Accord Executive K24A3 de Kutiva - Résumé Ring P19

Pour présenter votre voiture (Même si c'est pas une Accord...)

Modérateurs : Doudoucoul77, push, greg 76, artur, franckv, NonoVtec

Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par Kutiva » 16 Juil 2013, 21:44

Salut Thunderbillo, ça fait plaisir de te voir ici :mavie:

La seule question que j'aurais, c'est pour les cambers kits : je n'ai pas trop eu le temps d'aller jeter un oeil sur les trains, mais il y en a à l'avant et à l'arrière ? Tu as une idée du carrossage maxi que l'on peut obtenir ?

Sinon, si tu as d'autres infos, je suis preneur.

______________

Bon, l'émetteur d'embrayage est fatigué. Je m'y attendais avec ce kilométrage, la pédale craque passé la moitié de la course. Sur l'EP3 j'avais le même soucis mais ça ne me gênais pas, par contre sur l'Accord qui a pour but d'être confortable, ça le fais moins.

Je vais quand même tenter de faire une purge du système avec du DOT4 comme pour l'EP3, ça m'avait résolu le problème. Certains ont déjà tester d'y mettre du DOT5.1 pour avoir une pédale encore plus souple ? Qu'en est-il niveau ressenti ?
Avatar de l’utilisateur
Kutiva
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 787
Inscription : 29 Juin 2013, 17:45
Voiture : Accord Executive K24 / Mercedes-Benz 190E 2.0i W201 / Yamaha Tzr 125 4FL

Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par mx5kev » 16 Juil 2013, 22:07

Sinon graisse aussi ta pédale, ça aide, et pour le dot 5.1 c'est compatible mais bon pas sur que ça fasse de grosse différence.
Avatar de l’utilisateur
mx5kev
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 287
Inscription : 25 Mai 2013, 22:17
Voiture : Accord Coupe V6/Civic 1.8 I-vtec

Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par Kutiva » 16 Juil 2013, 22:11

Oui la graisse ça va de soit. J'ai essayé que le DOT4, mais il parait que le 5.1 la rend plus souple, et le DOT3 plus dur.
Avatar de l’utilisateur
Kutiva
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 787
Inscription : 29 Juin 2013, 17:45
Voiture : Accord Executive K24 / Mercedes-Benz 190E 2.0i W201 / Yamaha Tzr 125 4FL

Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par alocubano » 16 Juil 2013, 22:14

Ni a l'avant ni à l'arrière, il faut en acheter ... Skukn2 en fait devant, des jolies rouges ! Et à l'arrière tu as du choix, dont SPC qui est du très bon matos afin de régler tout ca :mavie:
Moteur : CAI Home made 3" - Flowstack 3-6" + KN 6" - Papillon 68mm J35 + joint P2R - RBC modifié + joint P2R
Chassi : Combinés filetés BC Racing - Camber kit arrière SPC -
... Coming soon !


Que Trépasse si je faibli
Avatar de l’utilisateur
alocubano
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 167
Inscription : 14 Mai 2013, 21:56
Voiture : Lancer Evo VI JDM

Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par Kutiva » 16 Juil 2013, 22:22

Désolé Alo si je me suis mal exprimé, je demandais ça à Thunderbillo car j'ai cru comprendre qu'il en avait installé sur l'Accord pour remettre des valeurs plus proche de l'origine, qui étaient plus élevé avec le rabaissement.
Avatar de l’utilisateur
Kutiva
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 787
Inscription : 29 Juin 2013, 17:45
Voiture : Accord Executive K24 / Mercedes-Benz 190E 2.0i W201 / Yamaha Tzr 125 4FL

Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par thunderbillo » 17 Juil 2013, 09:09

Il y a effectivement du camber kit avant/arrière SPC, réglé par Quagliozzi à Macon. Franck était avec le gars qui a fait la géométrie pour faire les réglages en live.
Je lui ai demandé un réglage proche de l'origine pour arrêter de bouffer du pneu, donc pas de carrossage prononcé.

Pour la pédale il faut chercher sur le forum le sujet a été traité, il y a des points a graisser mais manipulation a refaire régulièrement ou alors le changer mais il est assez cher.
Avatar de l’utilisateur
thunderbillo
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 488
Inscription : 01 Avr 2007, 20:34
Voiture : Mazda 5 2.0 MZR-CD

Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par Kutiva » 08 Août 2013, 13:22

C'est pas sur l'Accord, mais je vous poste tout même mon résumé de ma sortie au Nür :

Jeudi matin, levé de très bonne heure, moi et mon père partons pour prendre la direction de Caen, afin de rejoindre Totomini et Method-Man-29. Ce dernier, n'ayant pas de véhicules, a pris un train jusque Rennes, puis un co-voiturage jusque Caen. J'avais chargé l'EP3 la veille, afin de ne pas perdre de temps.

