Mon tourer

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Mon tourer

Message par veve59 » 16 Août 2005, 14:24

Ca fait longtemps que je devais le faire alors voila mon tourer , desole pour la qualite des photos Image Image Image Image et pour finir , l'ingenieux systeme de verin qui permet d'avoir tres facilement un plancher plat Image
Dernière édition par veve59 le 16 Août 2005, 20:10, édité 6 fois.
veve59
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1426
Inscription : 13 Juil 2005, 13:59
Voiture : Accord i-ctdi tourer sport 05 187000km

Message par franckv » 16 Août 2005, 14:38

Comment ça ? Elle est très bien, la qualité de cette photo ! :D

Je suis toujours impressionné par la taille du Tourer, qui paraît bien plus spacieux que ses concurrents directs (A4 Avant, série 3 Touring, classe C break, et c'est moi ou des breaks 407 on n'en voit pas ?), déjà plus chers pour les teutons avec des motorisations inférieures, si bien que niveau volume on pourrait presque le comparer aux breaks de la gamme au dessus (A6 et Cie...). C'est dire le tour de force !
Avatar de l’utilisateur
franckv
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 3502
Inscription : 12 Juil 2005, 22:19
Voiture : Honda Accord Type R (modèle 2000)

Message par AlexTypeR » 16 Août 2005, 19:07

Le tourer est plus spacieux que la C5 Break qui était la mieux logée jusque la....

Sachez messieurs les possesseurs de Tourer que possédant actuellement un aerodeck bien kilométré et une berline ictdi qui me comble : mon prochain achat sera un tourer ictdi d'occasion (apres la NSX de Button bien sur)

alors prenez en soin de vos tourer !
y'aura des acheteurs amateurs

rien a dire sur les photos...ca va bien
Accord G8 - 2,4 BA Luxury 2011
Avatar de l’utilisateur
AlexTypeR
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1253
Inscription : 12 Juil 2005, 22:46
Voiture : Accord 2,4 BA Luxury 2011

Message par avander » 20 Nov 2005, 15:51

Un petit conseil pour les photo's suivantes: il faut apprendre à cadrer nettement plus sérrer, dites-vous que le parking où elle est garée ne nous intéresse pas forcément...

Elle est où la queue pour un Tourer 2nd life? Pour moi ce sera un 2.4L siouplai ;)
A thing of beauty is a joy forever (John Keats)

L'annuaire des stations LPG wallones - www.LPGonline.be
Galant Wagon 2.0i Aut 2000 + LPi Vialle @ 43.000km
90.000km powered by Mitsubishi Motors Corp.
Avatar de l’utilisateur
avander
Prépare les qualifs
Prépare les qualifs
 
Message(s) : 32
Inscription : 19 Juil 2005, 18:50
Voiture : Mitsubishi Galant break EA2W

Message par vtecmania » 17 Avr 2006, 15:51

C'est incroyable la place qu'il y a dans ce coffre. J'ai bien l'impression que lorsque les sièges arrières sont rabattus, il y a moyen de dormir dans le coffre :D
vtecmania
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 152
Inscription : 13 Avr 2006, 19:52
Voiture : Honda Civic Type R Prémium rouge milano

Message par Lol » 04 Fév 2007, 04:46

vtecmania a écrit :C'est incroyable la place qu'il y a dans ce coffre. J'ai bien l'impression que lorsque les sièges arrières sont rabattus, il y a moyen de dormir dans le coffre :D

Pour la petite anecdote, je l'ai fait !!!
J'ai été "surpris" par une vague de froid+pluie lors d'une virée funboard sur un lac de montagne, et ai (très bien) dormi dans le coffre !
Un bon matelas deux places gonflable, et on est aussi bien qu'au Ritz !!! :craneur:

Faut juste gérer correctement les passages de roues (avec un matelas deux places), mais sinon en longueur il n'y a aucun souçi : les sièges avant un peu avancés, je n'ai eu aucun problème avec mon mètre 80. Avec un matelas une place, ce doit être parfait !

A ce propos, le hayon motorisé est VRAIMENT utile en utilisation "camping-car" !
Lol
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 393
Inscription : 27 Jan 2007, 12:20
Voiture : Tourer 2.4 Executive (Gen7) Gris anthracite - Cassée, snif ...

Message par veve59 » 11 Fév 2007, 20:49

C'est vrai ce que tu dis a propos du hayon , quand j'ai achete mon tourer je pensai que c'etait un gadget et finalement quand on a les bras charges ou dans d'autres situations c'est reellement pratique !!!
veve59
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1426
Inscription : 13 Juil 2005, 13:59
Voiture : Accord i-ctdi tourer sport 05 187000km


Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)