Je l'ai dis que je suis pas soudeur ^^ Mais je m'améliore la quand même
Aujourd'hui j'ai enlevé mon carter principal de transmission, j'ai été ravi de devoir adapter mon outil pour le sortir, du coup j'ai fait du mauvais travail vite fait, l'outil centrait pas bien, et j'ai marqué l'arbre principal du coup :x
Je sens que je vais voir avec Honda si il y a pas moyen d'acheter l'outil pour comprimer les ressorts des cloches d'embrayages, parce que ça va être une grande galère, ça va me coûter cher encore cette histoire, et encore, je suis pas sur que Honda puisse me le vendre. en tous cas je cherche une solution pour pouvoir les ouvrir sans tout me prendre à la figure.
En dehors de ça on voit que le carter est marqué au niveau du roulement de l'arbre principal, que le filtre a l'air quasiment bouché et qu'il va falloir que je nettoie vraiment bien tout ça en essayant de pas avoir de poussière.
La je vais faire une pause sur la boite en attendant de recevoir le kit, et je vais attaquer le nettoyages des pièces démontées, réparer le garde boue, traiter la rouille de la face avant boucher le trou de la ou passait les fils des radars de recul avant, et voir pour redresser la portière passage et peindre le haut car elle a été forcée elle est plié et ça rouille car la peinture a sauté.