Image

Arrivé sur Caen en milieu de matinée, on pars avec Totomini et Method-Man-29 en passager de l'Elise. On roule tranquillement, en essayant de ne pas se perdre de vue. Vers midi, on s'arrête sur une aire de repos pour manger et se reposer un peu.

Image

Une fois bien ravitailler, on repars vers le nord, dans le but de passer par la Belgique. On reste ensemble jusqu'à là-bas, d'ailleurs on s'arrêtera refaire de l'essence à la première station Belge. C'était une station Texaco, ça fait drôle de voir ça. Le SP98 était à 1.75€, donc pas bien différent de chez nous. En repartant, on se tape les travaux habituels des autoroutes Belges, une vraie misère, ça roule pas, la route est très abîmé, on souffre dans la Civic, alors j'imagine pas dans l'Elise. On finit par se perdre de vue avec ces voies séparés, ensuite incompréhension entre nous, du coup l'écart se creuse encore plus. Je commence à tartiner sur la fin de la Belgique, à environ 130/140 km/h (c'est déjà énorme sur la Civic, avec le vidage, les pneus neiges mal équilibré, c'est l'enfer). Histoire de bien me laisser un sale goût de cette horrible Belgique, un camion avait renversé du Gazole sur la route. Je suis arrivé en plein dedans, ça a giclé partout sur la caisse, je vous laisse imaginer l'état du pare-brise, et l'odeur qui en résultait. Infecte !

Arrivé sur l'autobahn, avec un joli panneau d'accueil "Allemagne - Willkommen in Deutschland", c'est parti, on peut se permettre de rouler vite sans craindre un radar ou une voiture de flic qui s'amuse à contrôler. Je me cale dans les 150/160 km/h, ça gueule mais bon, faut savoir profiter. Je me trompe de route à cause des travaux, pas grave un simple demi-tour de 5 mn et je reviens sur la bonne route.

Ces autoroutes allemandes sont un régal, on y croise (ou plutôt on se fait doubler) par beaucoup de belles voitures, c'est une tout autre culture que chez nous, là-bas ils aiment l'automobile, ça se voit. Presque pas de TDI et autres conneries du même genre, ainsi il n'est pas rare de voir des 2.0T ou FSI aux culs des allemandes.

Je sors enfin de l'autoroute, et je me retrouve sur des routes montagneuses. Le genre de route que tu ne vois jamais ici, avec des virages très serrés, des paysages magnifiques, bienvenue dans l'Eifel. Je profiterais d'un petit tunnel pour mettre la 2eme, plein gaz jusqu'au rupteur, et laisser le moteur retomber dans les tours tout seul. Orgasme auditif :love:

Je continue sur la même route, tout à coup, un panneau familier : Adenau. Cool, on va arrivé par là. Quelques minutes plus tard, j'arrive sur Adenau, qu'est-ce que c'est bon de revenir ici. On commence à croiser beaucoup de voitures sportives, pas de doute, nous sommes dans une des rares parties du monde où les voitures de sports sont appréciés de tous.

Le GPS nous indique correctement notre route jusque Kottenborn, à 4 km d'Adenau. Ça monte, les habitations ont toutes de belles voitures dans leurs cours. Arrivé à Kottenborn, notre maison d'hôte n'est pas très loin, et nous sommes bien accueilli par un des propriétaires. D'ailleurs, c'était un couple homosexuel, dont un qui était le cliché parfait. Comme on dit, ce sont ces gens qui sont les plus sympa, et c'est bien vrai. Petite visite, c'est un très bel endroit, surtout vu le prix. On lui demande s'il a de quoi stocker mes jantes et nos outils, "No problem" il nous ouvre son garage perso.

Image

On dépose nos affaires, et on part manger sur Adenau, car 1'000 km ça creuse. On trouve un Kebab sympa juste en face de la fameuse pizzeria "Pinnochio", pas facile de communiquer, ils parlent uniquement Allemand. Pas grave, on arrive à se faire comprendre, et on passe la soirée en terrasse. Bien évidemment, étant dans la rue principal, on aura le droit à un beau défilé, la magie du Nürburgring.

