Accord Executive K24A3 de Kutiva - Résumé Ring P19

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Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par Kutiva » 28 Sep 2013, 13:27

Vidange moteur à la Mobil1 5W40 ! Manque plus que la purge des freins et de la commande d'embrayage avant le Nür. Faudrait encore que je reçoive les durites avia :rolleyes:
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Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par diguiding » 28 Sep 2013, 17:30

pour le remplacement du liquide d'embrayage ya une manip spéciale a faite ou il faut simplement aspirer le liquide du bocal et en remettre du neuf ?
Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite !
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Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par Kutiva » 28 Sep 2013, 21:43

Sur CTRteam il y a un super tuto :mrgreen:

Tu aspires le liquide du bocal, tu remets du neuf, et tu purges de façon à le vider 2 fois.
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Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par Kutiva » 05 Oct 2013, 19:18

J'ai reçu les durites, week-end prochain montage + purge au RBF600 :

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Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par fabien51 » 05 Oct 2013, 20:38

Cool ta quoi comme freinage?
:Pulsar: Début en HONDA civic FN2 puis en crx EE8 ensuite accord CH7 et une CL9 désormais en CH1 :Pulsar:
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Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par Kutiva » 05 Oct 2013, 20:44

Heu, durites avia et RBF600 :mrgreen: Plaquettes et disques stock.
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Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par fabien51 » 05 Oct 2013, 20:46

c'etait pour savoir plaquette disque lol
:Pulsar: Début en HONDA civic FN2 puis en crx EE8 ensuite accord CH7 et une CL9 désormais en CH1 :Pulsar:
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Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par mx5kev » 06 Oct 2013, 12:16

C'est quoi la marque de tes durites? ça a l'air plus sérieux que mes goodridge?
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Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par Kutiva » 06 Oct 2013, 12:28

C'est des Goodridge, sauf que là ils ont fait un emballage carton.
J'ai ça sur mon EP3 et plusieurs potes ont ça sur leurs caisses, ça va très bien.
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Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par mx5kev » 07 Oct 2013, 19:30

Ca m'étonnerais pas que chez w autosport ils m'aient refilé des fausses goodridge, les sertissage on l'air différents, j'en connais plusieurs qui ont eu de la durite qui a explosé, et moi les miennes au niveau du sertissage elle commence à se déchirer elle ont assez mal vieillit, il faut que je les changes, je pense commander chez danielson de quoi les faire moi même ça sera mieux je pense rien que la qualité des sertissages.
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Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par Kutiva » 07 Oct 2013, 20:06

Ouais plutôt bizarre, car sur les forums y'en a pas mal qui ont du Goodridge et tous sont satisfait, ou presque (à vrai dire, j'en ai juste vu un avec une durite bouché, et toi)

Pourtant sur piste elles prennent cher avec les fortes températures, et rien a bougé.

Hésites pas à faire un petit tuto quand tu les feras toi-même :mavie:
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Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par mx5kev » 07 Oct 2013, 20:26

Sur le HPC y'en a un qui a une durité qui a cassé au ring, sur civic j'en connais un qui en a une qui a laché lorsque il purgeait, un autre qui a eu le même coup que celui en prelude.

Par contre les HEL ça a l'air vraiment merdique.

Pour les durites avia maison, t'en a plein les forums de moto des tutos c'est pas bien dur et apparement ça tient bien, j'en connais qui l'ont fait en voiture et pas de problèmes.

dans l'idée c'est ça : http://www.durites-aviation.com/choisir ... -aviation/

et pour les raccords je me fournirais la pour avoir de la qualité :

http://www.danielson-equipement.com/05Durite/
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Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par Kutiva » 08 Oct 2013, 01:08

Point important, c'est de savoir comment ça a été monté ... Filetages crade, durites en tension, trop courber ... Sans oublier les défauts de fabrication.
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Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par mx5kev » 08 Oct 2013, 18:08

J'avoue que ma durite droite n'a pas aidé par le fait que chez w autosport l'abrutie me la montée tendue... heuresement que je l'ai vu assez vite, de tout de façon la voiture partait en crabe au freinage vive le pro; enfin grâce à lui depuis je fais absolument tout moi même, et ça me réussit plutôt pas mal.

Par contre celle de gauche s'abime aussi, et je trouve qu'elle ont assez mal vieillit, surtout les sertissages alors qu'elles ont que 3.5 ans. Je pense qu'elles sont trop rigide pour le train directeur quand même du coup elle s'usent au niveau des sertissages avec le temps.
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Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par Kutiva » 09 Oct 2013, 12:44

RBF600 reçu :jap: Rapide chez RRS, commandé Lundi vers 15H, reçu aujourd'hui.

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Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par Kutiva » 12 Oct 2013, 20:15

Voila c'est monté et purgé ;)

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Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par xu92c » 12 Oct 2013, 21:43

:mavie:

dis moi, je vois que tu as un K&N, tu l'as préservé ? ou tu as remis celui d'origine ?
J'ai supprimé le résonateur, et j'ai pris un filtre de remplacement K&N également.
Car je trouve que nos moteurs doivent respirer à plein poumon :wink:
my story car's
TYPE R ça consomme :roll: mais ça pousse :Pulsar:
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Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par Kutiva » 12 Oct 2013, 23:00

Il était déjà monté quand j'ai acheté la voiture, je n'y ai pas touché. Prochaine vidange je démonte pour voir son état.

Tu as bien raison, les séries K sont assez bridés au niveau de l'admission et de l'échappement, mais bon, fallait bien passer les normes, et une fois libéré ça confirme bel et bien que ce sont les meilleurs 4 en ligne au monde. Il n'y a qu'à voir le K20 des EP3 / DC5 / FN2 / FD2, malgré les 200/225 chx annoncés, qui semble peu comparé à la concurrence, tout ceux qui monte à bord s'accorde pour dire que c'est un moteur de fou.

Longue vie aux atmos qui hurlent :mavie:
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Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par NonoVtec » 13 Oct 2013, 11:45

Kutiva a écrit :Il était déjà monté quand j'ai acheté la voiture, je n'y ai pas touché. Prochaine vidange je démonte pour voir son état.

Tu as bien raison, les séries K sont assez bridés au niveau de l'admission et de l'échappement, mais bon, fallait bien passer les normes, et une fois libéré ça confirme bel et bien que ce sont les meilleurs 4 en ligne au monde. Il n'y a qu'à voir le K20 des EP3 / DC5 / FN2 / FD2, malgré les 200/225 chx annoncés, qui semble peu comparé à la concurrence, tout ceux qui monte à bord s'accorde pour dire que c'est un moteur de fou.

Longue vie aux atmos qui hurlent :mavie:


+1000 :twisted: :twisted:

Mon frangin a trouvé pour moi un setup : disque avants Stoptech + plaquettes AV et plaquettes AR Stoptech + disques OEM...
Ca, + des durites avia + RBF600, je pense que ce sera un bon setup de frein...

PS: il a ça sur son ITR à la différence que ce sont des DS2500 à l'AR (mais idem au Stoptech :wink: )
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Re: Accord Executive K24A3 de Kutiva

Message par Kutiva » 13 Oct 2013, 12:02

Oui j'ai vu ça, Stoptech font quelques pièces de freinages pour nos CL9. Dès que je devrais changer, je prendrais ça pour tester.
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