosse au début près de la barre d'absorption de chocs, et en plus elle a pas été bien réparée vu comme les ailes sont mal ajustées, un jour faudra que je vois ça, j'aimerais vraiment la voir neuve, mais les travaux de carrosserie bien fait c'est très très cher :|