Une fois rentré à l'hôtel, une Clio 3 Rs a déjà pris une de nos places, tant pis je me gare derrière. On a rencontré le proprio le lendemain matin, c'était un Suisse. Ouf, enfin quelqu'un qui parle Français. Certes avec un accent, très marrant d'ailleurs "C'est lèèèèger, j'habite vers Bââââââle", on a bien discuter. Il venait là pour un seul jour, sa première expérience sur la Nordschleife. Il était déjà venu aux 24H du Nürburgring. L'avantage d'être Suisse, c'est qu'il parlait un peu Allemand, on l'enviait.

Le matin, en se levant, rien de tel que de voir un beau temps comme celui-ci :

Image

On change mes roues, dernières petites vérifications, et on prend la route d'Adenau pour faire quelques courses. Les magasins sont assez différents de chez nous, on a du mal à se repéré, ils ne mangent pas la même chose que nous.

On revient à l'hôtel, avec un pack d'eau gazeuse qui peut aussi servir de souvenir :

Image

Vers midi, on décolle pour prendre la direction de la Nordschleife. Je connaissais déjà la route et les lieux, mais c'est toujours avec un immense plaisir que je conduis sur cette route tortueuse. L'ambiance est énorme, on croise vraiment de superbes voitures, le genre de caisses qu'on voit qu'une fois tout les 6 mois par chez nous. J'imagine Totomini derrière qui me suit en Elise, il doit être fou.

On arrive sur le parking, on se gare, et on s'avance vers le guichet pour acheter notre Ring Card rempli de tours. Nous prenons 9 tours chacun, de quoi être tranquille. Totomini se lance, je lui demande s'il veut que je vienne avec lui, il refuse, préférant effectué ses premiers tours seuls. Je le comprend, ce circuit fait vraiment peur, et les furieux que l'on voit passé ne nous rassurent guère. Je me lance peu après lui, la boule au ventre, les mains tremblantes, me demandant si je vais réussir à boucler mon premier tour sans problèmes.

Je démarre la voiture, j'enfile mes gants, je fais le tour du parking, m'approche des barrières de péages, scannes ma Ring Card, c'est parti la barrière s'ouvre. Je longe les fameux plots, et là ... gaz ! La première fois qu'on passe (ou repasse) sous le pont Bilstein, c'est quelque chose d'assez extraordinaire. La piste est très large, du jamais vu, les Porsche GT3 et aux M3 nous doublent dans un bruit splendide, on se sent déjà tout petit.

Image

Mon premier tour se déroule sans soucis, je roule déjà plus fort que sous la pluie, mais j'y vais doucement, le temps de prendre mes marques. Autant sur un circuit classique je m'habitue très vite et au bout de quelques minutes j'y vais franco, autant sur la Nordschleife on est tellement impressionné par le tracé qu'on se retient. Flugplatz ? Je pourrais jamais passer ça à fond avant au moins 100 tours. Schwedenkreuz ? Oula, pas plus de 150. Fuchsröhre ? Sans déconner, les autres passent ça plein gaz ?

Après être revenu sur le parking, petit debrief avec Totomini, on voit déjà sur sa tête qu'il est heureux. Je repars pour un tour, déjà plus rapide. Il n'y a pas trop de trafic, c'est bien.

La journée se déroule tranquillement, le soir on rentre et on discute avec le Suisse. On se donne rendez-vous dans quelques minutes dans le salon pour une petite partie de GT5. On passera la soirée ensemble, avec une bonne grosse bière Allemande.

Image

Le lendemain matin, j'entends Totomini se lever, se laver, puis descendre. Les autres dorment, moi y compris. Tout à coup, un bruit de démarreur, puis un bruit sourd, avec un ralenti instable. Mais où va t-il avec sa Lotus ? Quelques minutes plus tard, je me lèves, Method-Man-29 m'explique que Totomini lui a dit qu'il allait faire "une course". Ok, surement un petit tour au supermarché.

Une heure passe, il n'est toujours pas revenu. On commence à rigoler en se disant qu'il est parti faire un tour au Ring. On déjeune, tranquillement avec le soleil dans les yeux. La journée commence bien.

Totomini nous rejoins, on lui demande où il était "Je suis aller faire un tour au Nürburgring". Ah, c'est donc pour ça qu'il était si long. Sauf que ce qu'on avait pas encore compris, c'est que c'était un tour sur la Nordschleife !!! Dès l'ouverture ! Ce mec est fou ! :mrgreen:

Après le petit-déjeuner, on prend la route du circuit. Même chose, on enchaîne les tours et les pauses. Je commence à me sentir vraiment en confiance, la Civic se porte vraiment bien. Au bout de quelques tours, je prends mes couilles à deux mains et je passe désormais plein gaz à Flugplatz, Schwedenkreuz, Fuchsröhre, et autres endroits où j'étais auparavant effrayé rien qu'à l'idée de passer sur les gaz. Sensations garanties, la voiture se déleste, comprime, bouge de droite à gauche, je commence à comprendre enfin ce qu'est réellement la Nordschleife. Le tour passe vite, trop vite, on a envie de passer la ligne droite à fond et de continuer sur notre lancée, mais c'est impossible, passage au péage obligatoire.

Le ravitaillement en essence se fait à la station ED, juste en bas du parking, à environ 1 km. C'est blindé, on a devant nous la station service la plus dingue au monde.

Image

Totomini profite d'un ravitaillement pour acheter et poser la preuve qu'il est officiellement un homme :

Image

Décidément, 9 tours c'est passé assez vite ! Soyons fou, je pars acheter une nouvelle carte 9 tours. Déjà 400€ de dépenser rien qu'en ticket. Moi qui pensait faire seulement 7 ou 8 tours ... J'en profite pour aller me rafraîchir au Devil's Dinner, situé sur le parking. On est obligé de payer avec une Ring Card, j'en prend donc une deuxième qui ne servira qu'à ça.

Image

Pendant le rafraîchissement, on se rince les yeux avec les serveuses. D'ailleurs, le Ring est aussi un bel endroit pour ça :mrgreen:

Après de nombreux tours de piste, nous voila revenu à l'hôtel. Ce soir, on va se péter le bide chez Pinnochio ! C'était bon, le problème c'est que Method-Man-29 s'est forcé a mangé et il en est devenu malade toute la nuit. Encore pire, il ne pourra pas nous accompagner le lendemain au Ring. J'imagine la déception qu'il a dû avoir. Heureusement, j'avais emmener un disque dur multimédia, il a pu s'enquiller quelques films dans la journée.

La matinée commence mal : la piste est fermé, une voiture a répandu de l'huile sur la piste. Bon tant pis, on va aller se balader dans le complexe F1. Hop, parking 5€.

Image

Beaucoup de monde, normal vu que la piste est fermé. Il y a pas mal de choses à voir, on en prend plein les yeux.

Image

Je sais qu'il y a des fan du moteur Wankel ici, j'en fais moi-même parti. Alors, qu'en pensez-vous ?

Image

Image

Si seulement j'avais les moyens !

On profite du Subway installé dans le complexe pour se restaurer. Une des serveuses parle un peu français, elle nous explique qu'elle habitait à Nice il y a quelques mois.

Vers 13H00, on reprend la route pour aller voir si le circuit est ouvert. C'est le cas, j'en profite pour me lancer. Mon rythme est bien plus élevé, je commence à me chronométré avec Trackmaster. Malgré le trafic qui me fait perdre beaucoup de temps, je dirais 20 secondes facile, je claque un petit 9:01 BTG. Sachant que je tournais en 10:26 le Vendredi, je suis content de moi. Je n'insiste pas trop car je sais que je n'arriverais jamais à faire un tour propre avec tout ce bordel en piste. Je ne compte plus le nombre de fois où la piste a été fermé, c'était affolant, au moins toutes les 10/20 minutes ! La Polizei nous a même demandé se nous calmer en piste car ça devenait l'anarchie.

J'ai également pu monter avec Totomini en Elise 111s, la première fois que je montais dans ce type de voiture. On galère pour monter dedans, on attache les harnais, et c'est parti. Pouf, ce qu'on est bas ! Le moteur pousse plutôt bien malgré les 143 chx qui font pas vraiment peur sur le papier. Les premiers virages arrivent, quel grip, c'est hallucinant, la voiture semble rivé au sol, on est plaqué contre les bords du sièges, un vrai karting. Je m'imagine déjà au volant avec un K20 au cul ! :twisted:

La journée se termine par deux tours consécutifs, que j'ai pu établir avec beaucoup de chance. La piste a été fermé plus d'une heure, la fermeture approchait ! L'attente a été longue mais il fallait bien ça pour finir ma Ring Card.

Image

Vient l'heure de retourner à l'hôtel. Dur de se dire qu'on doit quitter le Ring, c'est tellement bon. :sad:

Une fois revenu à l'hôtel, je remet mes jantes BBS en pneu route, je charge la voiture, prête à partir pour le lendemain matin. Le retour s'effectuera sans soucis, avec un arrêt à Luxembourg, où je profiterais d'un ravitaillement à 1.40€ le litre de SP98.

Vivement la prochaine sortie !
Avatar de l’utilisateur
Kutiva
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 787
Inscription : 29 Juin 2013, 17:45
Voiture : Accord Executive K24 / Mercedes-Benz 190E 2.0i W201 / Yamaha Tzr 125 4FL

Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par mx5kev » 08 Août 2013, 13:44

Bien sympas ton résumé :mrgreen: Schwedenkreuz j'ai essayé de le passer à 190 ça passe pas (surtout quand tu te dis je suis trop vite en fait) je confirme.

En tous cas c'est le genre de résumés que j'aime bien lire. D'ailleurs tu m'a piqué mes gants rouges :mrgreen:

J'aimerais bien pouvoir une fois rouler plus la bas, maxi j'ai fait 3 tours sur des sessions en soirée, l'avantage c'est qu'il y a moins de monde, mais pas de quoi augmenter le rythme. Il faudrais vraiment que j'y retourne au printemps ou à l'automne avec de bons pneus, moins de moto, moins de trafic. 9.0mn vu le monde c'est beau quand même, je pourrais pas j'ai du faire 10.20 au mieux avec la Civic, 9.40 c'est jouable mais pas mieux je pense pour moi.
Avatar de l’utilisateur
mx5kev
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 287
Inscription : 25 Mai 2013, 22:17
Voiture : Accord Coupe V6/Civic 1.8 I-vtec

Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par Kutiva » 09 Août 2013, 16:34

Merci ! Tu as les même gants ? Je les trouve extra ! Bon grip, agréable, par contre un peu difficile à mettre rapidement. Mais au moins, on ne nage pas dedans.

Avec un châssis un peu affûté, et en faisant attention, il n'y pas "trop" de risques là-bas. Le problème c'est les autres, certains roulent comme des furieux.

_____________________________

Des retours sur le confort en Bilstein B6 + ressorts courts H&R ici ? Je compte monter ça sur l'Accord, les amortisseurs d'origines avec des ressorts courts, ça va pas trop le faire dans la durée. Je compte aller au Nürburgring avec de temps en temps, pour faire quelques tours, sans prétention.
Avatar de l’utilisateur
Kutiva
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 787
Inscription : 29 Juin 2013, 17:45
Voiture : Accord Executive K24 / Mercedes-Benz 190E 2.0i W201 / Yamaha Tzr 125 4FL

Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par mx5kev » 09 Août 2013, 16:49

Oui enfin bon le grip est variable, et tu te rate, tu défonce de la barrière, c'est pas comme nos petit circuits à trackday genre chambley ou tu sors t'es dans le champs ;) Bon ensuite je suis pas pilote mais bon le trafic et le fait de pas pouvoir aller à la limite et aussi ne pas pouvoir enchainer les tours ça aide pas.

Les gants je les avais achetés à la boutique uvex du ringwerk, soldés à 50 euros je sais pas le vrai prix, mais je les trouve hyper top, je les ai prit car j'ai tendance à avoir les mains moite et le volant qui glisse c'est pas top. C'est pas pour faire le kéké donc :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
mx5kev
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 287
Inscription : 25 Mai 2013, 22:17
Voiture : Accord Coupe V6/Civic 1.8 I-vtec

Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par Kutiva » 09 Août 2013, 19:30

Une petite photo sympa :

Image
Avatar de l’utilisateur
Kutiva
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 787
Inscription : 29 Juin 2013, 17:45
Voiture : Accord Executive K24 / Mercedes-Benz 190E 2.0i W201 / Yamaha Tzr 125 4FL

Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par fabien51 » 10 Août 2013, 19:14

j'aime :smile:
:Pulsar: Début en HONDA civic FN2 puis en crx EE8 ensuite accord CH7 et une CL9 désormais en CH1 :Pulsar:
Avatar de l’utilisateur
fabien51
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1686
Inscription : 15 Jan 2012, 17:46
Voiture : Honda ACCORD TYPE Rrrrrrr

Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par alocubano » 11 Août 2013, 01:58

Ca a du te faire un peu bizarre :mrgreen:
Moteur : CAI Home made 3" - Flowstack 3-6" + KN 6" - Papillon 68mm J35 + joint P2R - RBC modifié + joint P2R
Chassi : Combinés filetés BC Racing - Camber kit arrière SPC -
... Coming soon !


Que Trépasse si je faibli
Avatar de l’utilisateur
alocubano
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 167
Inscription : 14 Mai 2013, 21:56
Voiture : Lancer Evo VI JDM

Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par Max S2K » 11 Août 2013, 03:16

Vraiment sympa ton compte rendu de ta sortie au Nürb, cet endroit est magique :wink:
Avatar de l’utilisateur
Max S2K
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 300
Inscription : 07 Juil 2013, 00:39
Voiture : S2000 & Accord CL9 2.4 Executive

Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par Kutiva » 18 Août 2013, 17:49

J'ai fait un petit test avec les jantes de la Civic aujourd'hui. 17x8, ET40 en 235/40/17. Ça dépasse, il faudrait un ET45 avec un peu de carrossage. De toute façon le 17 ne lui va vraiment pas, c'est trop petit je trouve.

C'est con, je les aurais bien monter pour aller au Ring :

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Kutiva
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 787
Inscription : 29 Juin 2013, 17:45
Voiture : Accord Executive K24 / Mercedes-Benz 190E 2.0i W201 / Yamaha Tzr 125 4FL

Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par alocubano » 19 Août 2013, 14:48

Je peux t'assurer que c'est ce qui lui va le mieux avec des combines filetés !
J'etais sceptique au debut aussi sur le 17', mais une fois posée, plus aucun doute que le 17 est le meilleur compromis poids/perfs/prix pneumatiques/look :wink:
Moteur : CAI Home made 3" - Flowstack 3-6" + KN 6" - Papillon 68mm J35 + joint P2R - RBC modifié + joint P2R
Chassi : Combinés filetés BC Racing - Camber kit arrière SPC -
... Coming soon !


Que Trépasse si je faibli
Avatar de l’utilisateur
alocubano
Membre Bronze
Membre Bronze
 
Message(s) : 167
Inscription : 14 Mai 2013, 21:56
Voiture : Lancer Evo VI JDM

Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par NonoVtec » 21 Août 2013, 20:45

alocubano a écrit :Je peux t'assurer que c'est ce qui lui va le mieux avec des combines filetés !
J'etais sceptique au debut aussi sur le 17', mais une fois posée, plus aucun doute que le 17 est le meilleur compromis poids/perfs/prix pneumatiques/look :wink:


C'est Nono qui avait raison!!!! :D

Tu as une superbe Accord là!!!! :shock:
J'adore les PC AV/AR!!! saurais-tu d'où ils proviennent????
Accord G7 K24
Je roule pas vite... je vole juste un peu bas!!!!
Avatar de l’utilisateur
NonoVtec
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1007
Inscription : 19 Août 2013, 21:34
Voiture : ホンダアコード CL9

Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par omb34 » 22 Août 2013, 10:42

ça sent la grande transfo pour Nono :lol:
omb34
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 10276
Inscription : 04 Oct 2009, 21:35
Voiture : Honda Coupé Accord 2.0 2001 - 208.000 Km

Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par Kutiva » 22 Août 2013, 19:16

Ils viennent d'un concessionnaire Honda si je ne me trompe pas. Faudrait demander à Thunderbillo, c'est lui qui les a commandé, peint et posé, vu que c'était l'ancien proprio de mon Accord.
Avatar de l’utilisateur
Kutiva
Membre Argent
Membre Argent
 
Message(s) : 787
Inscription : 29 Juin 2013, 17:45
Voiture : Accord Executive K24 / Mercedes-Benz 190E 2.0i W201 / Yamaha Tzr 125 4FL

Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par NonoVtec » 23 Août 2013, 10:25

omb34 a écrit :ça sent la grande transfo pour Nono :lol:


Chuuuuut!!!! :sseb22:


Kutiva a écrit :Ils viennent d'un concessionnaire Honda si je ne me trompe pas. Faudrait demander à Thunderbillo, c'est lui qui les a commandé, peint et posé, vu que c'était l'ancien proprio de mon Accord.


Ok, je vais voir avec lui alors.... :wink:
Accord G7 K24
Je roule pas vite... je vole juste un peu bas!!!!
Avatar de l’utilisateur
NonoVtec
Membre Or
Membre Or
 
Message(s) : 1007
Inscription : 19 Août 2013, 21:34
Voiture : ホンダアコード CL9

PrécédentSuivant

Retour vers Votre Accord, ou autre...

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invité(s)